Japan Car

Version complète : Live for speed version alpha
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
j'ai une team lol .... [TPK80]ctr_powaaa ... si vous me voyez un jour ... sinon je suis souvent sur [isr] racing server et live2game.com drift club #8
dailleurs samedi 15h on a une compete de drift facon D1 ... si vous voulez trouver les meilleurs joueurs c'est sur : LFS europe
Smile a+ sur le jeu peut etre ...
+1 pour le serveur Jpcar

Sinon je suis souvent sur le serveur francais des TBF c'est bon esprit Wink
mp4/6, c'est quoi ton pseudo ? moi aussi j'y traine ...
par contre pour e serveur jpcar je propose privé pour pas etre gener par les crashers .. Confused

sa vous de faire une Team Japan Car pendant que nous y sommes Smile ... ???
¨pour moi mon pseudo c'est [ptit yoyo] et kitnos qur les plaques qi jamais un jours vous me voyez je suis sur ces team aussi Wink
ta reussi a l'installer ?
je me suis fais des skins terrible ... mais je partagerait paaaaaas !!! héhé LOL
ctr_powaaa j'ai plusieurs pseudo mais le + souvent c'est jenson LOL
Sinon je pense que le mieux c'est qu'a chaque fois qu'on se connecte sur un serveur, on mette [JPcar] avant notre pseudo non Confused:
Après je ne sais pas comment on peut ouvrir notre propre serveur mais sa ne sert a rien d'en ouvrir un si on est que 2 ou 3 du forum LOL
meme a 3 ou 4 on met 2 ia a nous chacun (les mien sont super entrainer 1:29.15 dans la turbo) sa fait que si on est 3 sa fera 9 sur la piste, si on est 4 sa fera 12 sur la piste, si on est 5 sa fera 15 sur la piste etc ....
j'ai encore plein de skins !!!!!!!!! drift drag ou copie de voiture, r34, s13,s14,s15,levin ou ---> trueno ! <--- avec peinture bi-ton a la initial-D
je sait ou se trouve les videos ... alors voila la mienne :
http://rapidshare.de/files/17126584/BL1R_0R.mpr.html

d'autre a venir ...

ps : pour DL la video cliquer sur le lien, ensuite en bas de page cliquer sur free, puis vous aller voir des secondes (regarder bien vers le milieu ou bas de page) attendez la fin de ses seconde, quand le decomte est terminé choisissez net.miror ALPHA (je crois), entré le code dans la case et voila,dés que le DL est terminé, vous mettez le fichier dans le dossier ou se trouve data,aller dans data puis vous coller le fichier dans mpr et le tour est joué !!!

Aprés vous aller dans LFS, sur le menu principal choisissez ralentis et cliquer sur le nom de la video (BL1R_0R) ou sinon vous la renommer comme vous vouler (ex : ctr_powa_drift etc ...) et voila.

J'arrive vers la premiere minute ... LOL si vous me voyer pas, appuyer sur N (si vous avez pas modifier) jusqu'a voir tout les pseudo avec marquer :

PSEUDO / expulser / bannir / T / SS / W

donc si vous me voyer pas, appuyer sur N attendez que le W qui est dans la ligne de mon pseudo apparait et cliquer dessus Wink ... c'est du drift (en partie) ... nul comme bon j'esspere que sa va vous plaire Wink
+1 pour le serveur JPCar... mon Pseudo : Zino com' d'hab'
bha comme je l'ai dis a plusieur reprise y'en a eu un serveur Jpcar mais a chaque fois le jeu a peu a peu lasser et a chaque fois plus personne ne jouais
moi frenchement non, maintenant que je peut jouer avec toutes les caisses et tout les circuit en mode multijoueur c'est un regal !
enfin bon me demander rien puisque j'ai tout desinstaller vu que je vais bientot acheter la S2 (quelques jours !!!)
tiens, je ne connaissais pas du tout ce jeu.. c'est parti en telechargement!
y a pas meilleur simulation Smile


mon pseudo : Ulm0[Fr]
Janaki, tu va pas etre decu Wink
ctr_powaaa, Sympa ta vidéo Smile

J'ai essayé d'en faire une petite,mais drift+débutant ça ne fait pas toujours bon ménage LOL
http://media.putfile.com/LFS-75
moa216, pas mal ! tu as juste a t'entrainer c'est a dire, rouler seul et rouler beaucoup.
pour le setup pas de pb car :

Drift show 4 juin sur LFS server : PCAnalyst.co.uk demo (REV).

si tu peut tu viens mais je suis sur ce server presque tout les soirs, sinon sneaky monkeys drifters.

a+ sur les pistes !!
salut ctr_powa, moi je suis opé pour une démo de drift même si je préfère faire du grip.

nom LFS:[ISR] MoMo
server:[ISR] racing server (en démo seulement)


Voilà pourquoi je préfère le grip:

[Image: isrmomolapstimes4fi.jpg]
risbo est pas repasser 1er de france ?
va voir dans le sujet LFS :: y a-t-il des srveur jpcar pour la rencontre lfs Smile
ps : grace a ton setup grip j'ai fait 1'27,03 Big Grin
Si il est repassé hier....:( 1'24''62 et 1'24''52 coup sur coup )
1/32/25 au clavier pour un débutant dans le sens drift c'est bien ??? Confused
qui joue encore a lfs ?
PRT73 a écrit :qui joue encore a lfs ?
J'ai acheté la license S2 hier Smile

Quelqu'un sait comment mettre le pseudo en couleur?Avant j'y arrivais,mais avec la nouvelle version ça ne fonctione plus Sad
chais pas desoler
moa216 a écrit :
PRT73 a écrit :qui joue encore a lfs ?
J'ai acheté la license S2 hier Smile

Quelqu'un sait comment mettre le pseudo en couleur?Avant j'y arrivais,mais avec la nouvelle version ça ne fonctione plus Sad

Tu appuyes sur alt gr Smile
Ulmo a écrit :Tu appuyes sur alt gr Smile
Yes ça marche,impeccable,merci Smile

C'est quand même plus pratique que l'ancienne méthode avec les ^2 et compagnie LOL

Wink
ah ! des jouer de LFS !
Il y a un serveur ou japancar se regroupe ? moi je vais generalement sur "1 clean racing demo".
Ca serait pas mal d'organiser une pitite compet non ?
Yop,

Découvert le jeu il y a 3 jours.
Avec un bon volant c'est Génial !!! (avec un G comme G25 Twisted )

Je ne peux plus arréter de drifter !!!

mon pseudo est [JPcar -S13] Nightrider

j'ai une "XR GT Turbo Rouge"

généralement je vais sur [ISR] Drift Server

si vous passez dans le coin venez drifter avec moa 8)
pareil lsr drift


jvais cree la team drift boulet pour les mauvais comme moi
idem pour moi je vais sur isr drift server!

Mon pseudo : [Jpcar]Beatbox

Ma voiture (la meilleure pour le drift!) Xr Gt Turbo

Ma couleur: ...... change tout le temps! j'adore faire des skins bien perso !

A bientot sur Isr ou ailleur! Wink
je t ai vu il me semble
Pages : 1 2 3 4 5 6