Japan Car

Version complète : poussoirs pour s13 Commande groupée en cours!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
piti HS:

sinon,pour les hauts regimes,j'ai vu des poussoirs qui remplacent ceux qui sont hydrauliques,par des poussoirs fixes,et qui acceptent les "hyper-rev"!!!

je vais essayer de retrouver le lien,et je te l'envoie Octave!!

HS OFF
boyou2, ça m'interesse
moi aussi ca m'intéresse Big Grin
rooooooooooo!!!

les chacals,ba je cherche,je cherche,il faut pas me brusquer moi,hein,sinon,chui totalement inefficace...
boyou2, DEPECHE TOI !!!!! Twisted
boyou2 a écrit :faut pas me brusquer moi,hein,sinon,chui totalement inefficace...


tu dois être vachement brusqué en ce moment ................. LOL





















Sac
pour des poussoires dites solide ilya JUN et TOMEI

Anonymous

Pour l instant on en est la


albator.korn x 16
Asphalt Burner x 16
boyou2 x 16
picozinc x 32
Octave x 16
Didou x 16
v12 x 16



Tous ok pour le 28 février , ne reste plus qu a attendre l adresse pour le paiement , et........, fiftyone51 , t es de la partie ou pas?
non j'en suis pas, j'ai des pbs de freinage à régler en ce moment, et ca risque de couter chère...

Anonymous

fiftyone51 a écrit :non j'en suis pas, j'ai des pbs de freinage à régler en ce moment, et ca risque de couter chère...
ok , bon courage Wink








On reste donc la dessus :

albator.korn x 16
Asphalt Burner x 16
boyou2 x 16
picozinc x 32
Octave x 16
Didou x 16
v12 x 16
impec...ca marche tjrs pour moi ...
GAGNE!!!

je n'arrive pas a la retrouver,et meme si je la retrouve,je vous le dirait pas,NA!!!!

vous me faites chier a la fin,je vais les garder pour ma gueule les bons plans a la fin!! :2fing:

Anonymous

albator.korn , t es toujours dispo pour gérer le group buy , car le 28 approche jump
ouai, va faloir envoyer les chèques, ça approche le 28, d'autant que mes poussoirs y se mettent à claquer sèvere.... Cry

c'est toujours Albator korn qui s'en charge???
à moins qu'il soit en vacances le veinard... Wink
A+
ayest j'ai trouver,pour les solid lifter,pour ceux que cela interesse,c'est chez Tomei:


http://www.tomei-p.co.jp/_2003web-catalo..._rset.html


une fois sur la page,vous cliquez sur le mot>>"spec" en haut,vous aurez les ref'!!!

enjoy!!! :claps:
boyou2 a écrit :ayest j'ai trouver,pour les solid lifter,pour ceux que cela interesse,c'est chez Tomei:


http://www.tomei-p.co.jp/_2003web-catalo..._rset.html


une fois sur la page,vous cliquez sur le mot>>"spec" en haut,vous aurez les ref'!!!

enjoy!!! :claps:


merci grand, t'assure :top:
yop yop yop

je vous est pas oublier justre que j''ai manquer un peu de temp car on devais refaire la carroserie de ma caisse

avant que ce con**rd de labrador est decider de mettre un coup de tete dans mon aile

du coup assurance --- flic -assurance j'ai manquer un peu de temps

alors on va reprendre

payement par cheque a l'addresse que je vous indique ce soir

avec le montant exact

a la reception de tout les cheque ...au plus tard le 28 ....un peu plus si certain trouve ca court ..... comme c ma faute ...

a la reception je poste tout les payeur sur ce post

le lendemain encaissement des cheque ( le nom de la personne qui encaisse vous sera envoyer par mp

une fois que tout l'argent sera sur le compte de la carte qui va payer ( membre de ma famille lol )

elle effectue le payement et je renvois par mail la preuve de payement de l'american express

puis a la reception du colis ... je repost pour annoncer l'arriver de la marchandise et le meme jour je renvoit tout ca par colis

vous indiquerer sur ce post la bonne reception de ce dernier

alors pour l'envoi penser a bien indiquer le nom et l@ a ui je doit renvoyer le colis et le pseudo qui correspond

dit moi si ca vous convien ou si on change qq chose

krlos
ok pour moi Wink
oki pour moi Yes

Anonymous

ok pour moi Yes
oki mais j aimerai ke le cheke soit encaisser apres le 5 si possible .... Si pas possible c est pa grave il reste un poilou de sous sur le compte je mangerai chez mes parents tout les soir et je fumerai moin de cigarettes :-D
OK pour moi !!!!

Anonymous

t as envoyé l adresse par mp albator.korn?
waip,on est deja le 28,mais bon,chui pas presser!!!

ca depends de tout le monde la....envoyer adresse par MP et condition de distribution des poussoirs.
ba ok pour moi aussi .... j attend les ordre du chef .... mais tu est sur de ton membre .... de famille biensur ...lol ??? car si il se barre avec nos sous on la dans l os ....non ?
elle aura du mal a se barrer lol et l'agent qu'on met tous dans le poussoir lui payerai pas 2 jour vu son train de vie lol

par contre j'ai pas penser a un truc

les frais d'expedion ...car vous etes pas en RP les filles

donc je les avancerais , j'ai confiance lol ca doit pas valoir grand chose comme on reste en metropole


krlos
ba moi,chui du 91 poulet malade!!

on se donnera RDV

Anonymous

je t envoie le paiement aujourd hui krlos Wink
rien a voir mais boyou j'ai des t25 si ca t'interesse

oki pico
HS ON:

oki,on verra lorsque tu me fileras les poussoirs!!!

regarde tes mp poussin!!

HS OFF



sortiiii Fleche Fleche Fleche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9