Japan Car

Version complète : poussoirs pour s13 Commande groupée en cours!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
up!!

ca en ai ou la CG plizeu!!

merki^__^
oui exact ca en ai ou ??
car le cheque na tjrs etait enciassé ??
krlos , ta passé la commande ??
ou alors tu t vraiment acheter une villa au caraibe avec nos thunes... LOL

Anonymous

oui ma titine me manque, et oztriker risque de se retrouver bloquer pour sa caisse Ouinn Ouinn

Anonymous

albator.korn a écrit :non lol on a deposer les cheques aujourdhui

donc on effectue le payement des que tout est ok aupres de la banque

et je vous post le n° de tracking ds qu 'il me les fournis


je crois qu il y a un souci avec ta banque krlos: le mien n a toujours pas été débité alors que tu les as mis le 21 Shock
idem pour moi ...
toujours pas debité pour moi aussi ...
donc c est tjrs ok ou pas ???
Bon, krlos caisse tu glandes :]

Mon moteur risque de subir une opération à coeur ouvert de toute urgence, donc mes poussoirs seraient les bienvenus là en fait Confused
salut a tous ,on est en train de regler quelque detail pour le payemnt ,on a pas encore encaisser les cheque justement pour ca ,je vous donne des info mercredi matin car ca devrait etre boucler
ok ok donc la maison au caraibe tu ne l apas prise ???
lol
lol non pas assez cher lol

Anonymous

albator.korn a écrit :salut a tous ,on est en train de regler quelque detail pour le payemnt ,on a pas encore encaisser les cheque justement pour ca ,je vous donne des info mercredi matin car ca devrait etre boucler

Ah, ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles :ange:
en effet MUSTANG m a dit dernièrement que tu avais quelques soucis pour finaliser tout ca: rien de greve j espère :roll:
UP UP UP ma titina va avoir le haut moteur à l'air donc les poussoirs sont très fortement attendus :]

Anonymous

des news mon p'tit krlos? :ange:
Pour moi aussi problème poussoir bruyant a 3000 tr toujours valable cette CG ?

Quelqu'un peux me dire si ceux la vont sur les S13 et a quel tarif SVP ?
picozinc, au fait, vous les avez commander chez qui ?

Anonymous

je crois que c est chez copurtesy parts, mais je ne sais plus car romchip avait parlé d un autre lien aussi
eu musty , je croi que c mort la GB est fini ont a tous envoyé nos cheque ,
apres voit ca avec albator korn ...
a+
ps: krlos on veut des new!!!!!!lol
Non ben c bon j'ai passé commande en fait ca claque fort le besion est urgent la
Et moi j'attends les poussoirs pour lui ouvrir le bide Confused
ba moi je sens que je vais faire comme musty ...car la ca devient plus qu urgent .... Confused
pour les nouvelle je suis toujour autant emmerder

je m'explique ... ceux qui on envoyer le cheque on remarquer que je ne suis pas l'encaisseur du cheque

hors cette personne ( de ma famille ) subi actuellement un truc assez simpa et ludique .... un controle fiscal ........ vous savez comme certain faisait en 40 ... hop denonciation car le niveau de vie de son voisin est beaucoup trop elever a son gout...

bref son conseiller financier lui a bien fait comprendre que d'encaisser autant de cheques , ct mettre de lhuile sur le feu ...bref ... passons

j'ai donc demander conseille a un des ancien modo de jpcar ... caller sur le sujet
car travailant dans une banque

il ma conseiller d'encaisser les cheque a mon nom .... vous aurez remarquer que mon nom est proche de celui de la personne qui devais les encaisser

dons j'ai fait une demande de carte internationnale pour pouvoir faire le payement

carte que je ne devrais recevoir cette semaine

maintenant je n'encaisserai aucun cheque avnt d'avoir l'aval de tout les protagoniste de cette commande.... car certain son presser et on un besoin urgent de finir leur moteur

je vous demanderai donc de me signaler par mp qui souhaite rester dans la commande et a qui je retourne son cheque

pour les personne restante je payerai le fdp du matos a vos domicile en compensation

pour les personne qui son trop presser pour pouvoir attendre je peut vous faire parvenir des demain les cheques

mais je tien a m'excuser du retard engendrer de ma part et de celle de la personne qui devais effectuer le payement

en esperant que cela ne vous a pas mit dans une trop mauvaise posture

krlos
Ho merde Sad
Y'a vraiment des edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!s quand même :roll:

En tout cas il est hors de question que tu payes les FDP de ta poche !!!
Enfin je parle pour moi, mais j'espère que les autres sont d'accord Wink


Bref, peux-tu nous donner un délai approximatif de réception ou pas du tout ?
Oui c comme ca mes voisin c les même que veux tu .

Moi j'ai pas encore réglé donc si la Cg est toujours valable faites le savoir

Anonymous

Putain, paye ta galère... Confused

Toujours partant pour moi et mes 32 poussoirs Wink
moi aussi c est toujours bon je suis pas pressé car les poussoir de ma 2 eme s13 apparement marche nikel et tienne bien la gnack de mon ped droit sur la pedale Langue


Mais quand tu encaissera le cheque previen quand meme que l'on ai pas tous des movaises surprises genre kelke jours a l avance histoire de pa se retrouver avec un petit decouvert de merde Langue )

PS: C'est Octave mais mon compte a etait pirater donc je repond avec celui du tit frere
oki pour moi,pas de pwobleme!!


kisskool57,chui oki,j'ai recu ton MP,ya pas de soucis,c'est reserve pour toi exclusivement,tkt Wink

desoler du HS.
Octave, pourquoi tu demandes pas à un modo de changer ton password depuis le temps ????
Parceke jai deja demander et on ma deja repris mon compte ..... Maintenant je vais simplement attendre pour savoir qui a pris mon compte MSN et Japancar puis.....

Anonymous

Théo a écrit :Parceke jai deja demander et on ma deja repris mon compte ..... Maintenant je vais simplement attendre pour savoir qui a pris mon compte MSN et Japancar puis.....

mode HS ON:

c est clair , et je peux te dire qu il fait bien mumuse avec ton compte ce petit........ :guelle: LOL Wink

mode HS OFF
mais c'est qui le gars qui pirate les compte ???
toi aussi octave

pareil

msn pirater et jpcar pareil j'arrivais plus a me conecter et puis c revenu , sauf msn ou j'ai du changer

c zarb ca
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9