Japan Car

Version complète : la rupture en 4ème... vous arrivez à combien (km/h) ?
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Beowulf a écrit :poto, ok pour ton graphe mais t'as vu la graduation de l'axe Y ? Normal que ça fasse plat sur le schéma. LOL


oui moi aussi elle me fais marrer cette gaduation d'axe Y par sa valeur,d'autre un peu moins LOL :P Twisted

et si la graduation serais différente, l'allure de la courbe serais toujours lisse parcontre Wink mais ridicule au visuel,pas besoin de regarder les valeur Wink
Non pas du tout, elle serait bombée la courbe.
Beowulf a écrit :Non pas du tout, elle serait bombée la courbe.

tu es sur on la verrais moins montée de 130n.M à 140N.M LOL avec des valeurs plus importante de graduation,ça serais encore moins explicite,non?
poto, je veux surtout dire avec des valeurs de graduation plus précises.
Beowulf a écrit :poto, je veux surtout dire avec des valeurs de graduation plus précises.

je l'avait compris dans l'autre sens,avec des valeurs plus grandes donc moins précise,autant pour moi Wink là d'accord Wink mais le couple ne passe pas de 130N.M à 300N.M donc elle est relativement lisse tout de même Wink le but du système vtec d'ailleurs,pas trop sur les version EDM par contre Confused
Dans le domaine du HS vous faites très fort Mr Green
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