Japan Car

Version complète : Moteur qui claque
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badboy25 a écrit :En fait le bruit qui me dérrange le plus c'est la 1ierre qui fait le bruit d'une marche arrière

roulement de boite et/ou de 1ere...
Pas trop chiant à faire réparer et pas trop côuteux ?
changes la boite ca sra plu simple lol....
NOUS REFECTION LES BOITES SI CA T'INTERESSE
Dans quel région ?
VTEC Capoute Confused:
DOUDOU41> j'ai la synchro de 3 qui craque en VTEC donc surement bien usé, combien je dois compter (sans démontage de la boite) ?
Merci.
SKYPPI, c la maladie.... ma lsi le faisait et mon EG6 le fait aussi au dessus de 4000rpm.... et je suis pas le seul...
Vaut mieu demonter la boite c'est moin chiant pour enlever les arbres

pour le prix il faut compter a peut pres entre 500 et 600 euros MO incluse TTC
Juliusdesigns a écrit :SKYPPI, c la maladie.... ma lsi le faisait et mon EG6 le fait aussi au dessus de 4000rpm.... et je suis pas le seul...

Ca dépend comment elle a été conduite : comme un bourrin ou pas ...
Beowulf a écrit :
Juliusdesigns a écrit :SKYPPI, c la maladie.... ma lsi le faisait et mon EG6 le fait aussi au dessus de 4000rpm.... et je suis pas le seul...

Ca dépend comment elle a été conduite : comme un bourrin ou pas ...

moi je plaide coupable!!! Twisted et je pense que mon short shifter ma bien aidé le salop! LOL

donc resultat, 3eme qui craque en attaque, donc changement prochain de boite (en fait faut que je trouve le courage de réviser la bv de 1.4 is que j'ai en stock Oops! )
Moi j'ai pas du tout envi de débourser autant pour si peu (je ne dis pas que ton prix est trop cher Doudou Wink ), je pense que je vais le faire moi même ou trouver une autre boite mais bon vu le prix de la synchro chez honda je vais reffléchir à la chose avant d'agir.
La boite de CRX ED9, elle a un étagement différent ? avantage ou inconveignant ?
Merci.
Bon je reviens au sujet initial du topic !!!!

g ouvert le bloc, c'était bien un coussinet de bielle HS... il a pas mal morflé , le vilo est un peu rayé ms jpense ke c rattrapable, demain je vai commander les coussinets, et je vai voir pr le vilo si fo le fer rectifier ou si un bon coup de papier de verre suffit...

démontage facile j'ai trouvé (pas comme sur ces putain de francaises !!!! )

je post les fotos des ke g le tps d uploader...
Juliusdesigns a écrit :Bon je reviens au sujet initial du topic !!!!

g ouvert le bloc, c'était bien un coussinet de bielle HS... il a pas mal morflé , le vilo est un peu rayé ms jpense ke c rattrapable, demain je vai commander les coussinets, et je vai voir pr le vilo si fo le fer rectifier ou si un bon coup de papier de verre suffit...

démontage facile j'ai trouvé (pas comme sur ces putain de francaises !!!! )

je post les fotos des ke g le tps d uploader...

heu tes coussinnet tu nous dit un peu tout?

tu va les commander mais cette histoire de cote plus elevée ça serais interessant d'en savoir plus
forcement si faut faire rectifier faut des cousinnet avec + d'epaisseur.
hondapowaa, voui c sur ms ca c par rapport au repère sur ceux d origine deja...
bon ça va elle va bientot tourner Wink.
courage
@+
le mecano honda me dissais qu'il y'avais des cousinets de differente couleur (chaque couleur=epaisseur differente ?), chaque moteur pouvais etre monter avec des cousinet different,
Je veux des coussinets roses !!! Smile

NB: J'ai hate de voir les tofs Smile
pour les couleurs je confirme chaque couleur correspond a une epaisseur, et pour ce qui de la boite du ED9 je ne sais pas skyppi désolé
A+ 8)
exact pr les couleurs, ya noir, brun, rose, jaune et otre chose....

et moi evidemment c noir...... ou brun... le plus d ur va etre de savoir paske evidemment avec 193000 km c un peu gommé alors pr savoir.... Confused
répondu, va voir mon topic... Wink
la suite en photos pr le demontage sur mon topic

EG6 julius
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