Japan Car

Version complète : [PS3] Gran Turismo 6 pour bientot ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
(09-12-2013, 16:08:07)Leops33 a écrit : [ -> ]
(08-12-2013, 23:12:28)Takeo91 a écrit : [ -> ]
(08-12-2013, 18:27:28)faburisu a écrit : [ -> ]Une solution contre les micro transactions ?



Je sens la Maj 2.0 arrivé plus tôt que sur GT5 LOL

Il fonctionne du feu de dieu !

t'as testé toi même ?

Oui. Il est très simple comme glitch et plus ou moins logique. Bon par contre. Quid des représailles de Polyphony ... on ne sait pas encore.
Niveau visuel, je trouve beaucoup de pixel dans la fumée ...

Sinon je regrette juste qu'il n'y a pas plus de comparaison avec ses potes ... a part dans les temps des permis !

A part ca, ca m'a bien saoulé le GoodWood avec la caisse Redbull ... injouable !!!

faburisu

Sac
(09-12-2013, 19:18:37)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Niveau visuel, je trouve beaucoup de pixel dans la fumée ...

Sinon je regrette juste qu'il n'y a pas plus de comparaison avec ses potes ... a part dans les temps des permis !

A part ca, ca m'a bien saoulé le GoodWood avec la caisse Redbull ... injouable !!!

Même dans le 5 je voyais pas l'utilité de cette caisse, au risque de pas le finir, je zappe les épreuves avec cette caisse, je préfère la pureté d'une Elise 120 ou une A110 Cool
Dans le mode photo, peut-on à nouveau naviguer image par image ou c'est au petit bonheur la chance pour pauser au moment que l'on veut ?
Pareil que GT5...

Mais bon des mises à jour devraient arriver courant Janvier faut voir ce que ça donne...

Sinon peut être que Jeudi 12 il y aura le tout premier DLC gratuit!!! la BMW M4!

faburisu

Sac
Un jour un fan de gran tourismo m'a dit :

Mais la vue intérieure pour un jeu de simulation on s'en fout, une vue capot fait bien plus immersif et réel !

Tout est dis Polyphony a tout compris Sac
Il joue au pad je parie celui qui a dit sa LOL
C'est plus réel en vue d'intérieur quand même. Il est fan de GT ton ami, mais il n'a pas le permis, c'est pas possible Big Grin
Effectivement c'est quand il m'a dis, les simulation auto sur pc sa fait 10 ans que j'ai commencé et toujours sur pad, alors autant dire que je connais.

La je me suis dis ya anguille Big Grin
Premier test hier soir.

Vraiment pas mal, on sent quand même une nette différence au niveau du Gameplay par rapport au 5.

Par contre c'est vrai que l'IA est pourrav...

Je me suis vite dépêché de dégager la bouse que l'on nous force à acheter pour la remplacer par une 180SX Big GrinBig Grin

faburisu

Sac
... Le screen a ete retoucher non ? On dirait du dessin..

faburisu

Sac
T'es sérieux avec Daihatsu là ? xD Big Grin
463 km/h LOL

Si seulement c'était vrai, imagine la tête d'un mec en Veyron que tu dépose avec une Daihatsu LOL
Alors je suis probablement le seul à trouver ça, mais sur les screens que vous avez posté jusqu'ici, je trouve qu'il y a un gros problème de reflets dans ce jeu! On dirait que toutes les caisses sont mates.
Le pire étant la Veyron sur le screen posté par faburisu...
Le pire c'est dans le mode photo, ou tu peux faire une a coté d'une étendue d'eau, sauf que ta caisse ne reflete pas dans l'eau ... FAIL !!! LOL

faburisu

Sac
Un ami a moi a trouvé 2 bug sur 2 circuit different

Le premier:
Sur une bosse il pile et la voiture se retrouve sur le nez sur quelque metres

Le deuxieme:
Il y a une routr pour sortir de la piste ( pour les secours) au niveaueau dune ligne darrivee,il passe la ligne il prend la sorti il rentre dans la map,le jeu le remet sur la piste mais devant la ligne ducoup il la repasse est a gagnéé 1 tour du moins ça lui permet de mettre moins de 10sec au tour
On voit pas l'intérieur sur les standard Big Grin

Y'a un trick avec l'aspiration pour la Daihatsu, non ? Ou c'est un Exploit Bug ?

faburisu

Sac
Bon ben j'ai une édition collector qui m'attends sous le sapin Smile

Me manque l'essentiel maintenant ..








Une PS3 Sac
Semarre
Impact Blue avec des SSR ? Sac

faburisu

Sac
(10-12-2013, 20:46:01)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Un ami a moi a trouvé 2 bug sur 2 circuit different

Le premier:
Sur une bosse il pile et la voiture se retrouve sur le nez sur quelque metres

Le deuxieme:
Il y a une routr pour sortir de la piste ( pour les secours) au niveaueau dune ligne darrivee,il passe la ligne il prend la sorti il rentre dans la map,le jeu le remet sur la piste mais devant la ligne ducoup il la repasse est a gagnéé 1 tour du moins ça lui permet de mettre moins de 10sec au tour

Sa serait pas ça par hasard?
Sa va vite être corrigé ce bug. Profitez en !
En attendant qu'il y en ait d'autres beer
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33