Japan Car

Version complète : y a-t-il des suzuki cappuccino en france?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
elle cosomme conbien cette ptit' voiture ?
j'adore les groupe K, en particulier la cappuccino qui resemble a une S2k en plus petite (c'est pas un cube comme certaine groupe K)
On me l'avai pas encore faite celle-là SWIFTMAN!!! MDR!!!

ProjectD, j'ai fait mon calcul de conso pas plus tard qu'hier: j'ai rempli mon réservoir jusqu'à ce que la sécurité du pistolet de remplissage s'actionne, puis j'ai roulé (non chalament j'avoue! assez fort même!!!) jusqu'à avoir fait baisser l'aiguille de la jauge assez suffisament pour faire un calcul potable. Retour à la station essence (la même pour n'avoir aucune confusion!), avec pile 250km au compteur et je fais le plein: 20 litres...

20 litres: 250km et cela en roulant quand même haut dans les tours... Début de zone rouge à 8000tr et fin à 12000tr donc avec quand même un minimum de tenue: pas plus que 6/7000...
Soit 8 litre au 100km en conduite "sportive" en conduite soft sa doit être vraiment tranquille niveau consomation.
et encore moin quand el es garée
swiffer a écrit :et encore moin quand el es garée

même garée elle consomme! turbo timer oblige! LOL
Me suis creusé, mais pas foulé Wink



pas trop énervé apres en avoir abusé?
re-joke a 2 balles...
Dommage que tu soit dans le 74 (pour moi) pharaon, sinon j'orai bien voulu la voir ta cappuccino.
ProjectD a écrit :Dommage que tu soit dans le 74 (pour moi) pharaon, sinon j'orai bien voulu la voir ta cappuccino.

normalement je devais venir taffer dans ta région au début du mois! chez Espace Sellerie 3000 à châtelet en brie, mais j'ai pas eu le courage de laisser ma copine et mes potes!!!
Si jamais tu monte en region parisienne avec ta cappuccino previent moi Wink
no soucy!!!
Cool
raoul!
Pour l'avoir vue de mes yeux, c'est vraiment une bombe cette voiture. C'est magnifique, extrêmement rare, et surtout conduit par un super proprio (même si on a discuté que 5 minutes).
Le must c'est quand je t'ai vu parti pharaon, elle fait un bruit fort sympatique.
Allez, à un de ces quatre j'espère.
chenillardv2 a écrit :Pour l'avoir vue de mes yeux, c'est vraiment une bombe cette voiture. C'est magnifique, extrêmement rare, et surtout conduit par un super proprio (même si on a discuté que 5 minutes).
Le must c'est quand je t'ai vu parti pharaon, elle fait un bruit fort sympatique.
Allez, à un de ces quatre j'espère.

merci!!! y a pas de soucis, normalement on se voit le week-end du 8 sur chambé...
et arrète de complimenter ma tuture! après ça va en motiver d'autres à en importer une... LOL
Pour le 8 normalement pas de soucis.
Ok j'arrêtes de complimenter, mais ça reste mignon comme tout Smile
pharaon a écrit :Début de zone rouge à 8000tr et fin à 12000tr donc avec quand même un minimum de tenue: pas plus que 6/7000...

Shock
Tu aurais une photo pour illustrer ceci ? Mince, j'ai encore plus envie de la voir maintenant Big Grin Wink

EDIT : j'ai trouvé finalement Oops! : http://www.geocities.com/MotorCity/Garag...terior.jpg
ma suz monte a 14000t/min!!!

je t es battu pharaon :P
la daihatsu copen va sortir en coindutie à gauche les mecs Wink
http://www.autoweek.nl/newsdisp.php?ID=4010

en neerlandais mais les photos parlent assez.
de toute beaute cette princesse.
avec une conso (annoncée..) de 6-7 litres au 100, ca peut le faire.

"Rincage-de-l'oeil-Time" les mecs! Wink
en francais cé mieux Wink

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-mo...-copen.asp


surtou que cé en belge lol
Mount a écrit :surtou que cé en belge lol

Tu veux qu'on te traduise ou regarder les images t'as suffit Mountounet? Big Grin
vas traduit le .......une fois lol
par contre cé trop dommage

ils ont abandonné le moteur turbo
Ik verontschuldig mij hoor mannen, ben namelijk een vlaming, vandaar.

En francais la meme chose. lolz.

petit detail, ils ont pas pris les memes photos pour le Autoweek et le Vroom.
Accumulé ca fera un joli petit folio. Wink

Si le succes grandit un peu, chose qui est probable vu la conduite gauchière....pense bien qu'ils vont re-introduire un 'tit pshit dans le moulin avec le temp tu sais.

Let's hope.
Mount a écrit :la daihatsu copen va sortir en coindutie à gauche les mecs Wink
Big Grin

Et le meilleur dans tout ça, c'est que les anciennes en conduite à droite vont sûrement se prendre une décote magistrale :]
Et le meilleur dans tout ça, c'est que les anciennes en conduite à droite vont sûrement se prendre une décote magistrale :][/quote]

Pas sur. Enfin perso j'aimerai autant avoir un 'tit monstroplante droitier dans nos contrées c'est quand meme plus exclusif non?
Mon avis perso quoi.
Le VRAI japstyle 8)
Twiincam a écrit :Pas sur. Enfin perso j'aimerai autant avoir un 'tit monstroplante droitier dans nos contrées c'est quand meme plus exclusif non?
Mon avis perso quoi.
Le VRAI japstyle 8)
Moi aussi (quoi que, la mode JDM, perso, je m'en balance un peu).

Mais les gens aiment le mazout : t'en voudrais toi ?
Du coup, les essences décôtent méchament, et ça nous arrange pour acheter (moins pour revendre).

Pour la conduite à droite, je pense que ça va être pareil.

La majorité de ceux qu'achètent ça seront amusés au début, et ils en auront vite marre.
Je pense que pour une petite minorité comme nous que ça dérange pas forcément, y'aura des affaires à faire.
ouais d'ici keleks années ca va etre super intéréssant Big Grin
merci pour le info sur la copen moi je l'adore mais avec turbo et conduite a droite

et pour la cappu qui a le compteur jusqu'a 11 000 trs
je pense qu'il on utilisé celui d'une moto peut etre comme c'est une Suzuki...
Clair que c'est pas vraiment pour le JDM-style mais plustot pour la rareté que ca deviendra avec le temp dans nos contrées.

Perso j'ai jamais compris les fanas du Diesel-power.
Pas pour moi, merci.
Je dis pas, le jour ou je suis macqué avec des gosses et que je me ferai plus de 30.000 bornes par année... off course.

Mais pour le moment je me tappe trop de barre avec mon RM-X (et oui, le bon vieux 2T bien puant Big Grin )et bientot la CHTI.
Pages : 1 2 3 4 5