Japan Car

Version complète : [Rfactor] pour ceux qui jouent sur PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Fais tourner LOL
steuplé Big Grin

hadoq

pourquoi pas faire un zip à l'occase mais là je peaufine encore un peu, j'ai intégré la sky GTT du mod D1GP avec l'intérieur de la sky du mod R34, le même bloc, en propulsion, c'est chaud à rouler mais une fois qu'on sait la tenir elle en remontre à la R34, gardé les sons du D1GP aussi "tschhhhhhh !"

faut que je sorte la lupo du mod, quitte à faire un autre mod avec lupo/corsa A et golf 1 GTi

le sushi du mod c'est que c'est encore le bordel, je dois encore faire les dossiers pour les sons, peaufiner encore un peu les caisses, même si là ça s'équilibre, selon le circuit t'auras l'une ou l'autre à l'avantage. c'est pas évident.

bref, une fois que c'est carré je peux éventuellement voir mais bon c'est compliqué, faut que je prenne quelques screens aussi vite fait.
Si tu veux des sons de moteur Honda, jette une oreille sur le mode Catheram, la R500 à un bruit familier je dirais LOL

hadoq

tiens je vais jeter un oeil à ce mod, pas encore chopé, les 1ers screen de ma compile arrivent sous très peu ^^

hadoq

Petite séance sur laguna seca pour voir, bon j'ai qu'un seul skin par caisson pour le moment, vu que j'ai du faire moi même la plupart des templates j'ai galéré un peu

[Image: laguna03.jpg]

[Image: laguna02.jpg]

[Image: laguna01.jpg]

les pneus à flancs blancs moi je trouve ça sympa...
[Image: laguna00.jpg]

[Image: GRAB_030.jpg]
Ton AE86 t'as pas l'impression qu'elle traine par terre ? LOL

hadoq

ben c'est la 86 du mod D1GP elle est comme ça "à la base"

de nouveaux screens dans la soirée, j'ai photoshop en feu là ^^
Je viens d'acheter le jeu, sur le conseil de TheLK!

Vraiment tres impressionnant, c'est le terme!

Le jeu en lui meme est vraiment bien, surtout avec un volant!
Mais la communauté qui ce cache derriere!!! C'est vraiment extraordinaire!!!

Tip Top!

hadoq

yop new screens ^^

[Image: mount01.jpg]

[Image: mount00.jpg]

[Image: GRAB_0301.jpg]

[Image: GRAB_046.jpg]

[Image: GRAB_044.jpg]

[Image: GRAB_035.jpg]

[Image: dragon02.jpg]

[Image: dragon01.jpg]

[Image: dragon00.jpg]

[Image: 86ring00.jpg]
Va falloir qu'on se fasse un serveur pour tourner entre jpcarien alors Mr Green
Pfiou je suis en train de l'essayer en démo, ça vient petit à petit, mais c'est chaud ...
Pas trop facile au clavier, mais je fais plus qu'un ou deux (ou trois) têtes à queue par tour avec la F1 LOL LOL
depuis que j'ai "investi" dans un g25 je m'éclate sur rfactor...la f1 à charade par exemple...que du bonheur...un moyen économique pour arpenter tous les circuits de France (ou presque) et se faire plaisir...

quand vous voulez pour une session jpcarienne!!!! Big Grin Wink
Cry Trop dég de plus pouvoir y jouer pour le moment (vivement d'ici 1 mois :roll: ) ... mais sinon faudrais trop que quelqu'un fasse "serveur" les soirs 8) ... Sinon Hadoq je veux bien faire bêta-testeur dès que je peux y rejouer... Wink

Content pour toi xtrem57, faut qu'on s'arsouille LOL Wink
Ayant testé la démo de Rfactor, ça ma plu

Vous pensez que ça valle le cout meme si on a gtr2 et gt legends siouplé?

Merci

hadoq

Le_NoNo a écrit :Pfiou je suis en train de l'essayer en démo, ça vient petit à petit, mais c'est chaud ...
Pas trop facile au clavier, mais je fais plus qu'un ou deux (ou trois) têtes à queue par tour avec la F1 LOL LOL

35 euros t'as le paddle Xbox360 100% compatible, je joue avec ça (sans fil pour moi en revanche) ça marche bien les gachettes sont prises en compte (dosage accel/freinage) les joysticks pour la direction, je règle le rayon de braquage au minimum et ça passe nickel.


j'aimerais bien un G25 mais vla 250€, vu que je joue à forza 2 aussi je pensais prendre le volant microsoft, il marche sur PC aussi mais sans retour de force donc non plus, je reste avec le paddle pour l'instant c'est parfaitement gérable, sauf bien sur l'embrayage.

au clavier ça doit être achement la lutte quand même
Sinon sur ebay pour moins de 25€ livré on trouve le thrusmaster modena pro comme le mien
C'est pas le top,mais il a un bon grip,le levier de vitesse et les pédales,sympatoche pour le prix Smile
Le truc que je lui reproche le plus c'est qu'il n'a que 180° de butée à butée Sad
dj_spark, ton volant c'est lequel ?
Celui ci :
[Image: logitech_momo.gif]

Tu as regler quoi pour l'angle de braquage ?
s2000_richard, bcp de mecs ont les 3 jeux sur Racing France Online, en revanche ils se plaignent tous d'une gestion du FFB moins bonne dans rFactor. Sinon pour le reste 200% bonheur. Wink

Je tenterais de mettre sur pied un serveur (machine dédiée) ce we ou la semaine prochaine.

xtrem57, yes c'est lui, 240°
Avec un pedalier de m**** !
dj_spark a écrit :s2000_richard, bcp de mecs ont les 3 jeux sur Racing France Online, en revanche ils se plaignent tous d'une gestion du FFB moins bonne dans rFactor. Sinon pour le reste 200% bonheur. Wink

Je tenterais de mettre sur pied un serveur (machine dédiée) ce we ou la semaine prochaine.

xtrem57, yes c'est lui, 240°

Merci

Bon ben ça y est, je l'ai acheté, jai pris le mod hrc,s2000, nurb village et tourist
Me suis régallé c'est génial
Le son de la delta s4 alalalalalala,on entend meme la dump valve Oops!
Il est vraiment chuper
Il me rappelle racer sur pc il y a quelques années, en mieux
Le mod HRC est une tuerie, en revanche le mod S2000 j'ai pas accroché, elle est super poussive et trop sous vireuse à mon gout.
Test du serveur pour voir :

Citation :Mod : HRC v1.1 (toutes voitures autorisées)
Circuit : Mountain Sprint
Serveur : [CHEZ SPARK]
Pass : jpcar
Nombre de place dispo : 10

J'ai réglé 90min de practice et 90min de qualif, ça laisse donc 3h pour tester.
j'arrive pas me connecter!!

Time Out
Pareil Wink

T'as débloqué les ports de ton routeur djspark?

Citation :par contre lors d une connections defaillantes du serveur ou de ton cote, la c est pas pareil, aucune justification n est donne.
tiens d ailleurs moi des fois ca m arrive quand je lance rfactor apres avoir eteint des logiciels tels que les peer to peer et autres logiciels qui bouffent de la bande passante. en general apres un reboot du pc et du rooter (ou modem), tout revient a la normal.
en ce qui concerne les ports sur routeur ou firewall, s ils n etaient pas deverouilles, je pense que tu n arriverait meme pas a te connecter (time joined out).
Yes tout est ouvert en grand...
Livebox inventel de merde

Citation :voici la liste des ports à ouvrir:

TCP: du 34448 au 34448
TCP: du 34888 au 34888
TCP: du 34447 au 34447
UDP: du 34398 au 34398
UDP: du 34397 au 34397
UDP: du 34297 au 34297
[Image: 0ea16d4166c4876c02fe038b2c72.jpg]
C'est fait...

En revanche j'avais oublié de modifier le "net join timeout" du fichier multiplayer.ini (mettre 300 au lieu de 150), donc là je viens de le faire.

D'après tcpview je suis en écoute sur le 34447
[Image: 0053934ad1000af211b0261800cf.jpg]
Bon j'ai refais la config
AngeEve a écrit :Salut,

Je vous poste ma configuration Freebox qui permet de hoster des parties sur rFactor, GTR² et GTL.
Cette config est valable si vous avez de 1 à 4 micros sur le routeur (via un switch) et si le micro qui host les parties est configuré en DHCP N°1.

Les ports à ouvrir dans le firewall sont :

udp : 39002, 34397, 34298 et 34297
tcp : 39001, 34447 et 34347


Config routeur :

[Image: 2d5bc6e56c9ce4d6741306c61161.jpg]
Personne pour test ?
[Image: 750d505376ae629d62d839655a45.jpg]
je teste,si c'est encore en ligne LOL
Alors c'est Moutain Sprint v1.1 et HRC avec le patch v1.1 lui aussi
ok merci,moutain sprint est installé,et HRC est presque fini Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8