Japan Car

Version complète : [S13] Surconsommation
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Normalement, un centre de CT ne doit PAS rêgler un véhicule lorsqu'il passe le test, c'est interdit.

Sur le papier du CT, tu dois trouver un pourcentage 'CO corrigé' qui devrait être à 2.0% pour une S13 non cata. Le CT accepte jusqu'à 3.5% pour les titines <1993, donc si c'est bon pour toi je te conseille d'éviter de toucher à la vis de richesse, vu la fragilité du bouzin.
si y avait ke ca de fragil sur la s13 LOL
mig200sx a écrit :si y avait ke ca de fragil sur la s13 LOL
+1
Je me posais une nouvelle question, suite à ce raisonnement

mon débitmètre donne 0.7V au lieu de 1V sans souffler dessus.
plus y a d'air, plus le voltage augmente.
donc l'ECU "voit" moins d'air que ce qui passe vraiment.
donc il devrait envoyer moins d'essence pour respecter le mélange.
dans ce cas, je devrais tourner pauvre, non ? :roll:

pourquoi au contraire je tourne super riche ? Evil

J'ai récupéré un nouveau débimètre (merci Nicevo Yes :amenSmile, faut-il que je reset l'ecu en déconnectant la batterie, ou c'est pas la peine il n'a rien en mémoire concernant le débimètre ?
Tu changes le débitmètre, t'occupes pas de l'ECU Wink
Tu laisse juste tourner au ralentit (exceptionnelement) les trois premières minutes de l'enrichissement à froid c'est tout.
Merki Wink
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