Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] Fiabiliser son LSD OBX !!! Tuto montage P.5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Je met juste une citation avec un newbie qui a aussi 3 messages

CHICOLAS a écrit :
Josely a écrit :CHICOLAS, jparle comme je veux maintenant t pas content tu répon pa

Je comprend pas le language SMS............
Je crois pas que tu comprenne le sens d'un Forum, c'est avant tout le partage d'une passion (automobile pour celui-ci).
Et toi hormis poster 3 messages pour dire que tu cherche des feux lexus et que tu parle comme tu veux.........
Je vois pas trop le partage.
Je sais pas moi présente un peu mieux
présente ta caisse, met des photos et descriptif, etc...

Sinon tu passe ton annonce sur le bon coin et t'arrête de polluer ce forum !!!!!!!!!
Fait chier tiens !!!!!!!

Juste pour dire:

Va dans la section présentation
donc présente toi avec ta caisse, photos , descriptif, etc...
On te dit tous bonjour et bienvenue !!!

Ensuite tu fait fonction recherche

Si tu trouve pas, tu vas dans la section "Annonces Pièces détachées"
Et tu post ton annonce de recherche.

Comme cela je t'embête pas, tu trouve ton bonheur et en plus sa fait baisser ma tension LOL

Désoler mais l'autre m'a gonfler.

Sinon bienvenue à toi Wink
on conmence à un peu se détourner du sujet: FIABILISER UN LSD OBX. ptdrrrr... le nouveau
belle entrée en matière en therme de passion auto. au moin on est sur que il est motivé par "les collecteurs"!!!:dddddd

faburisu

Sac
faburisu a écrit :C'est bizarre je trouve pas de LSD sur le site OBX-R ...

Il ne le font plus ?

Pas assez fiable p'têt ?


Sac Sac

faburisu

Sac
faburisu, tu réponds déjà à tes intereogations Smile
faburisu a écrit :Que ce soit ROTA SKUNK2 SRS OBX etc...

Y'a un intrus dans ta liste : Skunk2. C'est une marque dont la qualité est quand-même nettement plus élevée que les autres : OBX ou SRS.
Bien que SRS, malgré sont faible prix, soit de très bonne qualité.
Skunk2 c'est un peu comme Buddyclub.

J'aurais plutôt mis Tenzo R, Arospeed, ... (toutes ces marques ultra génériques et qui copient tout) dans la liste à la place de Skunk2. Wink
MFactory est un bon compromis, qualité top et prix entre OBX et Quaife Wink
Je vient de me taper le post sur le montage et la fiabilisation du lsd OBX ..

Etant donné la reception du LSd OBX ce matin, j'ai regardé un peut et aparement ce serait la 1ere version que j'ai recu !

- Les vis qui ferme le lsd depasse legerement.. (1ere version donc???)

Le montage est prevu fin Aout donc il faudrait que je me procure un segment de B16 je suppose pour etre tranquil?

A savoir lequel des 3 segment est a utilisé?
Urban Racer a écrit :MFactory est un bon compromis, qualité top et prix entre OBX et Quaife Wink

un peu de new's de ton LSD obx? toujour parmis les vivants?

Et si tu as un bon lien pour le Mfactory je veux bien voir Big Grin
futur a écrit :
Urban Racer a écrit :MFactory est un bon compromis, qualité top et prix entre OBX et Quaife Wink

un peu de new's de ton LSD obx? toujour parmis les vivants?

Et si tu as un bon lien pour le Mfactory je veux bien voir Big Grin

www.teammfactory.com :roll:

Hey google sa sert aussi Wink

Pour ce qui est du LSD, urban racer n'a plus de Honda, il a tout revendu.

Pour les feeback, vois avec Crqkwoz, c'est lui qui a racheté la boite.

+1 Pour Mf, vraiment excellent matos !

Pour résumer ceux qui veulent passer sur un LSD sur leur caisse :

Pour série D :
- les OEM : Torsen de boite S20 pour D15b JDM !
- les aftermarket : MFactory, Quaife et c'est tout !
- A déconseiller : OBX-R, Leur LSD n'est plus garanti ni produit, seul les stock des dealers en possèdent encore à la vente.

Pour série B :
- les OEM : Torsen de boite D'ITR JDM, d'EK9, et autres...
- les aftermarket : Mfactory, Quaife, Cusco, J's Racing, Mugen, Spoon, Kaaz...
- A déconseiller : OBX-R, Pour les mêmes raisons que citées au dessus Wink

Question à 2 francs 6 sous : LSD D series compatible D16A9 ???
C'est juste pour pouvoir clarifier ce point
Merci de l'info JDMsol91 Wink

Je n'avais pas entendu parler de Torsen d'origine dans boite S20, ca sent bon la modif tout ca Big Grin

Sinon, il y a aussi Synchrotech (je ne connais pas la qualité)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Synchrote...27ab576cc1

Et il y a d'autre marque mais bon à 300$ le lsd ca fait peur -__- (made in ebay)

Sinon, tu aurais un lien pour un torsen oem honda serie D? je trouve pas sur ebay motor
futur a écrit :Merci de l'info JDMsol91 Wink

Je n'avais pas entendu parler de Torsen d'origine dans boite S20, ca sent bon la modif tout ca Big Grin

Sinon, il y a aussi Synchrotech (je ne connais pas la qualité)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Synchrote...27ab576cc1

Et il y a d'autre marque mais bon à 300$ le lsd ca fait peur -__- (made in ebay)

Sinon, tu aurais un lien pour un torsen oem honda serie D? je trouve pas sur ebay motor

Synchrotech font de très bons syncros de boîte qui tiennent le coup sur des prépas turbo qui dépassent les 500ch, alors bon, je pense que leur LSD doit être au même niveau de qualité. Après c'est à voir...
Vétecke a écrit :
futur a écrit :Merci de l'info JDMsol91 Wink

Je n'avais pas entendu parler de Torsen d'origine dans boite S20, ca sent bon la modif tout ca Big Grin

Sinon, il y a aussi Synchrotech (je ne connais pas la qualité)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Synchrote...27ab576cc1

Et il y a d'autre marque mais bon à 300$ le lsd ca fait peur -__- (made in ebay)

Sinon, tu aurais un lien pour un torsen oem honda serie D? je trouve pas sur ebay motor

Synchrotech font de très bons syncros de boîte qui tiennent le coup sur des prépas turbo qui dépassent les 500ch, alors bon, je pense que leur LSD doit être au même niveau de qualité. Après c'est à voir...

Je n'avais pas vu mais la marque du synchrotech est un Mfactory, donc c'est le même que Mfactory^^
futur a écrit :
Vétecke a écrit :
futur a écrit :Merci de l'info JDMsol91 Wink

Je n'avais pas entendu parler de Torsen d'origine dans boite S20, ca sent bon la modif tout ca Big Grin

Sinon, il y a aussi Synchrotech (je ne connais pas la qualité)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Synchrote...27ab576cc1

Et il y a d'autre marque mais bon à 300$ le lsd ca fait peur -__- (made in ebay)

Sinon, tu aurais un lien pour un torsen oem honda serie D? je trouve pas sur ebay motor

Synchrotech font de très bons syncros de boîte qui tiennent le coup sur des prépas turbo qui dépassent les 500ch, alors bon, je pense que leur LSD doit être au même niveau de qualité. Après c'est à voir...

Je n'avais pas vu mais la marque du synchrotech est un Mfactory, donc c'est le même que Mfactory^^

Bah comme ça c'est réglé LOL .
Et aussi Gear X qui font des pièces interne renforcées pour boite Wink
Carbontech je crois de tête aussi Wink

Sans oublier pour la partie cardans renforcés les deux plus grosses marques, j'ai nommées : Hasport et DSS (DriveShaft Shop).

DSS sont les seuls à proposer des cardans renforcés de type turbo de mémoire Wink
Synchrotech c'est du MFactory en LSD Wink

Sinon les lsd OBX ne sont pas a deconseiller loin de la ! il y en a plusieur qui tourne avec et aucun souci, c'est sur il faut tout verif avant mais qu'est -ce que ca coûte???

Et pour le prix ben on est bien en dessous des autres :]

Pour en revenir au principal sujet :

je vient de monter le mien et aucun souci au niveau des cales de reglage du diff...

Pas de souci non plus sur les vis du LSD,juste les rondelles de pre-contrainte a re-positionner et meulages de la tete des vis qui fixent la couronne du pont mais c'est tout !
Oki pour le OBX-R

Mais avez-vous des feedback sur le MFactory? car il est a 650$ sur ebay motor ce qui reste correct.

Sinon, personne à un lien vers le torsen du D15 JDM? car je n'en ai jamais vu.

Ca me tente pour bien commencer le printemps dans quelque temps
futur a écrit :Oki pour le OBX-R

Mais avez-vous des feedback sur le MFactory? car il est a 650$ sur ebay motor ce qui reste correct.

Sinon, personne à un lien vers le torsen du D15 JDM? car je n'en ai jamais vu.

Ca me tente pour bien commencer le printemps dans quelque temps

Un pote a monter un MFactory sur son Eg6 et que du bohnneur !

Ayant eu la piece entre les mains, c'est du top qualité et c'est surtout bolt-on sans aucunes modifs...

Wink
Content de trouver ce post avec tout le boulot effectuer sur la boite !

Pour ma part, le seul feeback que je pourrais dire, c'est tout simplement que c'est mortel !
Un LSD, ca change la caisse !

faburisu

Sac
faburisu a écrit :Ils ont mis ça sur la EG4 VTI alors qu'elle ne fait que 130cv , utile avec une puissance aussi faible ?


Ce que je peux dire, c'est que sur mon eg5 de 125cv le LSD serait vraiment très très utile en montagne psk en virage ca patine et ça sous-vire quand même beaucoup alors qu'avec un torsen, ce ne serait plus le cas.

Donc le Mfactory serait un bon choix pour les série D.
et toujour pas de lien vers le torsen oem honda du D15B?
futur, Faut chercher m'sieur !
Pas s'attendre a ce qu'on nous apporte tout sur un plateau ! Wink
J'ai aussi monté un torsen MFactory (+ le pont court Twisted ) c'est du très beau matos Wink
crqkowz a écrit :futur, Faut chercher m'sieur !
Pas s'attendre a ce qu'on nous apporte tout sur un plateau ! Wink

Je sais mais sur Ebay motor ils n'ont parlent pas alors si quelqu'un en avait deja acheté ou vu ca peut rendre service.
futur a écrit :
crqkowz a écrit :futur, Faut chercher m'sieur !
Pas s'attendre a ce qu'on nous apporte tout sur un plateau ! Wink

Je sais mais sur Ebay motor ils n'ont parlent pas alors si quelqu'un en avait deja acheté ou vu ca peut rendre service.

Là faut chercher du coté des USA !

Indice : Honda-tech et aussi Google, mots clés : D15b, gearbox et LSD Wink

Des D15b y'en a eu environ 3 différents, un non vtec et deux VTEC dont un "3 stage" qui est un mix des deux premier je crois Wink

http://www.knology.net/~jediklc/specs.htm

http://www.d-series.org/forums/engine-bu...2-zex.html

http://mycomputerninja.com/~jon/hondainf...index.html

http://en.wikipedia.org/wiki/Honda_D_engine

Voilà les tableau de comparaison des divers éléments pour Série D !
c'est moi le Mfactory dans l'eg6 et c'est ultra violent ça change vraiment le comportement de la voiture!

comme a a dit vivjapan TOP qualité et pas de modif

parcontre je l'ai payé bcp moi cher que ce que tu a trouvé Wink
HypnotiZe, lien?
j'ai plus le lien
mais je l'ai acheté sur ebay motor Wink
dommage ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6