Japan Car

Version complète : [PS3] Gran Turismo 6 pour bientot ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Pigeon qui prend la Xbox Sac LOL
Quelqu'un à DL la démo ?
Même pas eu le temps, et j'attends d'avoir le G27 que je vais chercher Samedi, presque neuf, pour 100€ Sac, j'aurais un DFGT à vendre pour qui veux Wink
Bon ba DL en cour (38%) ^^
----------
Bon petit feedback, après 2 grosse heure de jeu !
Niveau graphisme, rien de nouveau, mais bon c'est une démo !
Première prise en main dans la 370 Z avec toutes en auto (tu freine, t'accélère et tu tourne ^^) Première chose qui me saute à la tronche, POUA la feeling du freinage est juste bluffant Shock !!!
Passez sa, on a le droit à une LEAF sans vitesse, mais par contre là l'autre chose qui me bluff, le feeling des remonter d'infos dans la direction re - Shock
Bref 3 course sans réelle interet LOL
Ensuite 2 course en 370Z que je met en manuelle, et je suis content de voir que l'embrayage est vraiment mieux gérer que sur GT5 ....... OUFFF Big Grin
Assez easy, puis on passe à la GT academy, et là faut prendre ces médicaments pour pas devenir accros LOL

C'est quand la date de sortie ? car ya encore du boulot là LOL
(02-07-2013, 21:05:41)Brakeless a écrit : [ -> ]Quelqu'un à DL la démo ?

Je suis dessus, j'adore et j'adhère!

Les mouvements de caisse sont bien mieux travaillés Big Grin
J'ai téléchargé hier soir et j'ai bien aimé !!!
La voiture réagit bien, on a de meilleures sensations.

Vivement la suite mais c'est vrai qu'il y a encore des améliorations a faire ( lors d'un choc par exemple, le bruit est vraiment à chier )
Quid du son des moteurs? Ya des vrais rupteurs?
(03-07-2013, 09:41:00)Nitroza a écrit : [ -> ]lors d'un choc par exemple, le bruit est vraiment à chier
Il se passe quoi lors des chocs ? On peut toujours percuter un rocher à 300 km/h et repartir comme si de rien n'était ?
Makuro, rupteur de LEAF electrique quoi LOL , le Z j'ai meme pas tilter en vrai ......
Nakago ..............oui Rolleyes
Lors d'un choc toujours le même "BONG" pourri qui fait tout sauf réél....
J'ai pas vraiment testé de foncer dans un mur a 300km/h donc ça je ne sais pas mais ça doit encore être pareil...

En gros les vrais évolutions sont sur les réactions de la voiture
Moi j'ai pas encore téléchargé, mais si la physique des voitures et les sons moteurs sont bons, je serai pleinement satisfait, le reste je m'en cogne, ça sera que du bonus pour moi...
Avec les suspension de la leaf, t'aura le droit à ton mal de mer LOL
(04-07-2013, 14:33:29)Brakeless a écrit : [ -> ]Avec les suspension de la leaf, t'aura le droit à ton mal de mer LOL

Cool, pour une fois que ça fait plaisir LOL

Ca sent le T500RS tout ça Twisted
une video comparatifs :
Surpris,j'aime bien le comportement de la 370z!Big Grin
J'ai essayé vite fait en speed avec mon nouveau G27, faut que je le règle par rapport au playseat, et j'ai pas encore fabriqué de support pour le levier de vitesse... Mais ça m'a l'air bien sympa du peu que j'ai essayé.Smile
Pour y avoir joué, le travail des suspensions est clairement retravaillé, et c'est un bon plus (voir la vidéo ci dessus).

Par contre, les sonorités de pneus sont toujours horribles, idem pour les moteurs, et les rupteurs... n'en parlons pas Rolleyes

Un autre truc chiant aussi, pas de temps mort entre chaque passage de rapport, tout comme dans le 5 et ceux d'avant. Ça fait pas très réaliste
Pas de frein moteur non plus quand on rétrograde trop tôt ? Ça "rupte" au point mort ? LOL
Yep, quand tu rétrogrades trop fort, ça se contente bêtement de rupter jusqu'à que ta vitesse baisse...
Ça m'a toujours fait pitié ça. Ils ont introduit la possibilité de salir la voiture, ce qui est plutôt inutile, mais rien en ce qui concerne la santé moteur ... Oh si, une vidange et hop, +30ch LOL et la réfection moteur ... Mais aucune fonctionnalité d'usure prématurée par mauvais usage/entretien ou quoi ... C'est assez dommage.
Pour le châssis, une fonction de marbre ... Mais idem, rien de vraiment visible et flagrant quoi.
Salut,

Perso je suis mitigé: agréablement surpris par la LEAF ou enfin une traction survire au lever de pied.

Mais passer en drift à 180 sur Silverstone........assez improbable. J'ai regardé les vidéos des meilleurs, c'est tout sauf réaliste: ça drifte à haute vitesse sans coups de raquette et surtout sans perdre de temps....qu'ils essaient dans la vraie vie.....Une conduite propre, avec la gestion des transferts de masse, n'est pas récompensée.

C'est bien mieux que GT5 en termes de graphismes, mais en terme de réalisme je reste sceptique.
Bah niveau graphisme, j'y trouve pas bien beau perso...
J'viens de tester.

Bon l'avion la Leaf est fun à conduire avec ses bas de caisses qui frottent le sol, le train arrière agréablement joueur ..

La Z bien équilibrée et plaisante à conduire,

Par contre la jaune c'est une machine de Drift en effet, mais pour répondre à GENTLEMAN DRIVER, les meilleurs comme tu le dis jouent avec Play-Seat et volant de qualité, donc gérer des glisses à 180 ça me parait tout à fait accessible voire facile pour eux Wink
Gérer des coups de raquettes avec la manette c'est juste infaisable LOL
D'ailleurs pour ceux qui veulent je vends un DFGT Wink mais c'est sur qu'une bonne instal playseat et g27 ça change le jeu, perso j'en ai un avec un G27 désormais et avec un kit 5.1 autour de moi ça change tout.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta
(08-07-2013, 23:59:31)Myzerykord a écrit : [ -> ]J'viens de tester.

Bon l'avion la Leaf est fun à conduire avec ses bas de caisses qui frottent le sol, le train arrière agréablement joueur ..

La Z bien équilibrée et plaisante à conduire,

Par contre la jaune c'est une machine de Drift en effet, mais pour répondre à GENTLEMAN DRIVER, les meilleurs comme tu le dis jouent avec Play-Seat et volant de qualité, donc gérer des glisses à 180 ça me parait tout à fait accessible voire facile pour eux Wink
Gérer des coups de raquettes avec la manette c'est juste infaisable LOL

Je suis d'accord avec toi Smile Ce que je voulais dire, c'est que pour un jeu se disant le plus proche de la réalité, j'ai trouvé les drifts à haute vitesse un peu déconnectés du vrai pilotage de piste. Et dans le vrai pilotage, j'ai jamais vu que drifter sur des courbes rapides faisait gagner du temps Confused

Pas sûr que les vrais pistards soient en drift dans Stowe ou Maggot à 160 le Dimanche Wink
C'est dommage d'avoir des retours mitigés. Je trouve étonnant de s'être attardé sur une révision du moteur physique qui n'avait pas l'air si mal au lieu de corriger les plus gros défauts (sons, collision, voiture standard).

Ce n'est qu'une démo la version finale sera peut-être plus convaincante.
Alors le son des collisions est un peu plus proche d'un son réel, mais pas de déformation valable dans cette démo en tout cas.
C'est une mise en bouche de la Final Release de GT6, et je pense qu'avoir quelques milliers de crédits dans cette démo sera un bonus apprécié en commençant la vraie partie, si les Devs ne sont pas trop méchants.
Après le dialogue du Gus (je ne sais plus son nom) qui te dis "Hey, j'vois que tu t'es procuré une voiture !"
Bah oui mec, y'a que celle là de dispo j'ai pas trop le choix c***ard LOL c'est un peu useless mais bon ça passe ...

Flirter au gameplay final c'est déjà sympa je trouve, les réactions au freinage m'ont surpris, faudra que je teste vraiment sans les aides au pilotage, mais avec un gamepad c'est un peu du suicide LOL
Salut à tous,

Du nouveau pour GT6: Goodwood fera parti des tracks disponibles. Bon c'est pas impressionnant de difficulté, et c'est aussi très court, mais c'est toujours sympa Smile

http://www.gran-turismo.com/gb/news/00_3833505.html
Salut à tous,

GT6 sera sur PS4: sortie 6 Décembre, alors que la PS4 est dispo pour Novembre.



Y'a des voitures très sympas: outre les concepts (on aime ou on déteste), on voit une BMW 507, un Z8, une Cobra Daytona, Pagani Huayra, nouvelles Corvette et Viper, Mégane "WSR", Fisker Karma.....

http://www.gran-turismo.com/us/products/gt6/cars/
Edition 15ème Anniversaire

La version 15ème anniversaire sera disponible dans une boite métallique et offrira un joli lot de bonus comme suit :

Le jeu Gran Turismo 6
1millions de crédits
20 voitures avec la livrée Edition 15ème anniversaire et améliorations de performances
Peintures, tenue, casque et avatars PSN
+ 5 voitures du Pack Précision si vous précommandez

gran-turismo-6-pack-precision
Edition Standard

Sinon vous pouvez vous tournez vers l’edition Standard de Gran Turismo 6 qui elle ne comporte pas tous les bonus. MAIS si vous la précommandez, en fonction du magasin dans lequel votre commande aura été faite, vous aurez accès à un de ces 5 packs de voitures ou 1 millions de crédits.
gran-turismo-6-pack-edition-anniversaireLe Precision Pack :

GT-R NISMO GT3 15th Anniversary Edition
R8 LMS ultra 15th Anniversary Edition
Corvette Stingray (C7) 15th Anniversary Edition
Model S Signature Performance 15th Anniversary Edition
Viper GTS 15th Anniversary Edition

Le Torque Pack :

GT40 Mark I 15th Anniversary Edition
Huayra 15th Anniversary Edition
Megane Trophy V6 15th Anniversary Edition
A110 1600S 15th Anniversary Edition
STRATOS 15th Anniversary Edition

Le Velocity Pack :

Europa S.2 15th Anniversary Edition
Scirocco GT24 15th Anniversary Edition
HSV-010 GT 15th Anniversary Edition
Audi Sport quattro S1 Rally Car 15th Anniversary Edition
Ford Shelby GT500 15th Anniversary Edition

Le Turbo Pack :

BMW Z8 15th Anniversary Edition
X-BOW R 15th Anniversary Edition
R18 TDI 15th Anniversary Edition
IS F Racing Concept 15th Anniversary Edition
Corvette Coupe (C2) 15th Anniversary Edition

L’Adrenaline Pack :

V16T 15th Anniversary Edition
SLS AMG GT3 15th Anniversary Edition
Focus ST 15th Anniversary Edition
Shelby Cobra Daytona Coupe 15th Anniversary Edition
TOYOTA 86 GT 15th Anniversary Edition


Source : Planéte GT ( http://www.planete-gt.com/2013/08/21/gc-...nt-page-1/ )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33