Japan Car

Version complète : [PS3] Gran Turismo 6 pour bientot ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33

faburisu

Sac
Bon ben ce sera sans moi je pense je suis trop mauvais... J'ai fait 5 tours en online sur Tsukuba avec une FF de 178 ch (bon stock la caisse, je sais pas quoi mettre comme réglages) et le moins mauvais que j'ai fait c'est 1'11'252 Sad
Un conseil, part d'une auto avec moins de puissance plutôt qu'une auto qui est déjà proche de la limite Wink
Tu veux dire une voiture moins puissante mais préparée plutôt qu'une stock proche des 180 poneys ?
C'est ce que je comptais faire à la base mais j'ai pas trouvé la voiture que je voulais. Du coup il faut que j'en trouve une autre alors.
Exactement Wink
'Tain chaud du slip la GT Academy ! Sac
je suis à 3 dixième de la coupe en or......pis ça me lasse Sad
Ah y à une gt academy?

Mais prévenez bowdel LOL

Faut le DL ou il est inclus dans une MàJ?
Ca demarrait aujourd'hui, et j'ai eu une grosse mise à jour, sauf que ca faisait 3 mois que j'y avais pas joué c'est surement normal ! LOL

J'ai réussi a avoir l'or, mais ca me classait 5000eme ce matin (j'imagine meme pas à cette heure ci Big Grin )
Sinon je viens de test sur Tsukuba en FF 180ch, c'est pas evident, j'suis passé difficilement sous les 59s ... Blush
juste pour savoir: pour etre qualifier a la finale nationale , il faut faire le meilleur temps a chaques test ou juste le dernier ?
A quand le championnat ? Langue

J'ai eu le même soucis bloody au début j'ai test plusieurs caisses et je suis tombé sur la bonne ^^ (j'ai essayé des petites jap sans succès (toujours 1min sur tsukuba), j'ai testé une mini, pareil, des petites françaises aussi et finalement jsuis tombé sur une bombe ^^)
On vous prépare ça au plus vite Wink
En fait j'arrive pas à la réglé à ma conduite la mienne ... elle tourne pas, et j'ai envie que le cul glisse, mais j'ai testé tout dans chaque sens et elle devient plus inconduisible qu'autre chose ! Facepalm

edit : 0'58"349s c'est mon dernier mot !!! Sac
(23-04-2014, 09:25:37)BloodyMurder a écrit : [ -> ]En fait j'arrive pas à la réglé à ma conduite la mienne ... elle tourne pas, et j'ai envie que le cul glisse, mais j'ai testé tout dans chaque sens et elle devient plus inconduisible qu'autre chose ! Facepalm

Ta essayer d'enlever le Contrôle de Traction en le mettant à 0 ?
Ca n'a rien changé ... mais j'ai reussi (d'ou les 5 dixiemes de gagné Langue ) en chargeant le couple à la désaccélération (j'avais touché qu'au chassis auparavent). Big Grin
Si tu veux que le cul parte plus sur une traction, normalement, tu mets la Barre anti roulis à fond à l'arrière.
C'était pas suffisant (j'ai deja fais mon reglages des barres anti roulis), mais ca délestait pas au freinage ! Wink
Règle ton assiette... Wink angel
J'ai touché à tout sauf au carrossage ! LOL
(21-04-2014, 21:37:11)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]je suis à 3 dixième de la coupe en or......pis ça me lasse Sad

Pareil c'est super chiant à conduire la Leaf ça donne vraiment pas envie ..
Si vous voulez "glisser" un peu, j'ouvre régulièrement une partie qui se nomme < World Drift > sur Suzuka est ! Wink
Je devrais recevoir GT6 cette semaine !
Pas le choix, il vont bientôt fermer les serveurs de GT5 ces cons...

Du coup j'ai participé au dernier challenge en ligne et puis voilà, j'attends mon colis Big Grin



https://www.youtube.com/watch?v=kgVZ_V-MhiU

Si y'a des bons joueurs fair play au volant sans assistances d'handicapés pour se tirer des bourres sympa, faites signe Piaf

faburisu

Sac
La caisse colle tout le temps même sur 2 roues ? LOL
Ah ouais quand même la S2000, je connaissais ça qu'avec la Mini en slicks tendres dans GT5 LOL
Faut dire que ca leve vite dans ce jeu, combien de fois j'ai fini sur le toit ... Langue

faburisu

Sac
Tu pourrais me détailler le réglage de la s2000 si ça te dérange pas que j'essaye ? Smile
(09-05-2014, 13:50:32)faburisu a écrit : [ -> ]C'est vraiment jouissif à conduire et ça fait halluciner pas mal de monde en réseau quand tu les double sur 2 roues Big Grin

Génial Big Grin

J'adore les photos ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33