Japan Car

Version complète : [HEM#8] Honda Euro Meet 2017, Clastres 02440, 26-27 Août 2017
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Si vous avez plus d'infos sur le convois ça m’intéresse ^^
La seule info que j'ai c'est qu'apparemment ce serait le dernier #HEM Tout comme le VW était le dernier suite au rachat du circuit...
Il ne vont pas fermer le circuit quand meme ??
(05-07-2017, 14:14:28)Planos a écrit : [ -> ]La seule info que j'ai c'est qu'apparemment ce serait le dernier #HEM Tout comme le VW était le dernier suite au rachat du circuit...

Et tu tiens ça d'où?
La moindre des choses serait de confirmer l'information auprès des organisateurs plutôt que de propager une rumeur... Surtout avant de poster sur un topic officiel LOL Rolleyes
Halaix : " Ce serait " c'est une supposition suivie des moeurs que j'ai pu entendre au cours des derniers rassos, et quitte à confirmer ou non cette rumeur, autant que ça soit sur le topic officiel ! A priori je ne suis pas le seul à penser la même chose donc c'est plutôt cool que d'autres personnes puissent tomber sur le topic et voir qu'il ne s'agissait que d'une rumeur ! Smile

Après j'suis tout à fait ravi que ça continue, je n'étais pas dans l'intention de promouvoir une rumeur dont je ne suis pas le créateur mais simplement une personne qui en a entendu parler c'est tout Smile

Et quitte à démentir la rumeur, autant le faire sur le topic officiel pour que les personnes qui ont pensé la même chose que moi soient, eux aussi, au courant !

Ps : T'm'a pas répondu pour la face avant de ma Civic Langue
J'ai jamais reçu les photos Wink ^^
Spoon ne fait pas son retour cette année ?
Pas de nouvelles de leur part...
Nous aussi Big Grin
(05-07-2017, 14:14:28)Planos a écrit : [ -> ]La seule info que j'ai c'est qu'apparemment ce serait le dernier #HEM Tout comme le VW était le dernier suite au rachat du circuit...

Le circuit n'a pas du tout été vendu
C'est l'agglomération de Saint Quentin qui reprend le flambeau c'est tout
Petite question, il reste des places sur la piste pour deux autos en journées complète le samedi?
(08-07-2017, 12:04:17)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Petite question, il reste des places sur la piste pour deux autos en journées complète le samedi?

Yes
On est à deux mois du jour J et il reste de la place en pistard ? Shock
Bah moi je m'en plains pas! Sac

j'avais déjà réservé dans ces eaux là l'an dernier vroomdams Wink
J'ai en souvenirs des HEM ou les places track étaient prises d'assaut les 2 premières semaines, et qu'il fallait compter sur des abandons de dernière minutes pour espérer pouvoir pister, d'où mon étonnement Wink
(10-07-2017, 18:24:49)vroomdams a écrit : [ -> ]J'ai en souvenirs des HEM ou les places track étaient prises d'assaut les 2 premières semaines, et qu'il fallait compter sur des abandons de dernière minutes pour espérer pouvoir pister, d'où mon étonnement Wink
Je pense que j'ai tellement traité l'an dernier que les désistements de dernière minute que maintenant les gens attendent que leur voiture soit réellement prête LOL Sac
Ah vu comme ça, y à ptet de ça LOL Sac
Candidature pour le S&S HEM envoyée Smile

On verra bien Big Grin
Moi présent en atr
----------
(27-07-2017, 11:35:31)typeco a écrit : [ -> ]Moi présent en atr

Si jamais il y a un départ groupé samedi matin ça m'intéresse
Hénin-Beaumont Douai Lens Béthune
Bonsoir a tous !!

Quelques updates, désolé pour le retard c'est la courses LOL

Les sélections pour le Show ans Shine du HEM2017 sont ouvertes !
Si vous pensez que votre Honda est à la hauteur, remplissez ce formulaire pour vous inscrire !
Les youngtimers sont aussi les bienvenus, un espace spécial leur sera attribué. Partagez !

http://hondaeuromeet.com/?page_id=2694


---

Achetez vos tickets en avance pour le HondaEuroMeet 2017 et économisez ainsi de l'argent et du temps à l'entrée !
Vous pourrez rouler sur la ligne prioritaire, alors cliquez sur le lien et partagez !

www.hondaeuromeet.com/?product=meet-ticket


---
Nous avons encore des places pour les sessions piste au HEM2017 ! Envoyez-nous un mail à track@hondaeuromeet.com pour vous inscrire.
Il n'y a que chez moi que le site est hyper long à charger ?
T'as de la chance, il ne marche tout simplement pas chez moi ni au taf...
Toujours pas de convois prévus ?
(08-07-2017, 12:04:17)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Petite question, il reste des places sur la piste pour deux autos en journées complète le samedi?

bouge tes fesses pti trou d'cul Sac
Hâte d'y être !!
(08-08-2017, 06:47:12)kmikz a écrit : [ -> ]
(08-07-2017, 12:04:17)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Petite question, il reste des places sur la piste pour deux autos en journées complète le samedi?

bouge tes fesses pti trou d'cul Sac

Je l'ai fait. Et puis j'ai arrêté de m'affoler. Après avoir commandé tout mon train avant en silentblocs renforcés et 4 R888-R tout neuf à baptiser elle a décidé de claquer un cardan la cochonne! Stage chandelle depuis mercredi en espérant recevoir les cardans refait avant la date butoir d'inscription Rolleyes
prends en des neuf chez tegiwa tu sera tranquil LOL
prends en des neuf chez tegiwa tu sera tranquil LOL
Enfin c'est le grand jour !!! A bientôt au HEM les gens ...? j'y serait comme d'habitude avec ma concerto. ..
Salut Patrice, j'essaierai de venir te saluer Wink
Pages : 1 2 3 4