Japan Car

Version complète : y a-t-il des suzuki cappuccino en france?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
alors?????
ça y est j l'ai reçu cette après-m du coup parce que y avai 2, 3 modifs qui avaient étés faites et dont Dany n'était pas content et qu'il a refait faire. en tout cas cette voiture c'est que du bonheur! à tout les point de vue! elle consomme que dalle, elle est joueuse, elle se prend très vite en main et c'est surprenant comme ça marche fort pour un moulin pareil! le turbal est là et il le montre bien! il se déclanche très bas dans les tours et les 690kg s'envolent... Le système de démontage du toit est vachement bien pensé et pour une voiture de 93 elle est en super état! Y a pas à chier y savent faire des caisses mieux que personnes ces japonais!!! rien à voir avec mon ancienne 206 2L 16S GT qui consommait 24L/100KM pied dedans et qui tenait pas le pavé!!! c'est pas comparable c'est sur mai en résumé cette cappuccino est "presque" parfaite! seuls défauts c'est la place dans l'habitacle (fau pas etre clostro), faut aussi arriver à s'en extraire (pourtant j suis pas gros!), le manque de place pour pouvoir installer une sono à peu près potable, et sinon ça passera surement avec le temps mais la direction et la boite sont vachement raides! concernant la conduite à droite c'est excellent et on s'y habitu très vite! on passe pas inapercu et j'ai hàte que le soleil pointe son nez pour que j puisse enlever le toit et sortir ma belle paire de lunettes et ma belle blonde cheveux au vent! ;-)
c'est pour moi le "j'suis pas gros?"
parce que je ne suis pas gros, j'ai juste les os lourds! Smile
mdr... J'ai pas dis ça pour toi!!! c'est juste une constatation par rapport à mes problèmes de souplesse concernant mon extraction du véhicule qui devrai se faire avec un chausse pied tellement c'est agréable!!! ;-)
ca manque de photos Wink Big Grin
bah j'en ai fait pleins mais le problème c'est que là ça fait trois quart d'heures que j me fait chier à chercher comment on fait pour en mettre!!! explique moi parce que j'avou que j suis mauvais en informatique!!!
msn moi ou envoue moi un zip sur le mail

tigroumount@hotmail.com
Ouais on veut des tofs de cette super bombinette :P .
Ca c'est la voiture plaisir par excellence, pas confortable, pas de place, raide, mais on en redemande :P .
J'en veux uuuune!!!!!! lol
manu491 a écrit :Ouais on veut des tofs de cette super bombinette :P .
Ca c'est la voiture plaisir par excellence, pas confortable, pas de place, raide, mais on en redemande :P .
J'en veux uuuune!!!!!! lol

Ouais y a pas à chier! plus j la prend en main plus j lui en demande!!! sinon pour moi niveau confort j suis pas difficile et j suis surtout pas bien balaise donc ça passe! LOL LOL LOL

eg6maxx

Je serais curieux de savoir combien vous mesurez...Pasque moi avec mes 1.95 - 110kg, le capuccino je peux oublier...LOL...

Aller fait peter les tofs Wink !
tous des nains par ici LOL

chuis le plus grand !! ( qui a dit le plus c** ????)



bon ces photoooooooooooossssssssssss Twisted Twisted Twisted Wink
on se tient effectivement... prend un peu de poids crxee6, vivement les photos, j'essaierai de m'imaginer dedans...
un peu??? il fait ses radiographie lui meme chez lui a la lampe de poche!!!
roooo Swiffer!
il suffit de le poster devant un phare Smile

bon les photos la?
tu sais ou tu peux te le mettre ton phare ! LOL


bon, sinon, j aurai bientot besoin de toi pour mettre les miens...Oops!


j vois déja les jaloux arriver... :2fing: :P




mais



les phoooooooooooooooooooooootoooooooooooossssssssss de la capuuuuuuu Twisted Twisted Twisted
sur tes joues??

tapete
Font chier chez FREE!!! mon modem arrete pas de planter et pour les photos j'arrive pas à les jeter sur le site!!! ça me saoule parce que en plus j'en ai fait des belles avec la supra et la S2000 de mes collègues!!! y a personne qui peut m'expliquer précisément la marche à suivre pour envoyer mes photos de mon PC jusqu'au forum??? ça me serai bien utile parce que j'en vois qui commencent à s'impatienter!!!
Citation :ça me serai bien utile parce que j'en vois qui commencent à s'impatienter!!!

Bah oui LOL Grouille :]
tu les envoies

battenberg@wanadoo.fr
[Image: 1781153198.JPG]
[Image: 1745310074.JPG]
[Image: 1271993984.JPG]
[Image: 1371412871.JPG]
C'est marrant la ressemblance entre la capu et la s2k LOL
Merci MOUNT!!! Yes
En effet elle a l'air bien sympatique cette petite auto !! Smile
HectorLeChat a écrit :En effet elle a l'air bien sympatique cette petite auto !! Smile

Vi!!! elle est meme surprenante! que du bonheur!
c'est vrai ca Laxmilou, en tout cas elle est belle comme tout, elle sera encore plus belle jantée Smile
Arg, j'aimerais bien essayer ca !! Big Grin
super achat pharaon Yes

combien elle coute au fait?
c'est un traction ou une propulsion?
tu mesure combien au fait?
car elle parait tres petite !!!!

dans le meme etat d'esprit moi j'ai aussi l'intention d'acheter une autre jap car de la famille de K series
une Daïhatsu (consturcteur japonais depuis 1904)
La Copen :
http://www.autodeclics.com/php2/dynamic....=autotitre
[Image: P10452_3.gif]
coupé-cabrio 2 places
moteur 4cyl 660cm3 Turbo traction
mais elle est rare et donc cher en occas il y en a très peu Sad
mais comme je suis grand 1.93m c'est juste juste avec le toit
mais quel plaisir de la conduire avec le volant a droite
et oui elle est importée officellement comma ça comme au japon ou en angleterre.

et la Suzuki, elle a le volant de quel coté?
Matt 323,

Avec les frais d'importations je m'en suis sorti pour à peu près 11000 euros. C'est une propulsion et oui elle est très petite! je mesure 1m76 et c'est vraiment du sport pour y rentrer et en sortir!!! et tu verras si tu prends la copen bah la conduite à droite c'est super agréable une fois que tu t'y es fait!
donc la capuccino est aussi en conduitea droite, cool!

et pas cher

bonne route
si un jour j'ai la copen on se fera un petit rdv
Pages : 1 2 3 4 5