Japan Car

Version complète : Swap boite méca, problème de démarrage ! Page 7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
j'attend la suite alors ^^

une idee du poid d un lsd les gars?
.
bon 20kg c'est postable alors Big Grin
thot,

Desolé il n'en a qu'un autobloquant .
Voilà les tofs du démontage, pour le reste demain il fait Swap boite, swap pont arrière, et démontage moteur du second chassis .


[Image: moteur1.JPG]

Nouveau moteur restaurer.

[Image: moteur.JPG]

Dites pour le swap boite je dois changer le faisceaux de la boite nan ?
musty54 a écrit :thot,

Desolé il n'en a qu'un autobloquant .


nnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn Cry
voila jai demonté la premiere voiture demain j'attaque la 2eme.
pour le pont ya de modif a faire? ya pas une sonde? desolé pour le lautobloquand jen ai qu'un et en plus il est pas sur la bonne voiture.
je vous tien au courant demain pour les news a plus les gas... Cap
t'a juste a démonté le pont c'est tout pa besoin de bougé tout le train arrière (sauf si il est en meilleur état) et je croi pa q'il y ai un capteur particulié...
thot a écrit :
musty54 a écrit :thot,

Desolé il n'en a qu'un autobloquant .


nnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn Cry

Ouais apparement le chassis de base (allemande) n'a pas de DGL .
Désolé Oops!
par raport au compteur ya des soucy? et par raport a lélectrique?
merci la je permute les boite c faisable mais c chaud quand meme.... a++
Resalut .


Bon on a percé le trou pour l'emetteur d'embrayage, mais j'ai juste un soucis avec la partie electrique, jusque ou va le cablage de la boite auto ? La boite fusible ??

Puis avec la neige franchement .......
voila le moteur est posé dans la caisse plus qu'a le branchez demain ou aprés demain sa tourne, yoyo
Bon voilà , tous est remonté, mais elle ne démarre pas a la clef,

Le voyant de boite auto O/D off clignotte ..... L'ecu de la boite meca m'indique le capteur vilo en défaut, mais si je remet l ECU de la boite auto, alors je n'ai aps d'erreur mais ca démare quand même pas !

Si je mets le demarreur en direct, ca demarre et tourne nickel .

Llors du swap n'y a til pas autre chose a supprimer en rapport avec la boite auto car je sais que si elle est pas en position Parking elle demarre pas !
musty54, AAAAAAAAAAARF

Je pense qu'il aurait ete preferable de remplacer le faiceau electrique Complet.. Sad

Cependant, avec une bonne procédure de diag, il est possible, de resoudre ton problème (je pense)

Essais de chunter l'info P Confused de l'encien levier de BVA Confused
Ben on la changer de la boite jusqu'au boitié fusible, ce qu'on ma conseillé de faire .


Niveau diag, comme je te l'ai dit code 1.1 avce l' ECU du boiter manuel et 5.5 avce celui Auto .

Comment je dois faire pour chunté ca !
tu as mis quel faisceau?
Celui de la Boite manu il va jusqu'au boitier relais
dans ce cas pourquoi avoir garde le'instrumentation de la boite auto?

japocas font souvent ce genre de modif,boite auto passe en boite meca
essaye de les joindre,c eux qui avait fait la modif sur ma s13
mais ca remonte a 5ans
Tu parles du compteur ? Oui ca on la pas changé, tu crois que le soucis vient de là ?

Au niveau du frein de parking, (sa position) ele est détectée par l 'ECU ?

Car il ya bien ben une cosse a la place de la console intéieur de l' ancine levier !
possible pour l'instrumentation
j'avais egalement cette cose,elle etait pas branche
salut les gas jai fini ma sr13 manuel, je suis ravis elle est comme neuve. beaucoup de galere quand meme mais le resultat est la. jai mis 3 semaines pour changer de moteur faire le swap, permuté les interieur et les differntes piece, jai de la piece en rabe si sa interresse....a++ beer
wyllyboy54, Impecable ! Bravo !! 3 semaine, c'est vraiment pas beaucoup ! Neutral

RESPECT ! Yes
Pages : 1 2 3 4