Japan Car

Version complète : poussoirs pour s13 Commande groupée en cours!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
donc un jeu>>>????combien
moi aussi

Anonymous

albator.korn x 16
Asphalt Burner x 16 ok
boyou2 x 16
picozinc x 32 ok
Octave x 16
Didou x 16 ok



tous ceux qui sont d accord pour que la commande se fasse le 28 février mettez ok a coté de votre pseudo Wink
picozinc a écrit :albator.korn x 16
Asphalt Burner x 16 ok
boyou2 x 16>>oki
picozinc x 32 ok
Octave x 16
Didou x 16 ok



tous ceux qui sont d accord pour que la commande se fasse le 28 février mettez ok a coté de votre pseudo Wink


on me confirme le price>>148$ fdp compris???

Anonymous

si on est 8 a commander ( en sachant que moi je compte pour 2 Big Grin ) ca fait 148 euros les 16 livrés en France ; il faudra rajouter les frais pour les avoir chez toi , c est a dire environ 8 euros LOL LOL LOL

TROP BON!!!!!!!!!!!!
moi le 28 ça me va
donc le 8eme c'est moi !!!!

Putain 160 € les 16 poussoirs , c'est dément !!!!

Anonymous

albator.korn x 16
Asphalt Burner x 16 ok
boyou2 x 16
picozinc x 32 ok
Octave x 16
Didou x 16 ok
v12 x 16 ok
et moi alors???? Ouinn

Anonymous

boyou2 a écrit :et moi alors???? Ouinn
j attendais ta confirmation LOL


albator.korn x 16
Asphalt Burner x 16 ok
boyou2 x 16 ok
picozinc x 32 ok
Octave x 16
Didou x 16 ok
v12 x 16 ok



suivant!!!!
picozinc a écrit :
boyou2 a écrit :et moi alors???? Ouinn
j attendais ta confirmation LOL


albator.korn x 16 ok
Asphalt Burner x 16 ok
boyou2 x 16 ok
picozinc x 32 ok
Octave x 16
Didou x 16 ok
v12 x 16 ok



suivant!!!!

reste octave a confirmer et c good
je confirme
c good


:]
all good....
ya moyen d'attendre un peu la commande? genre 24h, faut que je me décide...
oubliez, j'avais pas vue que c se finissait le 28...
DSL
donc t ok ???
ben moi, oui, je suis pas encore dedans....
donc la pour la commande on est 9,
albator korn , ca change quelque chose ou pas ???
attends, vous ètes pas encore 9
je sais pas si ca va m'être utile pour le moment, je crois que j'ai d'autre priorité avant de m'inquiéter pour mes poussoirs, c'est jusque je sais que je vais en avoir besoin mais dans 6 mois environ alors, je me tate
a ok...lol ba c est toi qui voit mais je pense qu il n y en aura pas tou les 6 moi des group buy pour des poussoirs ...lol non j en sais rien a toi de voir ...
C'est bien ce qui me pose problème, yen aura pas tous les jours Big Grin

Plus sérieusement, j'ai l'intention de m'acheter un kit arbre à came de porc avec les ressort de soupape et tout le reste, et je suis pas sure que ca soit compatible avec du TOMEI, c'est ca le plus gros problème...
Et je me dis que je devrais déjà m'acheter le kit tomei avant aussi, mais que si je prend les poussoir chez tomei, ca me coute 300€ alors voilà, c'est le bordel dans ma tête.
Ouais bah prends des poussoirs neufs !
Sur 300ZX ils supportent bien 400ch alors ils iront certainement bien aussi sur ta RS13 malgré des AAC retaillés je pense Wink
Et puis c'est vrai que t'auras pas tous les 6 mois des CG de poussoirs Confused

Anonymous

fiftyone51 , en plus tu n as rien a perdre , car meme si tes poussoirs ne vont pas avec ta prepa tomei , tu pourras toujours les revendre et rentrer dans tes frais Wink
voir se faire un poil de benef ....mdr
moi je serai bien tenté mai le pb comen savoir si mon bruit vien bien d pousoir ou d autre chose ???
Asphalt Burner, ke la voiture fasse 10000 ch ou 90 ch ca change rien pour les poussoir ..... Les forces kils se prenent dans la gueule c est la vitesse de rotation de l 'aac et la forme de l aac (plus ou moin pointu) Donc une voiture de 90cv ki monte a 8500 tour fera plus mal au poussoir k une voiture de 300 cv et ki rupte a 6000 tour.... Tu comprend ckeu je veu dire???

PS: Je poste avec le pseudo de mon ptit frere car apparement jme suis fait hacker mon compte OCTAVE mon mot de plasse est soit disant invalide ainsi ke mon mail pour retrouver mon pass...... Si on pouvait m aider par la meme occase...
Théo, oui et tu as raison Wink

Pour ton compte, envoie un MP à goose ou un autre modo vite fait Confused
ah merde octave, je venai de t'envoyer un mp.
Sinon, j'ai vue des AAC bien agréssifs, et meme à 6000tr, ya moyen que les poussior s'en prennent plein la figure.... Big Grin
Je pense que la puissance doit y faire quand meme un peu, avec 10000cv, la monté en régime risque d'être un poil violente et la soupape doit se prendre une bonne claque par le poussoir qui lui meme doit se prendre une bonne claque par l'arbre, enfin si la courroie de distrib n'a pas lachée jump
BOn c est kan kil faut envoyer les cheke et a kel adresse?

Anonymous

oui c est ce que je voulais savoir aussi LOL

krlos est demandé sur le forum LOL LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9