Japan Car

Version complète : quelle voiture avec +ou- 12000€ ?
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aurelien122, donc te faut la caisse de preferance eg6 pour ne pas avoir a changer tous le systeme de freinage apres il te faut le b18

donc

civic eg6 = + ou - 5000 a 7000 euro

B18 = + ou - 2500 a 3500 euro ( complet)

K20 = + ou - 4500 euro ( complet )

ou sinon

civic eg6 = + ou - 5000 a 7000 euro

kit turbo full race = + ou - 3000 a 4000 euro ( complet )

a toi de voir Wink mais sache qu'en cas de pepin tu sera autant niquer par l'assurance que se soit un b18 un b16b un k20a ou un kit turbo Wink
merci bob, et neil je ne veux pas de propulsion pour ne pas me mettre en vrac l'hiver sur la neige.
plus aucun soucis si tu prend une CTR et op c'est fini Wink
FLeche94, tu veut vraiment refiler ta tuture toi et dir qu'on c'est casser les couilles pour allez la chercher lol
oui Big Grin je veux un mazouttt.....
au cas ou, j'ai toujours une prélude 2l2 VTI innova à vendre... ;-)
sa en est ou ??? ta recherche ?
je viens de trouver une lotus elise à vendre pour 14000€ , elle est de 2001 avec 57000km.

Est ce fiable, d'aprés vous?
ben normalement c est le 1800vvti toyota dedans Wink
sinon achete toi la nissan 300 zx bi turbos,c un 3 litres v6 de 286 cv
mon pére s'en est acheté une il y a 2ans,c un modéle de 1993 avec toutes les options imaginable possible,pour l'epoque
mon pere a voulut ce faire plaisir,il a eu a 11000euros,c une 1 ére main

int cuir ,sieges elec chauffant,clim,vitres retros,etc.....meme la suspension et géré electroniquement,un truc de fous roll

sinon pour les perfs,c une bombe,je l'ai dejas monté a plus de 265 kmh, tres rapidement , sur la voie rapide derriére chez moi,dans les longues courbes, elle a une tenue de route de malade,grasse a sa susp,et son train arr auto direct,des frein enorme,une vraie caisse quoi.

malheuresement,mon pére ne veut me la prété ,que quand il est avec moi cry
en meme temps je le comprend D

la derniere fois,on s'est tiré la bourre avec une tt 225cv,le gars il n'a rien comprie,mon pére a juste tombé la 3 éme,pied au planché,il y avait plus de audi tt dans les rétros,puis mon pére a relaché,puis le gars nous a doublé, et pa signe de politesse il n'ous a mit les warning,c domage ce jour la c'etait pas moi qui etait au volant cry

desollé pour le hs oops mais je voulais faire partagé cette formidable auto,qui est trés interessante,sur le marché de l'occasion wink
Oui ben ben hiver par contrre sa doit pas etre genial Big Grin
Ca depend ou tu habite, chez moi il pleut presque jamais, environ 7 jours/an
je ne serais pas te dire mon pére ne la sort pas sous la neige et verglas wink wink
tout dépend ce que tu cherches.

si tu veux une caisse, pas avoir de soucis avec et te faire plaisir >

HONDA ou TOYOTA
(intégra c'est chère par rapport aux perfs)


si tu cherches la performance et attaquer virilement quand tu pilotes >

SUBARU IMPREZA GT (premier modèle)
MITSUBISHI LANCER EVO 6
NISSAN PULSAR GTiR
AUDI S2
MAZDA 323 GTX ou GTR

Et à ce que j'ai compris tu veux pas de propulsion, donc je m'attarderai pas sur le sujet alors Smile
pas de propu,ni de 4 roues motrices,tu n'auras jamais une voiture bien perfs cry

traction ,sa se conduit,alors que la propul sa se pilote,c'est 2 mondes bien differents wink
psmoi apres mon rex,je passe a la propu sans hesitation wink
pinpinade a écrit :tout dépend ce que tu cherches.

si tu veux une caisse, pas avoir de soucis avec et te faire plaisir >

HONDA ou TOYOTA
(intégra c'est chère par rapport aux perfs)


si tu cherches la performance et attaquer virilement quand tu pilotes >

SUBARU IMPREZA GT (premier modèle)
MITSUBISHI LANCER EVO 6
NISSAN PULSAR GTiR
AUDI S2
MAZDA 323 GTX ou GTR


QUOI! audi s2 performante,et faite pour attaqué, shock c de la daube oui,plutot voiture pour roullé tranquille,souvireuse a mort,et pése un poid de voleur,c surtout une belle auto,mais c tout lol

Et à ce que j'ai compris tu veux pas de propulsion, donc je m'attarderai pas sur le sujet alors )
hum... quand elle a 300cv ça change un peu LOL
et après... c'est monstrueux ^^

mais c'est vrai que d'origine c'est bof Wink

la préparation est assé facile dessus et ne coute pas super chère, comme sur toute les autres turbo 4x4.

Mais c'est pas celle que je conseillerai en premier c'est sur Smile
oui et en plus j'en connais quelque uns qui ont eu des gros probléme moteur,et d'origine,piston cassés,et audi ne l'a mme pas pris en garantie,et apparement,c assez fréquent sur la s3 Wink
je n'ose meme pas imaginé avec 300 cv,tu fais 3 fois le tour de paté de maison,et tu y laisse tes bielles!
sinon pour la recherche aurelien 122,tu as aussi mechante caisse pour 1 peut moin de 15 euros: une bmw m3 e36 mod 95,98,c un 3.2 , 6 en ligne,321cv,avec ttes option,elle sont bridée a 250 kmh cronos,et abat le 1000 m,en 24,6 sec

dans le magazine echappement,quand elle est sortie il l'a surnomée,(tueuse de porsche) c dire le monstre,et le bruit meme pas je t'esplique.

moteur atmo,zero soucis,superb solide Yes
Au fait flex, je n'ai pas dit que je ne voulais pas de 4wd (au contraire) , la preuve je pensais à une subaru GT.

par contre tu dis evo 6 mais là ce n'est vraiment pas le même budget.

Si tu m'en trouve une je n'hesite pas un seul instant :ho:

de plus il faut que la voiture soit fiable car je compte la garder au moins 5 ans.

PS: les BMW vomi (désolé pour les possesseurs de ces voitures mais ce n'est pas ma tasse de thé)
pinpinade a écrit :(intégra c'est chère par rapport aux perfs)

C'est clair, c'est cher, ça ne tient pas la route, ça n'avance pas tant que ça et le plaisir procuré est absent vomi
+1 Yes au prix d'une itr,tu peut avoir bien mieux.
je connais un gars il l'a vendu pour achetait une sub,la itr bonne tenue de route,mais le pb ,moteur trop pointue,trés peut de couple,il etait toujours en train de tombés les rapport,pour la métre dans les tours!

maintenant avec sa sub,il a du couple a tous les regime,il monte les cols,bien plus rapidement,qu'auparavent,et bien plus homogéne comme auto!
Je suis d'accord avec Flex.

L'intégra est surcoté.

si tu veux une bonne caisse qui arrache, regarde du côté d'un Turbo 4wd.

une SUB IMPREZA GT n'est pas une propulsion ^^

Si t'en trouve une dans tes finances, jette toi sur une NISSAN SUNNY (pulsar) GTiR... tu seras pas déçu...

et en plus t'aura pas de soucis sous la pluie et sur la neige Smile

si tu veux une propulsion > S14, 300zx...
désolé pinpinade, pour la sub je me suis trompé dans mon dernier message, j'ai rectifié.


Et flex, pour les evo 6, tu en as déja trouvée avec mon budget? :argb:
aurelien122,tes aveugle ou quoi! Shock c piipinade,qui ta parlé de l'evo6!

regarde,la page 5.

le pire c que c ton TOPIC ET TU N EST MEME PAS FOUTU DE LE LIRE COMME IL FAUT BORDEL!
Rho le vilain! LOL
flex a écrit :tout dépend ce que tu cherches.

si tu veux une caisse, pas avoir de soucis avec et te faire plaisir >

HONDA ou TOYOTA
(intégra c'est chère par rapport aux perfs)


si tu cherches la performance et attaquer virilement quand tu pilotes >

SUBARU IMPREZA GT (premier modèle)
MITSUBISHI LANCER EVO 6
NISSAN PULSAR GTiR
AUDI S2
MAZDA 323 GTX ou GTR


QUOI! audi s2 performante,et faite pour attaqué, Shock c de la daube oui,plutot voiture pour roullé tranquille,souvireuse a mort,et pése un poid de voleur,c surtout une belle auto,mais c tout LOL

Et à ce que j'ai compris tu veux pas de propulsion, donc je m'attarderai pas sur le sujet alors Smile

désolé j'ai lu ton message et j'ai cru que c'était toi qui en parlé. Oops!
12 0000€ y'en a des bagnoles!!!

Moi je dirais ITR, la subaru, c'est un peu un gouffre quand même...

Mais elles ne sont pas comparables...

Une question... t'es plus circuit ou plus rallye... parce que c'est quand même la différence principale entre ces caisses à mon avis ( au delà de l'esthétique et de la mécanique )

une 300ZX ca peut se trouver aussi a ce prix là...
Ben à 12000 euros y'a pas des tonnes d'ITR et elles auront certainement des bornes mais si tu tombes sur la perle rare pourquoi pas.

Des CTR EP3 on commance à en trouver pour ce prix là, t'as pas de torsen mais le moteur est terrible et tu gagnes facile 30-40 CV sans trop te ruiner.

La S14 si tu aimes les propulsion t'en trouveras à l'aise dans tes budgets!

Ensuite si tu veux vraiment te faire plaisir et que t'as un peu de moyen pour l'entretien et la conso et ben une M3 E36 je pense que c'est un choix judicieux. Pour 12000 euros tu dois même pouvoir une trouver une pas trop kilométrée (100000kms), en parfait état et c'est fiable...

c quoi tes priorités?? Perfs, tenue de route, sensations moteur??
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