Japan Car

Version complète : [Renovation] S13 -> Un peu de repos. cherche poussoirs.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Jack-of-all-Trades a écrit :j'ai une micro fuite sur une soudure, de la taille d'une tete d'epingle sur la sortie de turbo, ca peut avoir une influence enorme sur le ralenti ?
Nan. Pour avoir eu 2x le collecteur HS, ça ne joue absolument pas sur le ralentit...
sepi a écrit :
Jack-of-all-Trades a écrit :j'ai une micro fuite sur une soudure, de la taille d'une tete d'epingle sur la sortie de turbo, ca peut avoir une influence enorme sur le ralenti ?
Nan. Pour avoir eu 2x le collecteur HS, ça ne joue absolument pas sur le ralentit...

je me suis mal exprimé je voualsi dire sur le piping du fmic Smile

(j'ai du mal en ce moment ^^)
Jack-of-all-Trades a écrit :
sepi a écrit :
Jack-of-all-Trades a écrit :j'ai une micro fuite sur une soudure, de la taille d'une tete d'epingle sur la sortie de turbo, ca peut avoir une influence enorme sur le ralenti ?
Nan. Pour avoir eu 2x le collecteur HS, ça ne joue absolument pas sur le ralentit...

je me suis mal exprimé je voualsi dire sur le piping du fmic Smile


Un peu oui pour la microfuite sur le piping !


Un conseil : met tout ça de côté, oublie là , ne la vend pas encore, finit la patiemment et tranquillement et quand tu verras le plaisir qu'elle te donnera , tu avises Wink
hop hop une nouvelle panne: demarreur hs.

le demarreur ne tourne plus ... les fusibles semblent bon ...

j'en peux plus la ...

Anonymous

Jack-of-all-Trades a écrit :hop hop une nouvelle panne: demarreur hs.

le demarreur ne tourne plus ... les fusibles semblent bon ...

j'en peux plus la ...

donne 1 ou 2 coups de marteau dessus (pas comme un bourrin non plus LOL ): il se peut que celui ci soit collé (j ai vécu ca vendredi dernier)

si c est ca: démontage , nettoyage, graissage du pignon d attaque et c est reparti jump
picozinc, je l'ai deposé, le pignon d'attaque n'avait pas l'air "sorti"
par contre une ou deux fois il a voulu se lancer mais rien, à la troisieme fois plus rien

j'en ai un en rab, je le monterai demain on verra bien si c'est le demarreur ou autre chose qui a cramé ...

Anonymous

ouvre le quand meme pour le nettoyer un petit coup, par précaution Wink
Jack-of-all-Trades, t as vraiment la poisse!
J espere que t as pas prit la place de moanna dans la malédiction des 200! Confused
Courage, on est tous avec toi, on vaincra ce put**n de mauvais sort... :]
zob, c'est plus de la poisse la, des fois je me dis que je suis mort, en enfer et c'est ca mon calvaire, continuer a demonter/remonter/demonter/remonter/demonter/remonter cette foutue caisse

en tous cas c'est un bon vaccin, la prochaine j'y touche plus...
eventuellement nettoie tes cosses de batterie, ca m est arrive une fois, la caisse marchait nickel puis apres impossible de demarrer

apres recherche, j ai demonte les cosses, un tit coup de nettoyage et hop, repartie!
Zabuza, les cosses sont neuves Sad
j'ai recablé toute la batterie, ca fonctionnait tres bien, j'ai du jus partout sauf sur le demarreur, sur le manuel d'atelier ils disent de test en reliant deux bornes, mais les caracteres sont effacés ... et impossible d'ouvrir la section EL sur le site d'asphalt ...
regarde si la cosse du soleno est pas debranchez,ca m'est arrivee,on ne sait jamais.lors de multiple montage/demontage,elle se barre la chaloupe!!! jump
J'ai un Demarreur Jack Smile

tien regarde => https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=75797
twin-turbo, j'en ai deja un en rab Smile
mais je retiens (vu la vitesse a laquelle tout part en couille)

j'ai testé comme dans le manuel d'atelier, + sur la borne M - sur le corp du demareur, il tourne bien

dans la procedure de diag des pannes il demande si j'entends "le contacteur magnetique" ca fait quel bruit cette bestiole ?

boyou2> j'ai verifié mais non c'etait bien branché Sad

C'est comme si le demarreur avait forcé, puis pouf plsu rien
soit les charbons flingues,sinon,bobinage du demarreur flingue>>dans ce cas la,poubelle(sauf si tu connais une boite qui refait les bobines evidemment)
allez courage jack !

on vaincra cette poisse !

un jour jte verrais rouler avec ta voiture..

un jour...
j'ai changé le demarreur et c'est repartiiiiiiiii
j'ai demonté l'ancien, rien ne me choque, mais je suis pas expert LOL

j'ai toujours un soucis de ralenti qui cafouille, on a une piste, mais je me prononce pas ^^ (trop peur d'avoir la poisse ^^)

j'ai mis mes anciens pousoirs, j'en ai un seul qui claque, mais qui claque assez fort ... j'ai meme cru que j'avais fait une bielle a l'arret Confused
L avantage c est que maintenant tu pourras caler ta distrib dans le noir avec une main dans le dos... :] Pareil pour les AAC, je parie que tu connais les couples de serrage par coeur! :]
Courage, tu tiens le bon bout!!!
zob, ouais c'est un peu ca ...

la j'ai un un autre probleme (encore)
mon mano n'affiche pas de depression au ralenti ... sisi je suis a 0, au max je peux d'escendre a -0.2b a 2000rpm a l'arret ...
alors que j'ai de la depression ... allez comprendre ...
Jack-of-all-Trades a écrit :alors que j'ai de la depression ... allez comprendre ...


Je confirme, tu es au bord de la dépression LOL

Allez courage , zen, je te jures que t'es pas le seul à en chier Wink
kgil a écrit :
Jack-of-all-Trades a écrit :alors que j'ai de la depression ... allez comprendre ...


Je confirme, tu es au bord de la dépression LOL

Allez courage , zen, je te jures que t'es pas le seul à en chier Wink

oh j'en chie oui, pas de depression au mano, poussoirs en train de se desintegrer, je vais en parler avec ma conscience ce soir, mais ca va finir en vente en pieces ...
pour ta dépression, c est peut etre que tu t es trompé de pipion sur le collecteur d admission!Celui qui est avant le papillon donne ce résultat: aucune dépresson tant que tu n accélere pas...(j en ai fait les frais, j ai mis 2 h à trouver d ou ça venait Evil )
zob, j'ai pas changé de montage de depression depuis que j'ai la voiture ... ca fonctionnait tres bien il y a 2j ...

de toutes facons je m'enfous maintenant elle partira en pieces detachées
hop nouvelle panne !!!
http://www.brokenmind.org/s13/nc.avi

au choix: rouvrir le bloc ou la desosser

mon choix est fait....

Anonymous

qu est ce que c est que ce bruit?!? Shock
picozinc, tiens j'ai dit pareil en un peu plus chatié et en hurlant LOL

j'ai meme deposé les bougies pour etre sur qu'un bout soit pas parti se promener, mais non
on aurait dit un truc qui a laché, au niveau de l'aac d'admission, ca a commencé par les poussoirs qui claquaient de plus en plus fort, puis un bruit de grincement comme du sable ou de la terre qui crissent et pouf un joli bruit de vis qui s'en prends plein la tete a jouer au flipper ...

j'ai meme ouvert les cache culbu mais non, tout est la ...
T'aurais pas un Gremlin dans ton moteur, toi ? LOL

Je sais c'est pas drôle.
laurentds, j'aurai preferé un gremlins ca se choppe et ca s'egorge, la c'est ... "quelque chose" "quelque part"
Jack-of-all-Trades a écrit :laurentds, j'aurai preferé un gremlins ca se choppe et ca s'egorge, la c'est ... "quelque chose" "quelque part"

rahhhhhh, c rageant !!!

ecoute vends la
moi j'ai craquer aussi pour ma 106 !

j'la refait pas, car bon, panne sur panne, problème sur problème, j'ai la poisse avec, je vends et j'acehte une voiture bp plus recente stock sans aucune modif !
bon dieu, tuez moi
sisi, je demande la mort

je supporte pas de vivre comme boulet de la mecanique, j'ai meme honte de vous dire d'ou le bruit provient et a usiné le cas, sisi

en meme temps c'est pas normal de trouver des copaux de metal sur la pompe de DA

en suivant l'ensemble de vos conseils, je laisse tomber un moment ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8