Japan Car

Version complète : [les plus belles civic]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
héhé la derniere c'est de ma sign Big Grin
oui, je t'avais demandé des toffs en MP y a quelques temps Wink

c'était justement les jantes qui m'interressait le + LOL

ca me sert aussi de fond d'ecran Big Grin
héh normal , oué plusieurs m'on demandé d'autre tofs lol Wink

mais faut avouer qu'ellle CLAKE 8)
Donc pour en revenir a la Mugen civic je ne me suis pas trompé pour la puissance, pour le moteur j'ai dis d16a9 car c'est comme cela ke l'on appelle enFrance, ya ke tres peu de dif bref revenons a la puissance, elle n'a jamais été de 225 chevaux car le Groupe A était basé sur des véhicles de série citation de Mr Osamu Nakako ( le pilote de cette civic ):

"...It was 22 years ago in 1985 when Group A racing based on the production touring cars had started. Honda had already decided by then to participate in the JTC-Division 1 class of1001-1600cc engine with CIVIC.
This AT Type production Civic called "Wonder" was equipped with ZC type DOHC engine with an electronically injector called PGMF1. The engine specification of the production type cars had 135 ps but i think the group A had more or less than 175 PS." LOL


[i]Source Mugen exciting 2007, master catalog for overseas distributor[i]


gineto,Les jantes que tu cherche sont surement des Work equip m1 qui ne sont malheresement plus distribués pas Work ou alors si tu as de la chance ce sont surement des Work VS-XX ou des Volk GT-U qui sont toutes deux des modeles encore distribuées.
Je n'en suis pas sur car la foto est de trop loin désolé.

Wink
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :pour le moteur j'ai dis d16a9 car c'est comme cela ke l'on appelle enFrance

Ben non désolé, le coupé Civic fastback de la 3rd gen (qui s'apellait Civic CRX ) était équippé d'un D16ZC même en France.

C'est à partir de la génération suivante : Civic 4th gen (la CRX devenant une apellation à part entière et non plus une finition/version) que le D16A9 à été monté en France.

Et pour les jantes, Work à quand même bien pompé le design chez BBS :]
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Donc pour en revenir a la Mugen civic je ne me suis pas trompé pour la puissance, pour le moteur j'ai dis d16a9 car c'est comme cela ke l'on appelle enFrance, ya ke tres peu de dif bref revenons a la puissance, elle n'a jamais été de 225 chevaux car le Groupe A était basé sur des véhicles de série citation de Mr Osamu Nakako ( le pilote de cette civic ):

"...It was 22 years ago in 1985 when Group A racing based on the production touring cars had started. Honda had already decided by then to participate in the JTC-Division 1 class of1001-1600cc engine with CIVIC.
This AT Type production Civic called "Wonder" was equipped with ZC type DOHC engine with an electronically injector called PGMF1. The engine specification of the production type cars had 135 ps but i think the group A had more or less than 175 PS." LOL


[i]Source Mugen exciting 2007, master catalog for overseas distributor[i]

va voir là Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=83508
SK_Flowne, +1 pour le ZC Yes

ZC en France = 125cv / D19A9 en France = 130cv

Sinon pour les 225cv, j'y crois moi aussi : http://www.k3.dion.ne.jp/~tiger/civic.htm
et si je ne me trompe pas le ZC était un DOHC 12v et le D16A9 DOHC 16v
non c'est celui d'af et AH53 qui est en 12 v Wink
Toutafé : CRX 12S AF53 et Civic GT AH53 1.5 SOHC 12S 100 ch un EW3 je crois.

Le D16ZC de la CRX 16S AS53 est un 1.6 DOHC 16S


Pour la citation en anglais de "Mügen machin" il dit qu'un ZC à été mis dans la Civic (si c'est comme en France la Civic 3rd gen n'avait pas le ZC d'origine) d'origine il sort 135 ch, et là en spec gr A plus ou moins 175 ch.
SK_Flowne a écrit :Pour la citation en anglais de "Mügen machin" il dit qu'un ZC à été mis dans la Civic (si c'est comme en France la Civic 3rd gen n'avait pas le ZC d'origine) d'origine il sort 135 ch, et là en spec gr A plus ou moins 175 ch.

En toute logique, la Civic Mugen était équipée du ZC d'origine, donc c'était sans doute une Civic Si (elle a la bosse sur le capot comme toutes voitures équipées du ZC/D16A9 - excepté l'EG5 japonaise/péruvienne également avec ZC) Wink

EdUcAtIoN-CiViC a écrit :"This AT Type production Civic called "Wonder" was equipped with ZC type DOHC engine with an electronically injector called PGMF1"

Voici la "Wonder Civic" : http://uratomo.hp.infoseek.co.jp/civic/civic.htm Wink
je sais qu'il y avait quelques amateurs de celle la, alors UPDATE

[Image: pic3ms9.jpg]

[Image: pic2ms1.jpg]

[Image: pic4mr4.jpg]

[Image: pic5ug4.jpg]

[Image: pic6mi9.jpg]

[Image: pic7ye8.jpg]

[Image: pic9pq5.jpg]

et je viens de me rendre compte que c'est la meme que j'ai postée il y qqs jours

[Image: 022-1.jpg]

[Image: 021.jpg]

[Image: pic10xo6.jpg]

Big Grin
Très belle, celle là. J'aime bien les jantes. Yes
hbc4e, dit moi elle pete ^^ c'est quoi comme model ? type de moteur ? la t'on en france ? j'ai pas bien suivi Wink
La derniére, c'est un ah mais avec un swap B16 dedans si je me souviens bien. LOL
Faudrait demander à Fushi, je crois qu'il a plus de renseignements dessus. Wink
c'est l'equivalent de nos civic ah53, 3rd gen.
voila pour le setup de celle ci:

b18a/ 99 si head (stock)
p30's
all new oem bearings
all new oem rings
new b20 oil pump
arp rod bolts and head studs
golden eagle oil return kit
skunk2 im
jg cam gears
vafc
aem fuel rail, b&m pressure reg
2.25 exhaust
hbc4e a écrit :je sais qu'il y avait quelques amateurs de celle la, alors UPDATE

Big Grin

Shock Shock Shock Shock Shock








MON HEROOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!! :amor:

j'ai retourné google pour la trouvé pour finir bredouille => tu me sauve la vie !!!! LOL LOL grand merci à toi !


je LOOOOOVE cette caisse que j'en peux plus
voilà pourquoi je ne vendrais jamais mon ah53 et peut-etre que j'y mettrais mon b16 quand je trouverais le chassis adequate 8) LOL Wink
[Image: p3120862dx9.jpg]
madeinvtec a écrit :
hbc4e a écrit :je sais qu'il y avait quelques amateurs de celle la, alors UPDATE

Big Grin

Shock Shock Shock Shock Shock








MON HEROOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!! :amor:

j'ai retourné google pour la trouvé pour finir bredouille => tu me sauve la vie !!!! LOL LOL grand merci à toi !


je LOOOOOVE cette caisse que j'en peux plus

J'avais posté ces photos il y a un bon moment, d'ailleurs c'est elle qui m'avait inspiré nombre de projets avant la mésaventure nordique... Cry
e-breed a écrit :J'avais posté ces photos il y a un bon moment, d'ailleurs c'est elle qui m'avait inspiré nombre de projets avant la mésaventure nordique... Cry

ah ben j'ai pas du les voir Oops! (trop de pages pour moi ce topic LOL )


hbc4e tu devrais avoir honte LOL
gineto a écrit :Magnifique toutes ces civic !

Y aurait-il un connaisceur capable de me dire ou se procurer ces jantes ?

[Image: 4g12us.jpg]

[Image: civicek3ag0.jpg]

je les adore mais impossible de les trouver sur le net ... Cry
ni meme le nom ...

alors personne ?
Cry
d'ailleur tj pas de reponces pour savoir si spun est equivalent a spoon ??
xtr a écrit :[Image: wheels.meshgroup.jpg]

Tu peux les trouver là :

http://www.jhpusa.com/catalog/product_in...1c37be2c46

Nikel, merci Wink

apparement ca donne 11lbs pour les 6.5x15" (un peu moins de 6 kg) et 13lbs pour les 7x16" (un peu plus que 6kg)

sinon quelqu'un a deja commandé chez eux ?
j'ai jamais commandé aux USA, c'est fiable, et FDP c'est pas violent ?

J'arrive pas a trouver un revendeur en europe Cry
Sinon, tu as ce modéle :

[Image: platin01.jpg]

il est distribué en France par la marque Erol (Erol.fr) Tu n'as plus qu'à faire repeindre le voile dans la couleur que tu souhaites et à mon avis, çà ne reviendra pas plus cher que de faire venir les jantes. Wink
C'est quoi ces fausses copies d'Alpina Shock
xtr a écrit :[Image: wheels.meshgroup.jpg]

Tu peux les trouver là :

http://www.jhpusa.com/catalog/product_in...1c37be2c46


JE VEUX Shock Shock
J'ai :]

[Image: 06fev07%20009.jpg]