Japan Car

Version complète : Live for speed version alpha
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Pas de soucis pour moi Big Grin
+1 faudra juste me dire quand ou avec qui et dans quelle position !lol!
cetv a écrit :powaaa, je me dit tout le temps que je vais m'y remettre mais trop la fleme de ressortir le volant.

En tout cas, si il y a de la motiv, on pourrait se faire un petit serveur s2 un soir Yes

+1 Oops!
Je propose dimanche soir ? Sa vous tente ? Je vais hoster la partie, en esperant que cela fonctionne...

Drift & Grip ? Big Grin
Plus personne ne play ici? :P
bin si, mais on est tellement a fond dans le jeux qu'on ne pense pa forcement a en parler sur jpcar^^

perso je suis souvent la semaine sur les serveurs 420driftwars (quand la rb4 est debloquer) ou le serveur destruction derby ^^
Yeah, çà se trouve on se croise souvant lol

Mon pseudo c'est B18C1 turbo LOL
yeah, je savais pas qu'il y avait des LFSeur sur le fofo

moi j'y joue assez souvent, souvent du drift car je suis une quiche en grip... j'ai pas les nerfs Big Grin

Je joue avec un Logitech Driving Force Pro 900°C, ca pete bien pour le drift

Au plaisir de vous croiser! Si y a des sessions d'organiser (pour moi, la meilleure simu de pilotage)

[Image: al2a_4963_512.jpg]
Pas mal mais vire moi le 900° qui sert a rien.

Sur la XRT le max de butée en butée est de 720° donc au final tu perds un demi tour ou t'es dans le vide et sa déstabilise Wink
Pfff, j'fais tout au clavier et j'vous prend quand vous voulez Mr Green
J'ai des centaines d'heures d'entrainement hihi Wink

J'ai remis mon pseudo Makuro sur le jeu, donc si vous me voyez connecté, n'hésitez pas à demander.
Je suis souvant connecté sur les serveurs de drift, parfois grip (mais j'peux pas m'empêcher de drift au nez du premier mec qui me provoque LOL )
Je vais m'y mettre je ne connaissais pas, j'ai laché tout les jeux vidéo il y à pas mal de temps mais la je vais le test, je vous tiens au jus
Pareil. Au clavier LOL
LOL

(remarque je me moque, mais j'ai bien ZE super volant de la mort ..... quand tu appuye sur l'accelerateur, le volant se tourne vers la gauche ... obliger de compenser comme un c*n sur la droite .... j'vous explique pas le bordel quand on arrive sur un virage LOL) )
Je comprend pas ... A quoi on reconnait un serveur drift ?
pandax, Souvent c'est ecrit dessus! Dans le nom du serveur!
Bah enfait j'ai que 36 serveurs dispo,
et la grande majorité c'est du BL GP ... :o

Normal ?
Ou j'ai rater qqch ?
Tu as la démo tout simplement Smile
Nitro-TecK a écrit :Tu as la démo tout simplement Smile

Shock euh oui c'est pour ca! enfin tu doit quand meme avoir deux trois serveus drift, meme en demo Wink
Ah merde.
Bah je l'ai téléchargé le site officiel, comme marqué sur le premier post Sad

Comment je fais pour avoir la complète ?
Faut payer les 28 € ? Sad
pandax a écrit :Ah merde.
Bah je l'ai téléchargé le site officiel, comme marqué sur le premier post Sad

Comment je fais pour avoir la complète ?
Faut payer les 28 € ? Sad

oui, obligatoire pour passer a la version s2 avec toutes les voitures et tout les circuits Wink
Han merde ... Merci Smile
Ou pas ... Comme tous les jeux, mais adieux le online, et toute la communauté autour Wink
makuro a écrit :Pfff, j'fais tout au clavier et j'vous prend quand vous voulez Mr Green
J'ai des centaines d'heures d'entrainement hihi Wink

J'ai remis mon pseudo Makuro sur le jeu, donc si vous me voyez connecté, n'hésitez pas à demander.
Je suis souvant connecté sur les serveurs de drift, parfois grip (mais j'peux pas m'empêcher de drift au nez du premier mec qui me provoque LOL )

Oui je sais, j'arrive après la bataille, mais bon..

[Image: newpbwoohooo.png]

En BF1 sur Blackwood normal, sa fait maintenant quelques mois que j'ai pas retouché au jeu car plus de manette Big Grin
Jt'ai mis 13sec au tour au clavier Mr Green
(le temps total est plus long car j'ai un tour de chauffe ^^)

[Image: lfs.jpg]


Edit : C'est pas la BF1 ta caisse, j'trouvais ça bizarre que je te mette autant LOL
Nitro-TecK

tu serai ou je pourrai trouvé le crack ?
Tu cherches sur les torrents
Ah, trompé de nom, en FBM ^^

Et en FBM, me met tu seulement une demi seconde ? ^^

En BF1 me semble j'étais en 58 ou 59

C'est décidé j'vais aller racheter une manette et m'y remettre Smile


8)


Si il y a encore des joueurs en S2 pour drift, MP hein... Big Grin
C'est quoi ces graphismes de fous ? J'ai raté une MAJ on dirait.
Depuis quand ya des S13/S14/S15/M3/86 dans LFS ?
C'est pas plutôt rFactor ?
Pages : 1 2 3 4 5 6