Japan Car

Version complète : [les plus belles civic]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
TyNoS a écrit :Dit moi, j'ai deja croisé ça sur Ebay pour pas trés chere, les jantes Drag :

[Image: p6170078ok2.jpg]

Quelqu'un a des info la dessus ? Ce que sa vaut ?

J'arrive pas a trouver un shop qui livre en france et sur ebay je trouve pas se modele !! De preference un shop en UK ou union europeenne merci
One-T45 a écrit :les rétros c'est une question de gout
sur eg ca donne assez bien

[Image: 79807840oh4.jpg]

Perso j'aime beaucoup toute la voiture, d'ailleurs j'aimerai des renseignement sur le bequet SVP je l'ai déja vu mais je me souviens plus du nom! Merci
Tu peut le trouver ici http://www.jhpusa.com mais il
n'es vraiment pas donné Confused
Shock Shock Shock Merci, cela fait un peu cher pour moi lol! Et il n'existe pas des imitations??? car ma bourse ne me le permet pas et puis l'essentiel est le rendu final!
J'ai cherché un peu et je l'ai trouvé sur ce site a environs 350euros en n'étant pas en carbon! Si cela intéresse quelqu'un...

http://www.neweraparts.com/Default.aspx?...ductID=764
vti95650 a écrit :Shock Shock Shock Merci, cela fait un peu cher pour moi lol! Et il n'existe pas des imitations??? car ma bourse ne me le permet pas et puis l'essentiel est le rendu final!
Je peut toujours faire un moule et faire des copies, mais
il faut déjà en trouver un et quelqu'un qui veut bien le préter
le temps de le faire... en gros c'est pas gagné Cry

takumi70

il y'a vraiment de trés belle civic Twisted
vti95650 a écrit :Shock Shock Shock Merci, cela fait un peu cher pour moi lol! Et il n'existe pas des imitations??? car ma bourse ne me le permet pas et puis l'essentiel est le rendu final!


t'en prend un normal , un ptit bout de bois , du mastique , hop ni vu ni connu la réplique :P :roll:

ok je Fleche
[Image: 79807840oh4.jpg]


Cette EG est magnifique Yes
Guile051 a écrit :[Image: 79807840oh4.jpg]


Cette EG est magnifique Yes
+ 1 elle claque bien
moi les seuls truc que j'aime pas dessus c'est l'aileron , le pc arriere , et elle est trop rabaissé

sinon rien a dire
c est jamais assez bas plus c est bas plus c est beau Twisted
vindiesel a écrit :c est jamais assez bas plus c est bas plus c est beau Twisted

+1 tout a fait d'accord!
[Image: IMG_5073.jpg]

[Image: IMG_5051.jpg]

[Image: CRW_4538.jpg]

[Image: IMG_4265.jpg]

[Image: CRW_4553.jpg]

[Image: CRW_4573.jpg]

[Image: IMG_4255.jpg]

[Image: CRW_4595.jpg]

[Image: ctr_05.jpg]

:lov: :lov: :lov:
[Image: ctr_05.jpg]
[Image: smiley-cat-inclassables-id-2301-1e4a.gif][Image: smiley-cat-inclassables-id-2301-1e4a.gif][Image: smiley-cat-inclassables-id-2301-1e4a.gif][Image: smiley-cat-inclassables-id-2301-1e4a.gif]
Le_NoNo a écrit :[Image: ctr_05.jpg]
[Image: smiley-cat-inclassables-id-2301-1e4a.gif][Image: smiley-cat-inclassables-id-2301-1e4a.gif][Image: smiley-cat-inclassables-id-2301-1e4a.gif][Image: smiley-cat-inclassables-id-2301-1e4a.gif]

la meem :P
One-T45 a écrit :
Le_NoNo a écrit :[Image: ctr_05.jpg]
[Image: smiley-cat-inclassables-id-2301-1e4a.gif][Image: smiley-cat-inclassables-id-2301-1e4a.gif][Image: smiley-cat-inclassables-id-2301-1e4a.gif][Image: smiley-cat-inclassables-id-2301-1e4a.gif]

la meem :P


TRop canon celle la Shock
Alléé j'en met d'autres.

[Image: beautiful3rf4.jpg]

[Image: beautiful6we9.jpg]

[Image: 100_0592.jpg]

[Image: EC4.jpg]

[Image: Picture034.jpg]

[Image: Civic06001.jpg]

[Image: Civic06026.jpg]

[Image: Tripod2016Edit.jpg]

[Image: Wheels015.jpg]

[Image: CopyofAdvanCiv011.jpg]
[Image: CivDec001.jpg]

[Image: CivicWinter003.jpg]

[Image: CivicWinter004copy.jpg]

[Image: DSC_72892.jpg]

[Image: DSC_7310.jpg]

[Image: DSC_7278.jpg]

[Image: 4-1.jpg]

[Image: 3-1.jpg]

[Image: 2-1.jpg]
[Image: DSC07551.jpg]

[Image: DSC07552.jpg]

[Image: DSC07541.jpg]

[Image: DSC07539.jpg]

[Image: DSC06262.jpg]

[Image: DSC06266.jpg]

[Image: car2hj7.jpg]

[Image: car1xb5.jpg]

[Image: greenfa8.jpg]

[Image: redstreaksrj6.jpg]

[Image: noahsEK.jpg]
Et ma petite dernière qui va bien...8)

[Image: DSC_2891.jpg]

[Image: DSC_2817.jpg]

[Image: DSC_2841.jpg]

Système de reglage electronique TEIN des amortisseurs (je sais pas exactement ce que ca fait LOL ).

[Image: DSC_2972.jpg]

[Image: DSC_2974.jpg]
Système électrique qui permet de régler les suspattes depuis l'habitacle. Wink
momosega a écrit :Système électrique qui permet de régler les suspattes depuis l'habitacle. Wink

La dureté plus exactement sa t'evite d'ouvrir ton capot et ton coffre pour tourner les molettes Wink
vie le hdr lol !!!

sui entrain d essayé moi aussi mais c est la galere !!!

pour ceux qui connaissent pas c est lafusion entre 3 photo identique mais de clarté différente (expositions)

une serra tres tres clair pour que dans la fusion les zones qui sont sombre soit visible

une serra normal pour que toute les zone qui sot normalement le soit

et une foncé pour que toutes les zone qui sont normalement tout blanche (comme le ciel) ressorte avec leur couleurs original

exemple sur cette photo le ciel ressort tout blanc et le pc avant est tres sombre

[Image: 100_0592.jpg]

et sur celle ci tout les elements de la photo sont de clareté optimal pour pouvoir gardé leur couleur original


[Image: ctr_05.jpg]
[edit] oops .... doublons
et celle la Shock

[Image: 05aug1280jk9.jpg]
[Image: christian6lb3.jpg]
[Image: recycle4jc6.jpg]
[Image: recycle9iy0.jpg]
Fleche
[Image: mainxx0.jpg]
[Image: 709096ya2.jpg]
raaaaaaaah la ek rouge j'aime beaucoup ! et la civic spoon ........ belle a en pleurer!