Japan Car

Version complète : quelle voiture avec +ou- 12000€ ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Lexus pawaaa :]
Sinon j'aime bien les corolla de 98, mais je ne trouve pas quels sont les motorisations qu'il y a eu sur ces modéles.
voila une image d'illustration pour ceux qui ne voient pas duquel modéle je parle:

[Image: toyotacorollarallycar98pw8.jpg]

Est ce quelqu'un en pourrait m'en dire plus sur ce modéle?

merci d'avance!
tu as eu des 1300,1600 les deux en version g6 donc boite 6 vitesse et 2.0 d
et tu as un un retylage sur ce modele aussi la face avant a changer
[Image: 5dc4a300.jpg]
si me souvient bien la 1300 fait 86ch et la 1600 115cv et la diesel je sais plus lol
arf merci quand même mais j'espérais qu'il existais un 2L turbo ou même un 2L 16s. dommage
a ce prix là....une celica s'impose!!


;-)
Moi je me ferais plutôt plaisir avec ça

Mais bon, tout dépends de ce que tu recherches comme type de voiture... :roll:
ouais j'y pensais aussi mais il n'y a que deux places.
c'est vrai que ça peut être assez restrictif... Cry
Oui et à mon avis les 12000 euros pour une Elise c'est du flan!!!
Ben cherche un peu et tu verras qu'on en trouve à ces tarifs là. Bien sur, c'est les plus anciennes (mk1) et les moins puissantes (122ch), mais bon c'est une elise quand-même... Wink
sinon tu as la nissan 300zx, je sais pas si on te la deja proposé...

la mienne, je l ai acheté 12500€ avec 86000kms!
moi 12000€ se serais ça

[Image: a72e_27.JPG]

[Image: a823_27.JPG]

[Image: a7ae_27.JPG]

avec une petite prepas ( 250 cv voire 300 cv avec les sous qu'il reste plus chassis + interieur alleger )

si vous etes pas convaincus

[Image: ece7939f-519e-4ab5-86e8-d7f8d82f589b.jpg]Click here to see Video

[Image: d4a3cf64-170a-4b72-b97f-987f011be3ab.jpg]Click here to see Video

[Image: e4e3d958-68d5-4fc2-b430-988500b7ed99.jpg]Click here to see Video

[Image: 354a5b74-c74d-4db6-b12c-985200fad54d.jpg]Click here to see Video

[Image: c9b6bfc8-5a2c-4219-a5ad-6167dbe9bdd7.jpg]Click here to see Video

[Image: a468fbd4-ef92-4e27-a662-c1f4d0311246.jpg]Click here to see Video

ect ...
Oui meme avis que toi yob1
Bon c'est décidé,je vais m'acheter une derniére "petite" voiture avant de passer à de la "grosse" auto.

Ce sera donc une EG6 ou EK4, et le reste du budget passera en "prépa", comme ça je n'auras pas à attendre un mois ou deux pour commander des piéces car j'aurais déja le budget pour les piéces!
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....t=#1401990

en plus y'en a en vente ici meme en se moment
Pour 12000€ je connais une 300ZX TwinTurbal qui va bien bien... mais c'est dans le sud ouest... avec quelques zolies pièces carrosserie et surtout moulin...

Si interressé, MP...

Sinon EG6 ou EK4 bien aussi! J'ai pas une EE9 pour rien... Wink
les ctr c'est pas plutot dans les 14 000€ et plus que 12 000€.
les CTR sont à environ 11 000€ chez quagliozzi à macon quand il en a Wink

Il m'avait proposé la sienne a 11000€ d'ailleus :P

Alors oui les CTR à moins de 12000€ c'est quand même assez courant Wink
Bon vous allez dire que je change souvent d'idée mais c'est pas grave. Oops!

J'étais parti pour prendre une EG6 ou EK4 et la préparer. 8)

Mais à force d'essayer beaucoup de "grosse" voiture assez confortable (MG zs v6; SAAB 93 aero...) chez mon patron, je commence à penser qu'une "grosse" voiture sportive serait pas une mauvaise idée.

Du coté des japonaises, je pensais à une accord type R, qu'en pensez vous?
une accord type r j'en ai eu une c'est super dur a vendre voir invendable
plus de 9 mois en annonce je l'ai vendu a l'argus 10800€ il y a 3ans
avec 89000km elle etait de 2000,noir,stock,carnet 100% honda.
donc si tu veux un conseille,a acheter prix maxi argus,vehicule stock
et carnet 100% honda car c'est vraiment pas une voiture recherche.

un ami a mis 2 ans a vendre la sienne,de 1999 blanche,carnet a jour mais pas
100% honda
un autre truc a savoir c'est que pour une honda c'est pas super fiable,soupape
et guide fragile donc essence en supermache a bannir
merci michael, pour ton argumentation, tu es le premier à me dire que ce moteur n'est pas fiable.
Je vends ma CTR EP3 12000euros avec le moteur refait il y a 25000km.
Elle sort 217cv et prends 9500tr.

Elle tourne super bien, elle est bien équipé.
Je l'a vend ce prix car j'ai besoin de 12000euros pour mon projet NSX.
si tu cherches plus de confort alors il faut une 300 zx. une vraie gt. je ne pense pas que tu peux trouve une autre gt a ce prix là
le problème c'est que la 300 vieilli, elle a été beaucoup electronisé, et en cas de panne les turbo se désactive, régime maxi de 3000tr et tu doit aller chez nissan..

c'est une excellente voiture, mais même si elle n'est pas cher, ca reviens très cher a l'entretien, ainsi qu'en assurance... donc a mediter...

moi perso, je te conseil les CTR: recente et pas cher, les ITR sont surcoté (même prix qu'une CTR) les subaru, ça coute cher en essence, les autre commencent a vieillir..
Mouarf le gros Taliban qui dénigre tout et ne conseille que sa marque fêtiche LOL on se croirait sur Forum Auto :]

L'Integra tient mieux la côte car son pédigrée est meilleur, le profane éclairé fera le choix le plus judicieux.
je ne dit pas le contraire, j'hésite d'ailleur sur les deux comme prochaine acquisition, et en gros pour faire un comparatif:

ITR:
- pleine de sensations,
- charmante bouille,
- châssis au top,

CTR:
- quelques malfaçon comme la direction,
- 6 rapports,
- 10cv de plus (soulage le petit excedent de poid face a l'ITR)
- moins de sensation au volant mais de très légère meilleur perf (position de conduite plus haute, et voiture mieux insonorisé)
- apparement plus spacieuse (d'après les possesseurs)
- entretien un peu plus excessif car freins plus gros, gros pneus...
- châssis moins performant que l'ITR

mais ces voitures sont approximativement au même prix,
il deviens dur de trouver une ITR en première main aussi.. donc un peu plus de flou sur l'entretien..

et pour la 300ZX je maintiens ce que j'ai dit.. elle a beau ne pas être cher, ça reste une GT avec un coût d'entretien elevé.. et faire soit même la mécanique reste délicat vu la place dans le moteur..
Comparatif :

Une Integra qui a bientôt dix ans, les gens sont encore prêt à sortir les belins pour en avoir une.

Une Civic plus récente et plus puissante n'en fini pas de décotter.

C'est comme avec les M3, bientôt les vieilles E30 I4 coûteront plus cher que les E36 I6.


Achète une Civic SL/SS 1.3 tu verra il y a plein de place pour travailler LOL

Et puis achète une Peugeot, les pièces sont moins chères et tu en trouves partout LOL

Purge on part d'une 300 ZX et en y réflêchissant bien on finit en 205 1.4 XS LOL

Tu te rends compte au moins que Z32 et EP3 sont des cibles pour deux catégories de clients totalement différends ?
a ce prix la c le 300zx c klr ou 2 mk3 Big Grin
et une sub alors? en ce moment il y en a des pas cher sur ebay Big Grin
une integra ou mon eg6
Pages : 1 2 3 4 5 6 7