Japan Car

Version complète : [EK3] Remplacement du collecteur d'échappement.
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salut a tous
est ce que quelqu'un connait le couple de sérrage des goujons du collecteur svp ?
est ce vraiment mauvais de serrer un coup sans trop forcer et de resser apres avoir rouler 50 borne un peut plus fort et laisser comme sa si sa fuit pas ?
merci
personne svp ?
il faut serrer en commençant par le milieu je sais apres le reste je sais pas
le workshop ne le dis pas?

Sinon, moi, quand j'ai mis mon collecteur JDM: serrage à la clé à pipe sans serrer comme un bourrin (genre contact puis 2 1/2 tours) et ca va très bien.
(23-09-2013, 15:24:14)Glurk a écrit : [ -> ]le workshop ne le dis pas?

Sinon, moi, quand j'ai mis mon collecteur JDM: serrage à la clé à pipe sans serrer comme un bourrin (genre contact puis 2 1/2 tours) et ca va très bien.

Un tour quoi? LOL

Sinon je sais pas, mais bon, tu serre ça bien, si ça fuit pas c'est bon ^^.
ouaip de toute façon je vais juste serrer léger juste pour pas que sa fuit puis rouler 50km resserer quelque tour et on verra bien ^^
merci de vos reponces Wink
Tu serre direct comme il faut, ça sert à rien de serrer en 2 fois LOL
ah ok j'avais lu que après avoir rouler,a cause des joints du collecteur qui chauffe et ce mettent en place sa bouger un peut et qu'il fallait resserer... bétise ?
ça fait pas de mal de vérifer le serrage moteur chaud Wink
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