Japan Car

Version complète : [Renovation] S13 -> Un peu de repos. cherche poussoirs.
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Jack-of-all-Trades a écrit :J'en parlais avec mon pere qui a eu un probleme de soupape grillée/percée, ca a commencé pareil pour lui, un bruit comme qque chose qui se ballade, un bruit entre le ralenti et ralenti - 2500 tours/min, puis il a eu une grosse perte de puissance et finalement une conso d'un v8 405ci (20l/100)
Bonjour , suite à la lecture de ce post, j'ai cru reconnaitre les memes symptomes sur ma S13 : "Clac Clac" entre 2500 et 3000 tours qui veindrait de la culasse et conso que je trouve un poil excessif (12L/100 en ville)
Je suis passé chez nissan et un mécano m'a indiqué des "poussoirs hydraulique" mals en points.
Qu'en dites vous ??
Merci Smile
Personne pour me confirmer ??
Merci Smile
Iro a écrit :
Jack-of-all-Trades a écrit :J'en parlais avec mon pere qui a eu un probleme de soupape grillée/percée, ca a commencé pareil pour lui, un bruit comme qque chose qui se ballade, un bruit entre le ralenti et ralenti - 2500 tours/min, puis il a eu une grosse perte de puissance et finalement une conso d'un v8 405ci (20l/100)
Bonjour , suite à la lecture de ce post, j'ai cru reconnaitre les memes symptomes sur ma S13 : "Clac Clac" entre 2500 et 3000 tours qui veindrait de la culasse et conso que je trouve un poil excessif (12L/100 en ville)
Je suis passé chez nissan et un mécano m'a indiqué des "poussoirs hydraulique" mals en points.
Qu'en dites vous ??
Merci Smile

j'en dis que c'etait pas mon cas Smile
fais une recherche le probleme des poussoir a deja ete traité de nombreuses fois
si tu veux j'ai des videos de la bete malade, ca ressemble pas du tout a un bruit de poussoir.. MP si ca t'interesse
Merci pour ta réponse
je t'ai envoyé un mp
Smile
alors des nouvelles ...
coussinets changés, pistons/bielles changés, segmentation changée,
les collecteurs sont remontés sur la culasse
au moment de mettre l'elbow sur le turbo, ca passe pas, un goujon est decalé de 4-5mm, enjoy

ca vous tente un barbeuq/mechoui cet ete ? LOL
tout est remonté,
le gt28rs, le fmic v-mount, le swap de ventilos de cossie

je refais le pleind e ldr et la ... blaguuuuuuueeeeeed ! ca fuit de partout au niveau de joint de pompe a eau \o/

Il a fallu toute la force de persuasion de ma femme pour m'empecher de cramer la bagnole

si qqun sait ou commander sur le net un joitn de pompe a eau je suis preneur Smile
je ne vais plsu chez nissan "200sx c'est quoi ca? c'est une ford ?"
et apex perf ils vont encore me refuser ma cb et ma banque se prendra 10-15e pour un virement a la con
Ta aps une tof de tout ca ?
pas pour l'instant ^^
j'ai honte de mes supports de fmic manouche touch LOL
Jack-of-all-Trades a écrit :si qqun sait ou commander sur le net un joitn de pompe a eau je suis preneur Smile

Je ne sais pas si ça se détail, j'en doute mais utiliste de l'autojoint bleu, ça va trés bien ça, à la place de l'empreinte du joint de pompe à eau Wink
kgil, j'ai mis de la loctite or mais ... ca fuit, une horreur, en meme temps j'ai touché au support de l'alter ... ca peut expliquer LOL
Met 2 ou 3 coup de marteau pour voir si ça va mieux LOL

Bon courage Wink
kgil, non ca c'est dans le mur, j'ai toujours revé d'y mettre une fenetre LOL
Jack-of-all-Trades a écrit :pas pour l'instant ^^
j'ai honte de mes supports de fmic manouche touch LOL


Bah le fmic en Vmount ca doit etre sympa .
Essaye Nissan de Sailly Labourse. C'est là que j'ai tout acheté, le mec est compétent.
Pour info, j'avais pris la pochette de joint complete. Il y a un tube de pâte à joint dedans. J'ai collé le joint de pompe à eau avec.
ca fuit au niveau du collecteur d'admission, c cool, la je laisse tomber pour un bon moment, voir la vendre pour pieces...

Si par miracle je la termine je ne la conduirai meme pas elle est en vente direct, pour moi nissan c'est fini.
allez arrete,tu dois essaye un embrayage avant ,pour voir si ca passe!!


Sac
boyou2, et des suspates kyaba agx ^^

Sac
+1000000000000000000000000000000000

Anonymous

Jack-of-all-Trades a écrit :ca fuit au niveau du collecteur d'admission, c cool, la je laisse tomber pour un bon moment, voir la vendre pour pieces...

Si par miracle je la termine je ne la conduirai meme pas elle est en vente direct, pour moi nissan c'est fini.

les joints de collecteur d admi, il y en a un un qui revient a 8 euros et quelques , et l autre a 12.12 euros: tu ne vas pas tout laisser tomber pour ca!!!!!!!!!!

motive toi sinon je monte au pays des ch'ti pour te remotiver moi fouet :tape: LOL LOL LOL







ps: déolé si j ai mal écrit ch'ti Oops!
probleme identifié grace a didou: j'ai oublié de remettre les boulons au niveau des renforts du collecteur (pour pouvoir acceder a la rampe d'inj)

ca marche moins bien sans y parait LOL

picozinc, si tu montes au pays des ch'ti tu peux venir me remotiver ! et voir mon atelier garage de manouche ... au rythme ou je créé des fenetres j'aurai bientot une veranda, cool pour l'ete ! LOL

Anonymous

Jack-of-all-Trades a écrit :picozinc, si tu montes au pays des ch'ti tu peux venir me remotiver ! et voir mon atelier garage de manouche ... au rythme ou je créé des fenetres j'aurai bientot une veranda, cool pour l'ete ! LOL

Semarre Semarre Semarre

il faudrai que je monte voir ca un de ses quatre LOL Wink
bon bah ca fuit de partout au niveau du joint de collecteur d'adm sur le bloc ... la rangée de boulon en bas ...
j'ai plus qu'a ressortir le bloc pour changer le joint, je suis heureux

j'avais pas confiance dans le joint de NPS qui etait plus qu'approximatif, la j'ai confirmation ...


OU alors, c'est la culasse qui est bien pourrie, parceque les boulons sont biens serrés ...
rrrrrrroooooooo

ca fuit koi ?
essence ?
air ?
huile ?

Si tu veux, je suis pas bien loin. Je peux passer voir.
ca fuit la flotte

en gros: je fais le plein du ldr, radia plein moteur coupé ca fuit style chute du niagara au niveau du collecteur d'admission
[Image: tn_forum_2Jack-o-T-20060506-192312.jpg]

J'ai testé en remplissant la durite de radia superieure, ca fuit beaucoup, ca coule a flot ... je pourrai verser mon bidon par terre c'est le meme debit (et le meme resultat)

c'est rageant, surtout quand c'est le dernier truc et tout etait remonte LOL

J'ai essayé de resserer le collecteur (tant bien que mal) c'est mission impossible avec le moteur dans la voiture

Pour le moment je la laisse un peu de coté, j'ai des imperatifs niveau taff, je retenterai a partir du 16, si jamais ca te tente de voir le bestiau Smile
Ben je dirais : tu ressors la culasse avec l'admission ( Twisted ), tu vas chez Nissan acheter les joints carton des 2 parties du collecteur et tu les colles.
Moi j'ai collé tous mes joints cartons comme ça aucune fuite.
laurentds a écrit :Ben je dirais : tu ressors la culasse avec l'admission ( Twisted ), tu vas chez Nissan acheter les joints carton des 2 parties du collecteur et tu les colles.
Moi j'ai collé tous mes joints cartons comme ça aucune fuite.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN pas ca ! LOL
tu les a collé avec quoi comme colle ?

Anonymous

mets de l araldite (je sais plus si ca s ecrit comme ca :roll: )

avec ca ca ne bougera pas d un poil Twisted Twisted
Jack-of-all-Trades a écrit :NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN pas ca ! LOL
tu les a collé avec quoi comme colle ?

Big Grin besoin de 2 bras? enfin 1 si l'autre tient la binouze LOL
picozinc, euh c'est serieux l'araldite ? Smile

Aragorn Le Rouge, pas de probleme tu passes quand tu veux ^^

avec ta combi de nain jaune de l'espace Big Grin

Anonymous

Jack-of-all-Trades a écrit :picozinc, euh c'est serieux l'araldite ? Smile

Aragorn Le Rouge, pas de probleme tu passes quand tu veux ^^

avec ta combi de nain jaune de l'espace Big Grin

non je déconnais, ca me viendrait meme pas a l idée de coller des joints :yeah: LOL LOL
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