Japan Car

Version complète : [les plus belles civic]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fait un thread que je pose des questions LOL
Y'a pas à dire j'm bcp les civics lol
:heart:

[Image: 1.jpg]
[Image: 2.jpg]
[Image: 3.jpg]
[Image: 4.jpg]
[Image: 5.jpg]
[Image: 6.jpg]
[Image: 7.jpg]
[Image: 8.jpg]
[Image: 10.jpg]
[Image: 12.jpg]

sympa le petit k20
Oui, c'est du tout beau tout neuf ca!
plus ca va plus je prefere les eK4 que les Ek9, en plus ca devient trop banales des EK avec kit EK9

je kiff vraiment beaucoup la rouge love
nico_77 a écrit :plus ca va plus je prefere les eK4 que les Ek9, en plus ca devient trop banales des EK avec kit EK9

je kiff vraiment beaucoup la rouge love
yep, comme quoi, pas besoin d'avoir des lips façon ek9 pour avoir une belle ek
c'est clair, en plus avec un k20...

par contre, je peux pas voir ces retros.
hbc4e a écrit :c'est clair, en plus avec un k20...

par contre, je peux pas voir ces retros.

moi non plus, on en voit sur pas mal de projet ricains sur ek en plus Confused
oué c'est vrai, et puis je trouve que ceux d'ek d'origine sont trop beau
allez jai qe sa sous la main alors je balance :

[Image: p1010100ld8.jpg]
Shot with X-3,C-60Z at 2007-07-05
[Image: p1010098cc9.jpg]
Shot with X-3,C-60Z at 2007-07-05
[Image: p1010101az1.jpg]
Shot with X-3,C-60Z at 2007-07-05
[Image: p1010103wp2.jpg]
Shot with X-3,C-60Z at 2007-07-05

Big Grin
Jolie ! Yes
bcp mieux les roulettes !!!
merci dju ! Wink
c'est des satori? (je sais plus comment ça s'écrit Sac)
Pour moi la plus belle c'est forcemment la mienne Big Grin



<3
C'est parti en cacahuete quand meme.... On parlait de caisse des autres et la on se met a mettre des photos de véhicules perso prise avec des appareils de merde... MAis ou va-t'on? lloool
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :C'est parti en cacahuete quand meme.... On parlait de caisse des autres et la on se met a mettre des photos de véhicules perso prise avec des appareils de merde... MAis ou va-t'on? lloool

+1 on as perdu en niveau ici :roll:
T-MaC, ouais mais tu sais deja que toi et moi on a des gouts assez tranché pour ce qui est des images...
Faudrait netoyer le post re mettre des photos des caisses de qualité exceptionnelle.
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :T-MaC, ouais mais tu sais deja que toi et moi on a des gouts assez tranché pour ce qui est des images...
Faudrait netoyer le post re mettre des photos des caisses de qualité exceptionnelle.

exactement Smile

du genre ca :

[Image: jerks010.jpg]

[Image: jerks011.jpg]

[Image: jerks012.jpg]

[Image: jerks110.jpg]

[Image: jerkse10.jpg]
ahhhh oui j'en est mal aux yeux telement c'est beau ^^
comme dit pour la rouge que j'ai postée à la page précédente, je n'aime pas ces rétros Confused


et +1000, postez juste des belles photos de civics pas les votres, meme si elles sont magnifiques! Car beaucoup de civics du forums mériteraient d'etre dans ce post! mais certaines qui ont été postées ne le méritent pas vraimment, enfin pour moi Confused
oué , et posté juste des belles photos quoi , pas de photos de portable ou autre !!

on veut de la belle photo !!! Smile
la noir elle est sublime :lov:
trop trop BELLE la dernière en noir
MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
a ouais, elle claque dur que même ! Shock
[Image: stephenef2.jpg][Image: stephenef3.jpg]
[Image: stephenef4.jpg]
[Image: stephenef5.jpg]
pas trop fan des jantes mais sa lui donne un petit style agressif!!!!
Pareil, j'aime pas trop ces jantes. Mais autrement, la voiture est très belle ! Yes
Comme elle deboite :lov:
J'aime bien les jantes moi, pas parce que ce sont des Mugen, mais parce qu' elles se marrient bien avec la couleur de la caisse :P
EdUcAtIoN-CiViC, l'EE est tt simplement magnifique....de l'extérieur il n'y a pas trop de choses changées..et les jantes.. ca change et ca se marie bien je trouve ! :yeah: