Japan Car

Version complète : Fumée malgre oil catch tank??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Asphalt Burner, on s'en fout que tu l'ais vu,on aime bien remuer le couteau dans la plaie>>>>>IGNARE ANALPHABEEEETE!!!!

















Sac Piaf Piaf
S'pèce de p'tit saloupiaud !!
Tu veux un coup de tatane dans tes narines de poney pour manquer de respect à tes ainés Twisted



Wink
:taptap: :taptap: :taptap: :taptap: fouet
Bon a part le turbo, personne n'as d'autre idée pour moi, sachant tout ce que j'ai expliqué precedemment???
Bah pour toi y'a plus que ça à mon avis Wink
Asphalt Burner a écrit :Bah pour toi y'a plus que ça à mon avis Wink

comment ca???????
tu m'fou les jetons la!!!!
non atta j'ai une idée

















c'est le turbo!







Piaf
Sac
Y'a un truc que je pige pas quand même : y'a qu'un palier sur le T25 non ?
Donc s'il est foireux et que de l'huile passe un peu, ça devrait obligatoirement se voir côté admission non ?
ben non ca aspire LOL
Asphalt Burner a écrit :Y'a un truc que je pige pas quand même : y'a qu'un palier sur le T25 non ?
Donc s'il est foireux et que de l'huile passe un peu, ça devrait obligatoirement se voir côté admission non ?

TA UN CATCHTANK???

et asphalt t'as pas été explicite sur tes propos en peu plus haut Wink
Fazermath, oui mais même, ça devrait dégueuler un peu l'huile une fois arrêté non ?


MUSTANG, oui j'en ai un, pourquoi ?

Sinon, bah je voulais dire que je vois pas ce que ça peut être à part ton turbo Confused
T'as pris tes compressions ?
Asphalt Burner a écrit :Fazermath, oui mais même, ça devrait dégueuler un peu l'huile une fois arrêté non ?

je ne pense pas et une petite goutte d'huile laché coté echappement peu faire une fumée d'enfer

moi j'ai 73 000 km,un catch tank et depuis que j'ai mis la mongoose ca fume a l arret au bout d'une minute ou deux y a pas a tortiller du cul Confusedhakebut: ca ne peut etre que les paliers du T25,les joints de queue de soupape a 73 000 km ca me ferais chié Confused

- la solution a mon avis: un T25 BB ou T28 BB mais plus de palier
Asphalt Burner a écrit :MUSTANG, oui j'en ai un, pourquoi ?

Sinon, bah je voulais dire que je vois pas ce que ça peut être à part ton turbo Confused
T'as pris tes compressions ?

bah le catchtank t'empeche d'aoivr de l'huile dans la durite d'admission...
pour mes compressions, a priori elle sont bonnes d'après mon garage...mais j'y retourne samedi pour une verif approfondie :roll:
OK

Demandes lui de te les noter les compressions : normalement l'appareil fait une espèce de petite fiche Wink
Asphalt Burner a écrit :OK

Demandes lui de te les noter les compressions : normalement l'appareil fait une espèce de petite fiche Wink


ok je te tiendrai au courant sur ce post, puisque nous avons le meme probleme... Wink

aujourd'hui pas de fumée blanche épaisse, mais un petit fumet bleue...pfffff j'espere que c'est le turbo...

quel couleur doit etre la fumée et sa densité si le turbo est mort???
ca depends de son etat de claquage,je dirais!!!
il agonise,ou il est cancereux???? vomi
bah je dirait blanche au tout début et bien bleu vers la fin non ?
Asphalt Burner a écrit :bah je dirait blanche au tout début et bien bleu vers la fin non ?


ouais ca correspond a peu près a ca...
blanc, bleu...j'deviens daltonien a cause de cette daube LOL

et ca pue l'huile cramé....

bon tu es chaud pour une commande groupé de gt28r????
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :appl: jump
ouf ça va on m'a pas remarqué


sinon pour le T28 j'en suis pas car j'ai un T25 tout neuf à 2m de moi et franchement 250ch ça me suffit largement Wink
Citation :12000 posts dont 11000 de conneries
nan
11500 de connerie...

Sac




et 1 de +
Piaf
Et tous très constructifs ces messages :roll:



:ange:




Bon et bien pour en revenir à nos moutons, heuu moulins, je n'ai toujours pas eu de nouvelles fumée.
Donc je n'ai eu ce phénomène que deux fois : la première tout bleu et la seconde tout blanc ?????
Moi ca continue....des fois ca le fait, des fois ca le fait pas....
en tout cas ce sont les symptomes d'un turbo qui commence a rendre l'ame...

le mien est en phase terminal asphalt, le tien démarre sa fin de carriere
Bah je pense aussi comme ça maintenant.
Moi c'est pas grave j'en ai déjà un autre tout neuf Wink
Toi c'est plus chiant vu les frais que tu viens de faire Confused
Asphalt Burner a écrit :Bah je pense aussi comme ça maintenant.
Moi c'est pas grave j'en ai déjà un autre tout neuf Wink
Toi c'est plus chiant vu les frais que tu viens de faire Confused


Confused c'est clair... :x
mais bon, j'assiste a mon 1er cours de prositution ce soir, pour pouvoir me payer mon GT28R LOL LOL
XPTDR et c'est reparti dans les conneries LOL
on peut pas rester sérieux plus d'un post c'est quand même grave :]
et pour une fois j'ai rien fait :ange:

sinon coté fumé clair que ca sent le turbo chez vous...et mustang c'st vrai que là t'enchaine...

il reste quoi d'origine sur ta caisse?
a ce rythme elle va etre neuve... t'aurai du y collé un SR20 complet a ce niveau là ^^
Maxthekiller a écrit :et pour une fois j'ai rien fait :ange:

sinon coté fumé clair que ca sent le turbo chez vous...et mustang c'st vrai que là t'enchaine...

il reste quoi d'origine sur ta caisse?
a ce rythme elle va etre neuve... t'aurai du y collé un SR20 complet a ce niveau là ^^
non, ça sent l'huile brûlée en fait




:zewall:
Maxthekiller a écrit :et pour une fois j'ai rien fait :ange:

sinon coté fumé clair que ca sent le turbo chez vous...et mustang c'st vrai que là t'enchaine...

il reste quoi d'origine sur ta caisse?
a ce rythme elle va etre neuve... t'aurai du y collé un SR20 complet a ce niveau là ^^

et encore j'ai pas encore dévoilé, les pièces que j'ai reçu et que je compte monter.... Twisted
Mois je sais : une trapalu et un sticker "TRD" :]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7