Japan Car

Version complète : Live for speed version alpha
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
La démo c'est pour les gays
badboy25 a écrit :La démo c'est pour les gays

+1 Mr Green
erf je prendrais la S2 quand j'aurais finit les reparations sur ma voiture ^^ ( j'en ai pour 3400€ ..... j'vais devoir me contenter de la demo pendant au moins 2 ans :'( Sac )
moi je jou a la démo depusi plsu de 1an et pas encore lassé Big Grin
y'a deja de quoi s'amuser Wink

PS: avec la XR GT turbo jai fai un record sur le circuit normal en sens normal a 1"27"77 Big Grin
(et o moment ou j'ai fini ce tour un message s'affichait avec un classement mais j'ai rien eu le temps de voir car jété en pleine course LOL )
Je drift moi pas du grip, le grip c'est comme la démo c'est pour les gays . :yeah:
je drift ossi de tps en tps mais je me fais plsu plaiz' en grip' Big Grin
(et je drift pas si mal Wink )
Yop,

J'avais la démo depuis un an (date à laquelle j'avais acheté mon volant G25).
J'avais GTLegends, GTR2 et Richard Burns Rally (pour ne citer que les meilleurs). Et je m'amusais pas mal avec LFS démo.

Mais hier j'ai eu un Flash.

Ma config 32 bit (AMD3200XP+, 1Go de RAM Kingston et RADEON 9800PRO) tourne trés bien en détails presque maxi et en 1600x1200.
Comme je me doute que dans le futur proche elle ne fera plus rien tourner (cf daube de Colin Mc Rae Dirt :cpc: ) je me suis dit que je devait acheter la licence LFS S2 maintenant ou jamais !!

Aussitôt dit, aussitôt fait - avec Paypal c'est fait en 1 minute !!!

Juste eu le temps de tester un nouveau circuit (en ville) avec la Caterham, une F1 BMWet la XR GT Turbo GTR.
C'est toujours aussi plaisant et ça va trés vite (surtout la F1 avec les appuis aéro ...). Et quel bruit !

Bon mais maintenant je ne peux plus trop jouer en réseau avant d'avoir "appris" les circuits pour ne pas être super ridicule.


Quelqu'un peut me dire si il y a des parties gérées par des membres de JPCar ???????????
(pour info mon pseudo est [JPCar-S13]Nightrider )

jump
Je te rassure même moi qui ai un dual corp intel 6600 un 8800 GTX et 4 G de ram en CORSAIRE value, je met Crazy en détail moyen pour que ça tourne.

C'est pour dire a quel point les jeux next gène risque de faire craqer la bourse de pas mal de monde.
Je vais surement monter une team pour les gens qui voudrais avoir un TS et faire du fun sur un serv LFS.
Voila pour ceux qui ne savaient pas, live fr speed evoluent un petit peu!

Les grandes nouveautées:

- une meilleure conduite
- deux trois ptits truc qui ont changer (dsl je les connais pas tous ^^)

une nouvelle voiiture! (formule 1 bmw! si si!)



je suis juste decu que la xrt ai disparu et que seule la xrg soit rester (140cv au lieu des 250 de la version turbo ... on va s'ennuyer en drift maintenant!)


voila, mise a jour a faire quand vous vous connnecterez en ligne comme d'hab Wink

vos avis?
Mon avis, la versio y , de la grosse merde.

J'ai perdu tout mes SETUP, les voiture prenent pas plus de 7500trs et des dégats de boite on été ajouté, ce qui veux dire quand drift , en 3 tours ta boite et HS.

Enfin ca plus le fait que mon G25 ne marche plus comme il faut dessus.

Grosse déception pour moi. Sad
badboy25 a écrit :Mon avis, la versio y , de la grosse merde.

J'ai perdu tout mes SETUP, les voiture prenent pas plus de 7500trs et des dégats de boite on été ajouté, ce qui veux dire quand drift , en 3 tours ta boite et HS.

Enfin ca plus le fait que mon G25 ne marche plus comme il faut dessus.

Grosse déception pour moi. Sad

chuis assez d'accord sur ton avis, j'ai vu avec la f1, si tu fait plus de deux minutes de course.... ton embrayage est hs et la voiture accelere dans le vide! Confused
je le trouve génial se patch ... LOL avant il y avait de pas rupteur :roll: maintenant il y en a un c'est mieux.

Et en drift je fais plus de trois tours Mr Green

Pour recuperer tes setup et tout tu dois télécharger lfs renamer là -> http://www.lfsforum.net/attachment.php?a...1197398567

donc on extrait et on va chercher sont dossier setting (il se trouve dans votre dossier lsf puis data ... ex pour moi: H:\LFS_Y\data\settings ) pour la "première case", ensuite il vous trouve les 3 autres et le tour est joué ^_^


qui sa tente de jouer on line ensemble ? par contre démo ou S2 ? Parceque j'ai la S2 mais je peux joué en démo ^^ Wink
brunozzz a écrit :[...]

qui sa tente de jouer on line ensemble ? par contre démo ou S2 ? Parceque j'ai la S2 mais je peux joué en démo ^^ Wink


bon finalement on s'y habitue, la conduite est plus realiste ( a peu de chose pres! ils ont toujours autant de probleme de gravite (non monsieur ce n'est pas possible de faire le 0 a 100 en - 1 seconde Shock ou de declencher la phrase "virer pour cause de crash" pres de 80 fois suite a des tonneaux ...) )

mise a part caa, je conduit avec l'embrayage "realiste" et c'est pas trop mal (sauf si on conduit comme un bourrin, ca dur meme pas un tour!)

Sinon pour la partit en ligne, je me connecte souvent sur les serveur silly project, y'a de quoi drifter, et tout les autres type de course ont le compteur de drift!


(ps vu l'autre jour Jap-furie avec un de ses amis Wink c'etait moi! LOL )
Beatbox a écrit :
badboy25 a écrit :Mon avis, la versio y , de la grosse merde.

J'ai perdu tout mes SETUP, les voiture prenent pas plus de 7500trs et des dégats de boite on été ajouté, ce qui veux dire quand drift , en 3 tours ta boite et HS.

Enfin ca plus le fait que mon G25 ne marche plus comme il faut dessus.

Grosse déception pour moi. Sad

chuis assez d'accord sur ton avis, j'ai vu avec la f1, si tu fait plus de deux minutes de course.... ton embrayage est hs et la voiture accelere dans le vide! Confused

La XF GTi prend 8000 tours, la RAC de même, LX4 pareil, bref, je ne sais si tu as la S2 ou juste la démo mais c'est pas bloqué a 7500 sur TOUTES les voitures ... Wink

Pour les setups quelqu'un est passer avant moi ! :P

Pour la FXR et la XRR, boite séquentielle, pas besoin d'embrayage pour passer les vitesses et faut lacher l'accel pour rétrograder ...

La FBM (La petite BMW), pas besoin d'embrayage, juste pour passer de point-mort a la 1, sinon faut juste lacher l'accel pour passer et rétrograder les vitesses, et là, plus de probléme d'embrayage mort au bout d'un tour ... Wink


Au début j'ai trouver ca bizarre, mais on s'y fait, et je préfère comme ca !

Enlever la XRT de la démo, j'ai trouvé ca bien, mais mettre la FBM en démo complétement con ... On trouve des serveurs où c'est le bordel total ...

Sinon, LFS "Tweak" pour la version Y est en préparation, jai dejà testé la beta, ca devrait arriver dans pas longtemps ... :]

Si quelqu'un voudrais rouler un jour, pas de probléme MSN dans mon profil ... Wink

Sinon mon nom de liscence : ctr_powaaa Wink

Bonne route et à bientot sur les pistes !
Trés trés bon patch Z qui vient de sortir pour les interressés ... Wink

The patch contains a lot of updates including :

- New interiors in XF and XR cars (road and GTR)
- Updated interiors in Formula XR and Formula V8
- General improvements to interface and graphics
- Improved weight distribution of GTR racing cars
- XR Turbo and RB4 suspension improvements
- Replay controls (click any point on time line)
- Demo racers must now register to go online
- Chinese, Japanese, Korean and Bulgarian

Wink
j'ai pas pu encore la tester, j'essayerai la semaine prochaine
telecharger la mise a jour, les interieurs sont plus sympa, par contre pour s'enregistrer c'est ou ?
Beatbox a écrit :telecharger la mise a jour, les interieurs sont plus sympa, par contre pour s'enregistrer c'est ou ?

Sur liveforspeed.net je pense ... Wink
Citation :Hello Racers!
The Devs have announced a new car - the Volkswagen Scirocco. The Scirocco will first be available to the public in the Volkswagen booth at the Games Convention in Leipzig, where people can take part in a hotlapping competition : the lucky person with the fastest laptime will get to take home a real Volkswagen Scirocco.

The release date of the Volkswagen's hatchback for the official version of LFS has not yet been announced.
[Image: vw_sci2.jpg]

On aura surement le TSI de 200BHP. Confused
On verra le comportement de cette derniére sur la piste, mais perso, je suis pas trés enchanté. Confused
Moi tant que le jeux évolue, ça me va :top:
cetv a écrit :Moi tant que le jeux évolue, ça me va :top:

Oui m'enfin si il fera un partenarit avec Nissan et la GT-R ou Honda avec la NSX ou la CTR (FN ou FD peu importe), ce serait dejà mieux que VW.

M'enfin ils sont en bonne voie, avec de plus en plus de véhicules sous licence (RaceAbout, BMW Sauber, Formule BMW, maintenant VW...)
moi je suis chaud pour faire parti de la team jpcar, mais faut encore que je m entraine parce que ca fait un ans ( plus meme ) que j ai pas joué et je m y remet a peine.

++++
Tkt, je suis revenu a ton niveau .... j'ai acheter un volant! LOL bah maintenat je galere bien mechant sur le drift, et je grip comme un pro! tout le contraire par rapport au jeua la manette Sac
Ah ben j'avais pas vu ce poste, perso sa fais pas mal d'année que je suis sur LFS ( jusqte avant la S1 en fait ).

Surtout du drift, je faisait partis des dK et dF j'ai fais quelques compét et entre autre une video ici :
http://fr.youtube.com/watch?v=gZzc5z9inVw


Je jous plus aussi souvent ( galere le G25 à brancher et je me lasse vite maintenant ) donc j'ai plus de team mais je m'amuse tjs autant Smile
Nitro-TecK, c'est bien ce qui me semblait que je connaissais ton pseudo.
Tu étais sur LFSFrance avant non ?
Oui éxacte jusqu'au plantage et la fin de LFS France Smile
En fait je crois que c'est moi qui te l'ai fait découvrir sur pci et je crois même qu'on a déja joué pas mal ensemble LOL
Tiens un ptit up (facon de dire vu que lfs est en post it LOL)

J'ai finit par craquer la bourse et je me suis offert la version S2!

Bin ca change radicalement les voitures! et vraiment delire de se retrouver a 30 ou a 40 sur une piste avec plein d'obstacle (blackwood LOL) voit le bordel au premier virage! LOL

Allez histoire d'illustre, voici deux de mes nouvelles skins (oui bon spa moi qui les ai fait mais c'est comme si! LOL)
[Image: fichiermodifier1.jpg]
By beatbox44 at 2009-03-05
[Image: fichiermodifier2.jpg]
By beatbox44 at 2009-03-05
[Image: fichiermodifier3.jpg]
By beatbox44 at 2009-03-05
[Image: fichiermodifier4.jpg]
By beatbox44 at 2009-03-05

j'en avais une troisieme, mais ... je sais plus sur quelle voiture .... Sac Oops!
powaaa, je me dit tout le temps que je vais m'y remettre mais trop la fleme de ressortir le volant.

En tout cas, si il y a de la motiv, on pourrait se faire un petit serveur s2 un soir Yes
Pages : 1 2 3 4 5 6