Japan Car

Version complète : [HEM#8] Honda Euro Meet 2017, Clastres 02440, 26-27 Août 2017
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Yeeeeaaaah enfin le jour J ! ! 
Hâte d'y être encore une fois,  à tout à l'heure chère confrères !  LOL
Sympa ce premier HEM pour moi, ça m'a fait dépenser quelques sous Big Grin
Merci à l'équipe du HEM pour ce super week-end Smile vivement le prochain !
Merci au staff pour l'organisation de ce HEM 2017 - en espérant participer au prochain !
Idem, malgré le scepticisme sur l'organisation de l'évènement ces derniers mois/semaines, c'est le HEM que j'aurais le plus apprécié, le Show & Shine nouvelle formule est carrément genial, les voitures avec preparation de grande qualité tant coté piste que coté static sont en clair augmentation, vivement l'an prochain! Yes
Aussi pour moi, première fois présent à HEM et vraiment passé un superbe weekend.
Merci à tous. Wink
Des amis se sont fait refoulé vendredi soir a 00h20, les grilles venaient de fermés.
Après 5h de route sous un orage, avoir prévenu qu'ils auront un poil de retard, et avoir payer les billets sur 3 jours, ça le fait moyen ...
Salut,
pour ma part c’était mon premier H.E.M,je l'es trouvé magnifique mais je me pose une question,le samedi était génial mais en revanche le dimanche s'est vidé à vitesse grand V et j'ai trouvé qu'il n'y avait plus aucun intérêt à resté....c'est dommage....
Mais magnifique rasso quand même!!!!!
Encore un super cru.

J y suis venu avec mon ej2 et un pote en EG bleu + cul d'eg LOL

Ce fut encore un agréable moment , j ai pu discuter avec pas mal d entre vous c'etait sympa.

On se revoit l année prochaine avec l integra Sac
(03-09-2017, 01:12:48)hattake a écrit : [ -> ]Des amis se sont fait refoulé vendredi soir a 00h20, les grilles venaient de fermés.
Après 5h de route sous un orage, avoir prévenu qu'ils auront un poil de retard, et avoir payer les billets sur 3 jours, ça le fait moyen ...

si on laisse entrée faut faire pareille pour les autres et tu ferme à 3h du matin.
(21-09-2017, 12:05:24)takumi-86 a écrit : [ -> ]
(03-09-2017, 01:12:48)hattake a écrit : [ -> ]Des amis se sont fait refoulé vendredi soir a 00h20, les grilles venaient de fermés.
Après 5h de route sous un orage, avoir prévenu qu'ils auront un poil de retard, et avoir payer les billets sur 3 jours, ça le fait moyen ...

si on laisse entrée faut faire pareille pour les autres et tu ferme à 3h du matin.

On peut dire que ça serait la porte ouverte à toutes les grilles Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin LOL LOL LOL LOL LOL LOL





































































































































baba* humoriste pour vous servir LOL
Pages : 1 2 3 4