Japan Car

Version complète : [Toyota Corolla Verso 130 VVTI] My Black Family Wagon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(25-02-2017, 15:46:31)vroomdams a écrit : [ -> ]Le jonc chromé sur la yaris fait très...... heu.... comment dire..... LOL

Hahahaha ! quand on l'a acheté j'ai voulu le virer mais vite compris qu'il fallait faire une peinture après alors ça m'a calmé hein Big Grin .. il est bien posé je le laisse c'est une caisse qui roule peu et qui fait que du paname quand elle sort Wink

(25-02-2017, 17:48:50)niavlysj a écrit : [ -> ]
(25-02-2017, 15:39:33)tonyjee a écrit : [ -> ]Toyota family toutes de la même années Mr Green

Manque plus qu'une AE86 Sac

irrécupérable Facepalm

une AE86 de la meme année, ça va être compliqué Sac

LOL meus non ... bref c'est pas à l'ordre du jour juste dans ma tête Mr Green

(25-02-2017, 18:11:03)BiSBAR a écrit : [ -> ]Attend , jviens de me rendre compte que tu étais un toyoman ... ça m'avais échappé !

Tu remontes dans mon estime , oufff xD

J'ai pas vraiment de marque attitrée mais il est vrai que j'aime particulièrement Honda et Toyota ... Big Grin c'est une histoire familiale
....avec les allemandes aussi BM et Opel Wink
Le jonc chromée si tu peut pas le viré t'as pas moyen d'y mettre un coup de plastidip noir ?
On le vera toujours mais beaucoup mois, sa attirera moins l'oeil .
(25-02-2017, 19:08:33)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Le jonc chromée si tu peut pas le viré t'as pas moyen d'y mettre un coup de plastidip noir ?
On le vera toujours mais beaucoup mois, sa attirera moins l'oeil .

Taaaaain ! c'pas con ... LOL j'y avais pas pensé Big Grin ... merci Yes

Jap auto

.....
C'est bon je suis convaincu,je ne veux jamais avoir d'enfants Sac
Quoi de prévu? 2jz? Sac
2 Joyeux Zenfants
Hahahahahahhaa !!! Semarre ... vous êtes cons sérieux ... Mr Green ...

+1 avec Bisbar Big Grin (et bientôt 3 love )
Le "bientôt 3" suivi de love

Tonee on t'as définitivement perdu Sac
Les enfants, ça ramollit même les gros dur. LOL
En espérant que ça ramollisse pas au prorata du nombre ...

Jme suis arrêté à 1 moi perso ^^
Mr Green je suis loin d'être ramolli bande de chbeb LOL

Bref OSEF Wink

Je cherche toujours mes jantes en 17 (pas blingbling et pas race) pour coller des pneus été dessus et conserver mes 4 michelins Alpin neufs ... Big Grin
tu veux pas des 18"? y a des works a pas cher en ce moment Wink (comment ça pas blingbling et pas race? Sac )
3 pages pour un sujet sur un monospace des familles... on aura tout vu Sac
(28-02-2017, 10:23:11)Cali-Puma a écrit : [ -> ]3 pages pour un sujet sur un monospace des familles... on aura tout vu Sac

Semarre .... c'est ce que je disais à Chicostyle dimanche Sac
Et pendant ce temps à Vera Cruz ...


Je fais des tests LOL Sac
[Image: 5r3u.jpg]
[Image: xjq6.jpg]
[Image: sl7t.jpg]
[Image: qz3l.jpg]
[Image: g3cl.jpg]

je suis pas arrivé hein ... mais bon à défaut de bolider je vais essayer de lui trouver un set qui colle bien au Wagon Mr Green
Je le verrai bien avec les feux arrières teintés en rouge
(28-02-2017, 16:37:38)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Je le verrai bien avec les feux arrières teintés en rouge

C'est prévu Yes ... on voulait démonter mais je vais prendre du film pour voir ce que le rendu donne surtout que tu ne perds pas en luminosité Wink
rpf1 style pas dégueu, en tout cas, c'est celui qui me plairait le plus
Les avant dernière avec les feux rouges pour moi, franchement avec 2/3 bricoles comme ça elle passe cette kaissapapa !
Au niveau de la couleur et des formes j'aime bien les watanabe foncées
(28-02-2017, 16:47:55)boyou2 a écrit : [ -> ]rpf1 style pas dégueu, en tout cas, c'est celui qui me plairait le plus

j'aime beaucoup avec les RPF1 mais bon v'la le tarif pour une caisse de tous les jours ... A voir si je ne trouve rien qui me branche moins cher Wink
----------
(28-02-2017, 17:00:16)ReliableHamster a écrit : [ -> ]Les avant dernière avec les feux rouges pour moi, franchement avec 2/3 bricoles comme ça elle passe cette kaissapapa !

C'est clair LOL
----------
(28-02-2017, 17:01:10)vle60 a écrit : [ -> ]Au niveau de la couleur et des formes j'aime bien les watanabe foncées

Bah j'aime aussi beaucoup LOL ... ça me rassure ... je ne suis pas seul Sac .. Ce sont des Enkei Wink

D'ailleurs ce sont toutes des Enkei sauf les premières des Konig (roulettes low cost Sac )
Et celles-là ça passe pas ?
http://www.leboncoin.fr/vi/1098582096.htm

Je précise que c'est pas mon annonce, je voulais les prendre mais pas convaincu pour la swift...
Ah LOL

Elles se ressemblent beaucoup !

Après j'ai déjà possédé un set y ressemblant, ça peut expliquer mon point de vue Sac
J'ai le même genre de jantes (pas le même entraxe et en gris foncé) et franchement je trouve qu'elles passent partout!
(28-02-2017, 17:07:49)david_59 a écrit : [ -> ]Et celles-là ça passe pas ?
http://www.leboncoin.fr/vi/1098582096.htm

Je précise que c'est pas mon annonce, je voulais les prendre mais pas convaincu pour la swift...

Shock ptain bien le prix ... mais bon .. je me suis déjà fais avoir en achetant des jantes d'occase à distance Confused ...

c'est pour ça que j'évite Wink ... Et ça fait loin là Confused
Et les kosei k1 ts?

Aufaite ta vendu ta serie 1 aussi?
Il se l'est fait volé je crois non?

Je comprends pour les jantes au final je me suis jamais fait avoir perso...
(01-03-2017, 09:41:39)Keedy a écrit : [ -> ]Et les kosei k1 ts?

Aufaite ta vendu ta serie 1 aussi?

bof bof les Kosei Wink


(01-03-2017, 10:29:44)david_59 a écrit : [ -> ]Il se l'est fait volé je crois non?

Je comprends pour les jantes au final je me suis jamais fait avoir perso...

ouep volée et brulée ... et retrouvée et remboursée LOL ... on appelle ça un chat noir Mr Green

Donc les jantes toi comme moi on les récupère en main propre c'est mieux Big Grin
Ah putain merde, bon si on ta rbs tant mieux Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6