Japan Car

Version complète : [Rfactor] pour ceux qui jouent sur PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
dj spark,comment tu créé une partie en ligne?
Je connais le principe mais personne ne la voit dans la liste des parties online,et si je créé un serveur dédié avec le soft fourni ça marche,mais je ne peux pas jouer,j'obtiens un "join timed out" malgré le fichier multiplayer modifié LOL
Merci ^^
Je ne fait que du dédié sorry (2 machines).
Pour que toi tu puisses rejoindre ta partie, il faut la chercher en lan et pas sur internet.
Ok merci Smile

Tu sais si je peux installer le dédié sur une autre machine sans avoir le jeu complet?J'ai un pc portable en réseau mais c'est un petit truc,le hdd est plein LOL
C'est bon, j'ai réussi à installer le mod ETCC. Merci ! Wink
dj_spark a écrit :Albatar !!!!
Oui mais moi je crame pas mon moteur en pleine session... Mr Green

Ouinn il est méchant mosieur dj_spark :box:













:cple:
moa216 a écrit :Ok merci Smile

Tu sais si je peux installer le dédié sur une autre machine sans avoir le jeu complet?J'ai un pc portable en réseau mais c'est un petit truc,le hdd est plein LOL

Oui le dédié tourne en démo mais il te faut quanfd même installer les voitures et les circuits dessus.

C'est comme ça que le serveur peut t'authentifier ou te faire des mismatch Wink

Ce soir HRC groupe B sur Charade avec racingfr à partir de 21h, ça va être chaud !!!
dj_spark a écrit :Ce soir HRC groupe B sur Charade avec racingfr à partir de 21h, ça va être chaud !!!

Présent !

Tu roules avec quoi dj ? La rs ?
Ca a pas duré LOL
Disqualifié pour rouler sans lumière.
rfactor,un jeu qu'il est vraiment bien à jouer avec les doigts!
Conseillé par Billal,sparky et maitre des scars tinkiete!

Vivement le mod drift Oops!
dj_spark a écrit :Ca a pas duré LOL
Disqualifié pour rouler sans lumière.

On a recommencé deux fois la course^^, t'aurais pu rester.
En tout cas je n'aime vraiment pas ce circuit.
Aujourd'hui sur mon serveur c'est HRC-Groupe F,
c'est pas des fusées mais ça risque d'être amusant...

[CHEZ SPARK] et pour les circuits, ça va tourner toute la journée (et peut être aussi la nuit).
Groupe B ce soir sur Sugo 2006 2.0 [CHEZ SPARK]
J'ai essayé de me connecter sur ta partie mais j'ai encore le timeout...
dj_spark a écrit :Groupe B ce soir sur Sugo 2006 2.0 [CHEZ SPARK]

je dl la map et j'arrive

edit: merci pour la partie dj et bon appetit ! LOL
Y'a pas à chier le groupe B c'est top et ça va sur tout les circuits :top:
Surtout la RS200 je suis amoureux Oops!
Vous connaissiez ca: http://www.youtube.com/watch?v=PvwFOthpcPo

J'en ai fait ca: http://www.dailymotion.com/video/x2tquf_...honda_auto

LOL

Spéciale cassdedi à Riri-san Wink
Géniaaaaaal
Merci beaucoup, c top, chapo et félicitage,tres bo dérapage ^^^^
Bah moi, j'ai testé la démo que j'ai eu avec le volant quand je l'ai acheté à sa sortie...
Et contrairement à vos impressions, bah les miennes sont biens différentes, j'ai pas aimé du tout...

Alors soit j'ai mal paramétré, mais les sensations sont assez mauvaises j'ai trouvé, et on se met vite au tas.
La formule 1 n'en parlons pas...

Pourtant j'ai testé pas mal de jeu sur PC ou console, et là j'avoue être un peu déçu.

Certes c'est la démo, donc si le jeu est pareil...

Je me dis que j'ai dû mal configurer, car quand je vois vos commentaires...
le feeling avec un vrai "faux" volant comme un g25 ne viens pas tout de suite...mais après quelques dizaines d'heures on peut vraiment s'y croire...pour le coté parametrage, je pense que les 900° ne sont pas adaptées à la taille du volant fourni...d'ailleurs en mode kart ca vas beaucoup mieux avec le parametrage usine...perso je vais mettre un volant plus grand (35cm contre les 28cm d'origine du g25) et ainsi retrouver plus de réalisme...

un mec à fait ca...c'est du grand art!:
http://fr.youtube.com/watch?v=6qaSgvLlZ30
Shock
Erf les gas le jeu faut le telecharger ??? HelPPPPPPP ^^ Big Grin
vtecpowa a écrit :Erf les gas le jeu faut le telecharger ??? HelPPPPPPP ^^ Big Grin

avoir le jeu (rfactor) c'est facile ...ensuite si tu veux avoir plus qu'une version démo ou beta soit tu payes soit tu pirates...voir les premières pages du post... Wink

hadoq

quelques screens d'un mod que je me suis fait en regroupant des BM d'autres mods

[Image: BM09.jpg]

[Image: BM08.jpg]

[Image: BM07.jpg]

[Image: BM06-1.jpg]

[Image: BM05.jpg]

[Image: BM04.jpg]

[Image: BM03.jpg]

[Image: BM01.jpg]

[Image: BM00.jpg]

si ça intéresse des gens je peux éventuellement faire tourner dès que c'est fini, mais c'est pas DU TOUT, un mod à faire tourner sur les forums plus ou moins officiels, j'ai pas les autorisations ou rien donc voilà...
TherealstarX26 MJL a écrit :Et contrairement à vos impressions, bah les miennes sont biens différentes, j'ai pas aimé du tout...
salut

il y a bien des mods pourris (il y a même un mod de tondeuse à gazon...), mais si vous aimez pas prennez vous en à vous même et à vos goûts, pas à la simu, qui est au top niveau réalisme (bon on va pas polémiquer avec Live For Speed ou GT Legends ... mais c'est dans le même lot Wink ). Si votre référence c'est Gran Turismo, passez votre chemin Wink

la M3 E30 du mod "Race : WTCC", sur le Ring (V2.0) c'est du caviar Big Grin

hadoq

Nigo a écrit :
TherealstarX26 MJL a écrit :Et contrairement à vos impressions, bah les miennes sont biens différentes, j'ai pas aimé du tout...
salut

il y a bien des mods pourris (il y a même un mod de tondeuse à gazon...), mais si vous aimez pas prennez vous en à vous même et à vos goûts, pas à la simu, qui est au top niveau réalisme (bon on va pas polémiquer avec Live For Speed ou GT Legends ... mais c'est dans le même lot Wink ). Si votre référence c'est Gran Turismo, passez votre chemin Wink

la M3 E30 du mod "Race : WTCC", sur le Ring (V2.0) c'est du caviar Big Grin

clair rFactor ça reste parmi les grandes références en simu avec GTR, LFS ou RBR en rallye.

après c'est sûr, faut déjà passer du temps rien que pour régler son volant et ses paramètres. ça m'a pris une bonne demi journée la 1ere fois.
Personnellement je met ni GTL ni GTR dans la meme catégorie que LFS et Rfactor.

Ayant connu lfs il y a 3/4 ans, et ayant accroché direct, je suis tout de suite devenu extremement exigeant sur les jeux de voitures, et j'ai pas décroché d'lfs avant de connaitre Rfactor (qui meme apres reflexion, n'est peut etre pas aussi pointu au niveau du piotage, mais mieux réalisé)

Apres qu'on accroche pas je comprend tout a fait, c'est moins un "jeux" que ce qu'on est habitué avec les Need for speed 13 et autre.

Au niveau des mods je suis assez décu, a part le megane trophy1 et 2 qui sont des pures merveilles, je trouve la plupart des mods un peu trop arcade. Sauf HRC en effet qui est reelement bien fait.


Je vous rejoindrais volontier, mais si ya pas de serveur megane trophy, je crois que je vais attendre le somptueux Rfactor Drift project Smile
hadoq, dis moi que tu as retouché les photos, parce que chez moi rfactor est loin d'etre aussi beau !?
Arf !! Vous faite envie avec tout vos trucs là !

Dés que je retrouve un PC, j'installe le G25, je me paye ce foutu jeu et je vous rejoin ...

Trés jolie le mod hadoq ! Wink

hadoq

MAZOUT POWER a écrit :hadoq, dis moi que tu as retouché les photos, parce que chez moi rfactor est loin d'etre aussi beau !?

au micro chouia, mais là depuis le nouveau PC rfactor tourne "touatoc" aussi


le G25 c'est assez la galère à le configurer sur rFactor en revanche, au niveau du retour de force, mais une fois qu'on a compris le truc, ça va bien.



mon "truc" de réglages
  • j'ai copié les lignes "FFB" du controller.ini de Race: WTCC game
  • Installé le plugin RealFeel
  • quand je commence un mod (essais) je règle le FFB assez dur *SANS realfeel*
  • j'active realfeel à 100% pour vérifier si le sens est le bon (parfois faut inverser)
  • je mix realfeel avec le FFB du jeu entre 30 et 70% de manière à avoir une résistance moyenne et un bon ressenti
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8