Japan Car

Version complète : Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
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Compte déjà un change disques plaquettes devant.

A acheter en 2/3ème main Max et carnet/factures.
Je la trouve chère pour une phase 1 280ch

Un ami à acheter sa phase 2 300ch, entretien depuis la mise en circulation avec un poil moins de kilomètre pour le même prix.
Bonjour,

j’espère être dans la bonne rubrique...

Voilà je vous explique . Je suis à la recherche d'une EG5 voir EG6 pour me faire plaisir tant au niveau esthétique qu'au niveau sensation ( je pense que le EG4 est un peu 'faible' . n’hésitez pas à me contredire si je me trompe). Le but étant de bosser un peu dessus. Je me demande si vous aviez des sites de ventes ( à part les plus connus Le bon Coin , la centrale ) "spécialisé pour ce type de voiture.
Ensuite quels sont les points à vérifier sur la voiture pour ne pas se faire bai... avoir?
Quel budget faut il prévoir ? en sachant que je ne cherche pas une épave Smile

Si vous pouviez me donner des exemples d'annonces ce serais le top ^^

J'attends vos commentaires avec impatience. N’hésitez à me demander des détails sur ma recherche

Fredo17.
Message déplacé dans le bon sujet Wink
Ça commence bien  Smile

Désolé!
N’hesite Pas à fouiller le forum, et découvrir les différentes sections.
Bonjour bonjour....

Je voudrais vendre ma Accord CD7 mais j'aimerais connaitre la cote de ce vehicule sachant qu'il n'y a aucun frais a prevoir en mecanique ni carosserie vu qu'elle a reçu une peinture.
Verte & 132500kms

Avis au expert

Merci Big Grin
Sujet déplacé, la section Honda est réservée aux questions techniques Wink
Sinon pour le prix, le mieux reste quand même de comparer si possible par rapport aux autres véhicules et ventes, et de jeter un coup d'œil à la cote de la centrale ça mange pas de pain Wink
Bonsoir à tous et à toutes !

Voilà je vais certainement faire un échange ;
ma seat Leon 2 contre un crx phase 2

Le propriétaire veut plus grand et mois plus petit

Oui pour ceux qui ont suivi mes présentations on a trois voitures.. et une 125cm

Donc je souhaiterais avoir des infos sur ces modèles la
La difficulté à trouver les pièces ainsi de suite

Le moteur est un D16A9 qui a 188xxx kilomètres

distri joint de culasse et embrayage fait une vidange et quelque autre frais à prévoir ..

Les deux PC ont été changés a neuf

La carrosserie est à revoir

Pièces ( perf ) capot et toit ouvrant en Carbon

Jantes en 15’

J’en oublie certainement

Je passe la Leon au ct vendredi et recontacte le vendeur pour faire l’échange ( je l’espère )

Je ferais une bonne petite présentation comme il le faut si je conclu l’affaire

Mais avant merci de me donner les infos pour être sur de ne pas me planter
Sujet fusionné avec le topic unique pour ce genre de questions Wink
Aah Merci Tsof je ne savais pas
salut a tous Smile 

sa fait un moment que j'était pas venu ! mais j'ai vue qu'il y avez des proprio de CB7 sa tombe bien 

avec l'arriver du bébé je regarde a nouveau pour une accord et j'ai trouver ! 

donc sa sera une CB7 de 93 avec le 4WS bien sur en boite auto...

du coup j'aurai aimez savoir si il y avez des problèmes connu ? des chose a regarder plus que d'autre ? etc...
Sujet fusionné avec l'existant pour ce type de questions, la section Honda est réservée aux questions techniques précises Wink
Salut à tous ! 

Je me pose quelques questions sur une voiture mais ce n'est pas une jap donc si c'est hors sujet je supprimerai le post ! 

Voila je me demande si je vais pas me prendre pour daily une Alfa 147 2.0 ts et j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un peu cette voiture ? 
Ce que ça donne dans le temps surtout en terme de finition par ce que j'ai essayé une Mito QV avec a peine 115000km et c'était pas beau a voir  Confused  

M'enfin voila, la c'est le duel entre une Prelude 5G en 2.0 ou une 147 ou Mito en 155 !  help
j'ai regarder pendant un temps pour les alfa 147 ! déjà il faut savoir que le bougie sont doubler donc sur le 4 cylindre tu en a 8 ! de mémoire il peut y avoir de souci de triangle avent mais c'est rare...

globalement pas trop de problème finalement ( en essence ) mais ce qui ma refroidi c'est la distrib ! alfa dit 6 ans mais tout les proprio de dirons 3 !!! ou 30.000km si je me souvient encore une fois...

bref pour moi c'était hors de question ! surtout quand tu connait le tarif de la distrib ^^ car c'est une italienne ne l'oublie pas ! donc si tu veut vraiment une alfa commence par la , savoir si la ditrib a bien était fait en temps est en heur et combien elle va te couter vers chez toi
Dac ! En effet j'ai vu ça, distrib tous les 30k km ! Hallucinant, a croire que c'est un v12 !
En revanche j'avais vu pour les 8 bougies mais je pensai que c'était une faute de frappe ! eh bah nan ! ^^

Mais mon choix est quasi fait et je viendrai la présenter ici d'ici peux ! Big Grin
Prend la Honda.

Bien que l’alfa soit honnête c’est loin d’etre aussi tranquille que la japonaise.
les italienne que sa soit en moto ou en voiture sa coute cher et sa couille ^^
Parenthèse, elle vaut quoi en GTA la 147, si quelqu'un sait?

Elle est peu connue dans les compactes sportives par rapport à d'autres, mais il y a le V6 Busso dedans!!!
C’est une caisse très attachante et malgré le poids sur le train avant + motricité moyenne c’est efficace.
Fiabilité très correct, comme d’habitude chez alfa tout ce qui est en caoutchouc sur les trains ce dégradent vite, l’embrayage ce bouffe vite également.
Le seul truc cher est la distribution ( 1500e).
Une caisse qui fera un bon daily mais chère même en rhd.
du coup j'en profite pour a nouveau parler de la accord CB7 ^^ des avis sur le modele ? problème connu ?
Ah bin tu vois!!!! Je sais que tu es critique sur les autos donc je ne m'attendais pas à ce que tu m'en dises du bien, alfa, 147...

Bonne surprise!! Avec la focus RS 2 c'est une des seules tractions qui me botteraient (avant que je prenne le volant de la RS2 et que je réalise que non vraiment, un différentiel sur le train avant c'est horriblissime comme sur les DC5), et bon voilà quoi le V6 Busso, ce son... love . Et ça va, 10k+ c'est le prix de ma 328 grosso modo, fourchette haute mais je trouve pas ça hors de prix vu l'engin Smile. A garder à l'esprit donc ^^.

Merci Wink
Sinon, en concurrente directe du coupé Alfa 147 V6 3L, il y a le coupé Fiat turbo en 5 cylindres qui sort la’ meme puissance de 220 cv...
Mais pour cette version 5 cylindres, ou toutes les autres atmo ou turbo, le soucis est le même que l Alfa : fiabilité très moyenne, et dans le temps, dégradable rapidement, prix des pièces en concession assez cher ( un simple relais à 7 euros chez Norauto... le même, c est 35 euros chez Fiat ) et surtout, ce sont des voitures qui on été en majorité assez brutalisée et mal entretenue...
Donc, oui, une Prélude 2.0, c’est un choix tout à fait censé Wink
On retrouve aussi cet esprit ds le coupé gt, que l’on trouve pour bcp moins cher en uk.
Le coupé fiat en 5 cylindres la distrib est chère aussi, chez fiat ils prévoient de sortir le bloc pour la faire Confused
Ça rentrait tellement juste qu'il y a pas d'accès.

Après certains arrivent à la faire moteur en place, faut juste pas passer dans le réseau officiel ...
On parle de la Bravo 20v? J'en ai conduit, c'est assez particulier... J'étais à deux doigts de l'acheter lorsqu'un semi-remorque m'a reculé dedans Big Grin.

Ca avance pas mal et c'est plein partout, mais de ce que je sais niveau fiabilité spa top...
Ayant envie d'un Coupé ou d'un cabriolet, je suis tombé sur une annonce d'un TT Coupé TFSI 200 boite manu, ça vaut quoi ce truc ?
Ça vaut que c'est pas moche pour une traction Sac
De mémoire le 2l TFSI c'est la loterie des années Wink
Ovalisations des cylindres il me semble ( comme le 1.4).
C'est fou ça, il reste quoi de fiable de nos jours ? LOL
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