Japan Car

Version complète : quelle voiture avec +ou- 12000€ ?
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Evidemment je parle pas du model de 1995, modifier de partout avec

200000km. Je parlais bien evidement du modele bi-turbo et stock avec

50000km et en bonne état, c'est rare d'en trouver. SInon tu peux en avoir

des importer pour 20000€ avec 25000km completement stock, et je pense

que qu'elle que soit l'état 30000€c'est le maximum...
heu le titre c'est : quellle voiture pour + ou - 12000e LOL
pas 30000e Confused
je crois que je vais rester sur soit une ITR eudm (avec face lift jdm si l'occasion se présente) soit une subaru gt de 99/00, et qu'elles aient moins de 80 000km si possible.
Par contre, quelles sont les couleurs d'ITR qui sont sorties en france, car si j'en trouve une bleue par exemple et que les bleues ne sont pas sorties en france, il faudra que je me pose des question.(import ou peinture refaite dû à un accident?)

Il y a:
- le blanc
- le rouge
- le noir
- le jaune (pas sûr qu'elle soit sortie en france)
- le bleu (pas sûr non plus)
- autres?
aurelien122 a écrit :Par contre, quelles sont les couleurs d'ITR qui sont sorties en france, car si j'en trouve une bleue par exemple et que les bleues ne sont pas sorties en france, il faudra que je me pose des question.(import ou peinture refaite dû à un accident?)

Il y a:
- le blanc
- le rouge
- le noir
- le jaune (pas sûr qu'elle soit sortie en france)
- le bleu (pas sûr non plus)
- autres?

en france il y a eu que le blanc, sinon il y a eu la noir, rouge et jaune qui se sont vendu dans les pays frontaliers comme la suisse,belgique,allemagne,italie,...

il y a pas eu de bleu.

sinon perso:

itr= traction, atmo, 9000tr, pas de couple, tres fiable, faible conso.
ctr= pareil que l'itr mais moins de sensations et de regime max, plus coupleux, gain de puissance plus facile.
sub= 4wd, turbo, gain de puissance facile, coupleux, fiabilité moyenne suivant le modele, grosse conso.
s14= propulsion, turbo, coupleux, fiabilité moyenne, la conso doit surement etre comme une sub.
merci maxvtec, je disais bleu car j'en ai déjà vu plusieur mais seulement dans les vidéos US.
Je suis passé chez Quagliozzi ce matin, et il m'a dit qu'il avait souvent des CTR à moins de 13 000€!!!!!pour environ 40 000km!!!!!!!
la mienne par exemple !!!! Big Grin à 13 700 €

mais après il faut voir l'état j'en avait trouver une à 12 000 € mais il y avait les 2 PC à refaire peintre et un cou dans la portière...
non la il en avait une rouge nickel avec 37000km pour 12900€, pneus neufs et toute d'origine.

Je viens de penser, est-ce que l'on peut trouver une acura rsx en conduite à gauche dans les environs (europe). Et est-ce que cette auto est homologable en france?
fonce la prendre car c'est uen occase àne pas manque je te le di....
Je sais mais comme je l'ai marqué en premiére page je fais juste des recherche car pour l'instant je ne peux pas l'assurer, pas encore 2 ans de permis. C'est pour fin janvier.

Et pour l'acura, est-ce possible????
perso j'ésitais entre une itr et une s14...

J'ai pris la s14 à 5400 roro....et j'ai du changer le moteur.
Mdr
Jte dirais si j'en suis content ou pas. LOL
aurelien122 a écrit :non la il en avait une rouge nickel avec 37000km pour 12900€, pneus neufs et toute d'origine.

Je viens de penser, est-ce que l'on peut trouver une acura rsx en conduite à gauche dans les environs (europe). Et est-ce que cette auto est homologable en france?

c'est vraiment pas cher, il faudra que j'alle y faire un tour Big Grin
maxvtec, il avait un client dessus et normalement celle ci part ce soir mais il m'a dit qu'il en a de temps en temps(beaucoup + que des ITR) et toujours autour de 13 000€.

Et une acura rsx me brancherai bien si c'est possible!
aurelien122 a écrit :maxvtec, il avait un client dessus et normalement celle ci part ce soir mais il m'a dit qu'il en a de temps en temps(beaucoup + que des ITR) et toujours autour de 13 000€.

Et une acura rsx me brancherai bien si c'est possible!

ok, pour la rsx faut la faire importer,...
maxvtec a écrit :
aurelien122 a écrit :maxvtec, il avait un client dessus et normalement celle ci part ce soir mais il m'a dit qu'il en a de temps en temps(beaucoup + que des ITR) et toujours autour de 13 000€.

Et une acura rsx me brancherai bien si c'est possible!

ok, pour la rsx faut la faire importer,...
et compter 45000€ en budget...
Sinon ta un super delsol entièrement refait et nikel pour moins , le mien lol
désolé ptitboy, mais je n'aime pas vraiment les caisses avec des kits carosserie, et en plus il n'y a que 2 places. Confused
Je vais un peu précher pour ma paroisse mais pour ce budget tu as une sub gt sans problème et les CTR et ITR sont dans la banades si tu vise les perfs pricipalement.... BMW j'aime pas non plus,

Voila moi j'ai acheté une sub il y a peu et je ne regrette vraiment pas mon achat...
niveaux fiabilté et haut tour c honda !!!! apres jpense tu peut trouvé plein de caisse en bonne etat pour ce prix !!!

et sinon acura RSX c que au usa ,canada et japon bref pas en europe !!!

dommage j adore cette caisse !!!

tape honda ta aucun risque d etre decu !!

HONDA ADDICT !!!
CTR sans hésiter: par rapport à une ITR elle aura moins de km et en plus ca marche quand même relativement mieux, tu peux gagner des chevaux à tout va et même si tu reste stock, essaye d'en trouver une avec le Torsen et là au niveau comportement t'es au top Wink
B16turbo Langue

LOL

ou eg6 swap k20

ou eg6 swap k20 turbo LOL
ouais bob, mais je voudrais un peu prés dans la législation.

- moteur d'origine ou au moins d'apparence LOL (pas de turbo ni de compresseur rajouté)
- une EG avec un B18C ça pourrai marcher et ça reste d'apparence d'origine! :P
aurelien122 a écrit :ouais bob, mais je voudrais un peu prés dans la législation.

- moteur d'origine ou au moins d'apparence LOL (pas de turbo ni de compresseur rajouté)
- une EG avec un B18C ça pourrai marcher et ça reste d'apparence d'origine! :P

c'est pas tres legale sa LOL

sinon a partir du momen ou tu change juste la monte de tes pneu tes plus dans la legislation comme tu dit Wink
vive la france !!!
Oui mais exterieurement le b18 et le b16 sont trés similaires.

tant que ça ne se voit pas de trop c'est bon pour moi!





PS: pour les pneus si tu prends une taille équivalente à l'origine c'est bon.
aurelien122 a écrit :Oui mais exterieurement le b18 et le b16 sont trés similaires.







PS: pour les pneus si tu prends une taille équivalente à l'origine c'est bon.

en cas de corporelle ton B18 sera griller LOL il von comparer la cylindrée avec celle de ta carte grise et pan Wink si tu savai en cas de corporelle les assureur demonte le moteur si il savent qui ne payeron pas lautre partie si il trouve quelque choses Wink
ils vont jusqu'à démonter le moulin :argb: même si l'on remarque b16 sur celui-ci?
autand prendre un K20 direct et jouer dans la cour des grands... Wink
pour le k20 si il y a un accident(comme disait bob the sponge) le swap sera plus facilement grillé par quagliozzi qu'un b18.

Le b18 doit être suffisant dans une EG pour avoir de bonne sensation.

Mais, au fait quel est le budget pour un tel swap?
meuh achete un s14a et puis c'est reglé!
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