Japan Car

Version complète : y a-t-il des suzuki cappuccino en france?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Matt 323 a écrit :bonne route
si un jour j'ai la copen on se fera un petit rdv

y a vraiment aucun soucis! ça serait meme avec plaisir! moi au début que j'ai commencé à me renseigner sur la cappu c'était de la curiosité et au fil des mois ça s'est transformé en reve et aujourd'hui elle est dans mon garage!!! j'espère que tu auras l'opportunitée avec la copen de pouvoir vivre ce que j'ai vécu et ce que je vis encore!!! bonne route à toi aussi! et qui sait si un jour on ira pas cruiser ensemble...
Moi c'est la Cara qui me plait pas mal, la Cappu, elle est connue, la Cara pas du tout Big Grin
[Image: cara_fr1.jpg]
[Image: intrcar.jpg]
laxmilover a écrit :Moi c'est la Cara qui me plait pas mal, la Cappu, elle est connue, la Cara pas du tout Big Grin
[Image: cara_fr1.jpg]
[Image: intrcar.jpg]

j'adore les portes qui s'ouvrent comme la de-lorean!!! si si je connais!
cé importé ca ? je croyais que non
C'est pas plus importé que la cappu, il y a des cara en hollande et en angletterre.
laxmilover a écrit :C'est pas plus importé que la cappu, il y a des cara en hollande et en angletterre.

caro en a 18 sur sa bague!!



ok je sort
MAIS IL NE FAUT MEME PLUS RENTRER SWIFFER!
sympa aussi la cara. j'men vais vous trouver un petit pick up suz alors.
swiffer a écrit :
laxmilover a écrit :C'est pas plus importé que la cappu, il y a des cara en hollande et en angletterre.

caro en a 18 sur sa bague!!



ok je sort


MDR!!!!! moi avec le nom de la mienne j'ai du restreindre la caféine parce que tu peux etre sur que j'y ai droit avant que la tasse soit remplie!!! et je te parle meme pas de quand je vais manger à qui.k ou y a toujours un copain super malin qui me conseil d'essayer le cappuccino frappé... Y a pas à dire mais le nom de sa caisse ça peut vachement influer sur sa vie!!! coca

Sac :]
y as pas des psy par chez toi???

eg6maxx

laxmilover a écrit :Moi c'est la Cara qui me plait pas mal, la Cappu, elle est connue, la Cara pas du tout Big Grin
[Image: cara_fr1.jpg]
[Image: intrcar.jpg]

Elle est plus connue chez Mazda : AZ1.

Yen a qques unes en Angleterre.
swiffer a écrit :y as pas des psy par chez toi???

fou Piaf
c'est bien ce que je pensait!!


je suis pas le seul barge ici
[Image: cervo2.jpg]


ca ca me plairait, sauce racing et gti powaaa bien sur...
sympa! t'as plus d'infos sur l'engin?
http://www.suzuki-sc100.demon.co.uk/carhist.htm
VOILA CA A L AIR MIMI COMME ANCETRE ET PUIS C EST SUZ
'tetre pas FR mais mimi.
Spoiler un peu trop?
http://www.ne.jp/asahi/venture/j-mind/gara/gar41.jpg
Twiincam a écrit :'tetre pas FR mais mimi.
Spoiler un peu trop?
http://www.ne.jp/asahi/venture/j-mind/gara/gar41.jpg

ouais! entièrement d'acc avec toi! trop proéminent le spoiler style supra!
exellentes les suzuki cappuccino, merci de nous avoir fait partager la tienne Wink

Tu sais me dire si ceux de cappuccino sport savent homologuer des cappu en belgique ?
Puffdar a écrit :exellentes les suzuki cappuccino, merci de nous avoir fait partager la tienne Wink

Tu sais me dire si ceux de cappuccino sport savent homologuer des cappu en belgique ?

demande à LAXMILOVER il en a déjà vu! mais sinon oui cappuccinosport les importes déjà en belgique! tu veux que je te mette en relation avec le boss de chez eux?
Dés sa sortie au Japon (P-e 2/3 mois après), Moorken's Charleroi en avait une qui roulait.
En Belgique pratiquement tout est homologuable, pourvu qu'on est patient et qu'on aime se faire ballader de bureau en bureau.
Et un véhicule qui a atteind ses 25 ans (camion 30 ans et moto je ne sais plus) peut etre homologué en oldtimer peu importe sa provenance du moment qu'on a les papiers du pays d'origine.
En voilà une a vendre en Belgique à 6500€ :
ICI
elles etaient vendues ici je crois non? j'en avais vu chez deux suzukistes...
Moorkens a charleroi et leedermans a evere, il en avait payée une a sa femme.
en tout en europe y en a environ 1100 quand même! la plupart en GB
pharaon a écrit :en tout en europe y en a environ 1100 quand même! la plupart en GB
petite precision, GB n existe plus c'est carrefour maintenant
swiffer a écrit :
pharaon a écrit :en tout en europe y en a environ 1100 quand même! la plupart en GB
petite precision, GB n existe plus c'est carrefour maintenant

Confused: Confused: Confused:
pharaon a écrit :
swiffer a écrit :
pharaon a écrit :en tout en europe y en a environ 1100 quand même! la plupart en GB
petite precision, GB n existe plus c'est carrefour maintenant

Confused: Confused: Confused:

humour a swiffer, si t'es pas belge, tu peux pas comprendre LOL
et encore, y a pas beaucoup de belges qui vont comprendre Wink

sinon, la cappu, il la font pour adultes ? Oops! LOL (c'est contre toi ! )
Twisted
Ne m'agessez pas sinon je vais me sentir obligé de m'énerver et va falloir que je passe au choses sérieuses plus vite que prévu!!!!!!! jump
Non svp, ne vous reproduisez pas tous ensemble!!!! LOL
t es de la partie laxmilover??
ca vous va si je regarde?
je reserve ma decision de participer a ce coït plus tard.


bon une bien moyenne:
Pharaon, tu compte monter quoi comme filtre?


un melitta?




la sortie svp? Sac
Pages : 1 2 3 4 5