Japan Car

Version complète : Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(24-05-2015, 18:08:04)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]J'ai aussi bossé à Mcdo Wink en tant que manager, les payent sont pas lourde et le boulot hard.
Bon courage.

Cimer! Surtout que je suis équipier.... Un qui me comprends!
sinon ta la solution d'en trouver une sans frais a prévoir (ou presque) je t'assure y'a na qui passe régulièrementa bon prix mais comme déja dis XX fois faut pas réfléchir 107 ans...
(24-05-2015, 15:02:04)FrenchEclipse a écrit : [ -> ](Au faite, j'avais trouvé un 100ninix mais le type ne me réponds plus et en plus m'a pris 30e pour le ct et on lui a remi en etat le cardan -_-

Mais harcèle le le mec, tu lui file de quoi passer le CT et il fait le mort après !
C'est du grand n'importe quoi...
Et payer le mec pour qu'il passe le CT déjà à la base c'est aberrant Confused
(26-05-2015, 15:23:01)TsoF a écrit : [ -> ]
(24-05-2015, 15:02:04)FrenchEclipse a écrit : [ -> ](Au faite, j'avais trouvé un 100ninix mais le type ne me réponds plus et en plus m'a pris 30e pour le ct et on lui a remi en etat le cardan -_-

Mais harcèle le le mec, tu lui file de quoi passer le CT et il fait le mort après !
C'est du grand n'importe quoi...
Et payer le mec pour qu'il passe le CT déjà à la base c'est aberrant Confused

Je n'ai fais que ça. Mais il ne me réponds plus le type.
Tu connais son adresse et Ba tu y va
90 bornes c'est chaud pour se prendre un vent dans la gueule...

NEws sur l'EJ9 de Bordeaux : En plus de prevoir la distri, le ct a révéler des défauts. Pneus AVG/D usure irrégulière, bouclier AV mauvaise fixation, bouclier AR détéroiré, silencieux détoriation importante, crémailleère boitier de direction problème d'étanchéité, transmission y compris accouplement soufflets defectueux AVD.

Vous en pensez quoi?
Que c'est une merguez. LOL
A jetter à la poubelle alors? LOL
ben ça dépend surtout du prix!
dire que c'est une merguez sans connaitre le tarif je comprend pas...si elle est 2000 euros c'est clair vaut mieux aller voir ailleur par contre a 500 euros acheté!
700€?

Ah et au faite, c'est facile à bricoler une EJ9?
ben vu les prix actuel 700 euros tu va pas avoir un truc nikel chrome (meme si ça peut arriver)
-les pneus ça coute 40 euros pieces + 30 de pose= 110 euros
-soufflet de cardan 60euros
-le silencieux on s'en fous t'en trouve un d'occaz a quedalle sinon neuf 80 ou 90 sur le net
-la distri pas obliger de la faire direct, sinon tu trouve qqun au black ou alors un petit garage qui te fais un paiement en 3 fois

tu la refais propre petit a petit et quand tu changera tu la revendra le double!..

oui c'est facile a bricoler moi je débute et on peut ce faire pas mal de truc au final par contre faut un minimum d'outils de qualité pour pas faire de la merde.
(27-05-2015, 20:54:27)cyrilhonda a écrit : [ -> ]ben vu les prix actuel 700 euros tu va pas avoir un truc nikel chrome (meme si ça peut arriver)
-les pneus ça coute 40 euros pieces + 30 de pose= 110 euros
-soufflet de cardan 60euros
-le silencieux on s'en fous t'en trouve un d'occaz a quedalle sinon neuf 80 ou 90 sur le net
-la distri pas obliger de la faire direct, sinon tu trouve qqun au black ou alors un petit garage qui te fais un paiement en 3 fois

tu la refais propre petit a petit et quand tu changera tu la revendra le double!..

oui c'est facile a bricoler moi je débute et on peut ce faire pas mal de truc au final par contre faut un minimum d'outils de qualité pour pas faire de la merde.

Bah mon père a pas mal de matoos facom a la maison. Après je ne sais pas si ils sont encore en état parce que ça fait un bail qu'il les a. J'ai bien envie de l'avoir cette petite EJ9 mais selon mon père ça vaut pas le coup. En plus je ne sais vraiment pas bricoler alors Confused
Revendre 2000e une ej9 ex merguez c'est donné( mais effectivement c'est le prix), pour 1600e je viens d'acheter une saxo vts 16v 1ère main, carnet et comme neuve...

On en revient tjs au même problème... Trop cher pour ce que c'est les Honda...

oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.

Pour ton ej9, pourquoi pas si le reste est propre, que ce sont les seuls frais et au vu des tarifs de revente tu ne perdra pas d'argent... Sinon pour 1000e tu ouvre tes œillères et tu achète une clio 1 rutilante, tu roule 2ans avec et avec les sous économisé tu achète une sportive ( française ) pour continuer.
Quand la mode sera passée et toutes les Honda transformée en bouses tu pourra dépenser des sous ( enfin).
Smile
Frais à prévoir EJ9 :
_ Distribution
_ Pneus AVG/D usure irrégulière (Parallèlisme ou train foireux?)
_ Bouclier AV mauvaise fixation, bouclier AR détéroiré,
_ Silencieux détoriation importante,
_ Crémailleère boitier de direction problème d'étanchéité,
_ Transmission y compris accouplement soufflets defectueux AVD. (d'ailleurs j'ai pas bien compris ce que c'était)

Ca fait beaucoup non?
----------
La mode Honda et plus des Civics, ça fait plus de 10 ans que ça dure LOL
En meme temps a 700 euros t'aura jamais un truc nikel chrome ni en honda ni en aucune marque.
En cherchant un peu et en faisant abstraction du kilométrage et d'un type précis d'auto si... En 2002 j'ai acheté une sportive à mon père pour 180euros ( cent quatre vingt), 11ans plus tard et sans aucun frais a part des vidanges je l'ai revendu 600e.
Ma première auto je l'ai acheté 500euros et a part un cardan rien pendant 1an, revendu 700e, suffit de fouiller leboncoin, d'être vif et tant pis si la bonne affaire est rose plutôt que bleu.
----------
La en ce moment dans mon parc a bouse, j'ai ma Nissan Almera ( on me la donner, depuis 4 ans j'ai fait 4 vidanges), mon j5 benne diesel ( 560e ct ok avec batterie/distri/vidange neuve faite par l'ancien proprio) mon range turbo-d de 1998 ( 750e avec 4 pneus/4 poumons neufs), ma 306 break ( 1300e, 1ère main, carnet , je viens de lui mettre 64.000kms en 20mois en juste les vidanges) et ma saxo.

Alors oui c'est pas glamour mais pour le prix d'une ej9 full Ebay parts j'ai une auto sportive, un 4x4 pour faire le con dans les chemins, un utilitaire pour mes travaux, un déplacoir pour ma femme et un bon break pour allez au boulot.
----------


En 3 clics pour le prix d'une bouse avec un H devant tu a ca, http://mobile.leboncoin.fr/vi/810432428....view_title
a c'est moche, basique mais en attendant c'est propre, révisé, ct ok juste y mettre son cul et de l'essence car au final ca fait 1an que frencheclipse nous présente bouse après bouse sans rien acheter.
Semarre pas faux

Frencheclipse c'est quoi ton budget max déjà ?
1000€ Confused
( Ouais bon c'est vrai... Mais on a pas tous le temps de farfouiller pour avoir une bonne caisse)
1000€ c'est jouable pour une EJ9 mais faut vraiment tomber sur la perle rare, avoir de la chance et être le premier sur le coup.
Aujourd'hui même à 200000km il faut plus tabler sur 2000€ même pour une EJ9.
2000€? C'est exagéré non? (Pas toi, mais les gars qui vendent leurs EJ)
1000 euro c'est jouable pour avoir une jap correcte mais tu te pose trop de question les voitures clean a moins de 1000 euros ça part dans la journée donc si tu viens ici poser 50 questions c'est déja trop tard elle sera vendu.

et pour ton ej9 j'ai aussi envie de te dire que effectivement si elle est encore dispo depuis le temps c'est que elle doit pas etre terrible..car a 700 euros meme avec quelques frais si le reste est clean ça part direct.

ya peut de temps dans notre coin j'ai vu une concerto a 500 balles je crois qui avait l'air vraiment propre en plus avec le d16, et une corolla ae 92 gti a 800 je crois..(bon le lendemain les annonces était désactivé)

moi quand je cherche une voiture je regarde 3 fois par jours et que des annonces du jour si je vois un truc qui me parait ultra pas cher je prend rdv direct , et j'y vais avec du cash (le meilleurs moyen pour négocier le prix et passer devant d'autres acheteur qui ont des cheques..)
Malheureusement, je n'ai pas assez de temps pour regarder autant LBC et dénicher la bonne voiture Confused C'est pour ça que je galère à trouver une Jap' correcte. Et c'est pour ça que ça fait un moment que je cherche une voiture.
c'est pourtant le seul et unique moyen (pour trouver une affaire) sinon tu verra que les oignons en vente depuis 2 mois ou les tarés qui en veulent 3000 euros sous prétexte qui ya un pot et des ressorts cours!
pourtant ta surement un smartphone il suffit de 5 minutes pour regarder les nouvelles annonces qui apparaissent..
----------
elle est pas mal celle la:

http://www.leboncoin.fr/voitures/809411610.htm?ca=2_s
Les nokias à 30 balles, c'est pas le tip-top pour les recherches xD
C'est ce que je subis malheureusement.... Je vais voir ça
Gros +1 avec Cyril mais bon on te l'a déjà dit, pour faire des affaires il faut être vif, sur ma saxo j'étais le 3eme a appeler 1heure après la publication de l'annonce et 4 heures après le mec avait 14 appels.
Une "bonne" affaire ça se résume a ça effectivement :

-Etre LE premier a y aller

-Avoir les billets

-Pas laisser traîner

L'achat de mon ah73 : vue le samedi 18h, appellée a 19h, rdv pris le dimanche matin 11h, essai rapide, prix même pas négocié tellement il était bas, papiers faits, retour a la maison dimanche 13h30, le gars avait déja supprimé l'annonce LOL

En résumé : BIM, BAM, BOUM !
J'ai été réactif pour une fois là, je vais me bouger voir une EJ2 sur Pau, pris 1200€ mais je vais essayé de voir avec le gars si il peut me la faire à 1000€. Visiblement juste le soufflet de cardan droit à changer. Physiquement, dégueulasse, mais le reste a l'air ok.

http://www.leboncoin.fr/voitures/811792794.htm?ca=2_s

Sa seconde annonce qui prouve qu'il ne se touche pas la nouille ce type : http://www.leboncoin.fr/voitures/811791753.htm?ca=2_s
Là en même temps tu compares 2 voitures qui n'ont pas du tout le même kilométrage, le même état ni les mêmes options.

Pour la première 1200€ me parait un peut chère quand même. Vu qu'il y a eu un choc avant et que parechoc/ailes/capot ont été changés regarde si les longerons n'ont pas bougés.
Fait toi même le certificat de non gage pour être sur que la caisse n'est pas en VEI.
Ce qu'il voulait montrer, c'est que c'est le même vendeur Wink
ça revient au même la comparaison est pas valable !
Autant je trouve celle clinique a un prix (presque) raisonnable vu l'état qui a l'air clinique, autant l'autre je la trouve chère pour se retrouver avec une voiture bi-ton.