Japan Car

Version complète : [Rfactor] pour ceux qui jouent sur PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
hadoq, fais pété le mod please ^^
je viens d'éssayer avec 10 mois de retard le mod M3 E46 (que hadoq utilise... par contre ou il a trouvé la E90 ?) et je confirme ce que je disais il y a 2 ans : rFactor est bien mieux que LFS pour le drift Wink

hadoq

ben le mod M3 E46 street racing c'est quasiment un mod de drift tellement ça glisse bien, sinon t'as le mod corvette C6 qui est pas mal dans le même genre.

le mod E92 faut aller voir dans ce thread

et l'E30 est intégrée à la conversion de Race WTCC ici, après faut la skinner c'est tout.

pour la compact elle vient d'un mod qui s'appelle "live strip", pareil faut la skinner un peu pour avoir un "look stock"
sinon il y a un mode D1GP ou bien ? j'ai beau le chercher sur rcentrale je trouve que en WIPS Confused rien de concret Sad

hadoq

ben il n'y a que celui là, mais c'est un peu de la merde, c'est sympa pour récupérer les caisses et changer les physics après.
Voici une vidéo avec la version 2 de Grand Prix 79:

http://www.dailymotion.com/video/x3asx9_...ferrari-t4
Petit déterrage, qui joue encore ?

Je viens d'installer pas mal de mods ...

Quelqu'un pour une petite partie on-line ?
Je viens de m'y mettre et j'adore.

Ne serait-ce que de courser sur la première saison avec la voiture de base, y a de quoi triper. C'est d'ailleurs la premiére fois de ma vie que j'ai besoin et que j'arrive à sortir quelques talons pointes (dont certaines fois où je réussi bien le rétrogradage mais ça fait longtemps que je suis plus sur la piste)

J'ai installé le Nordschleife, j'ai pas encore fait un tour.

J'ai installé la M3 E46, pas encore fait un tour dessus aussi.


Nurb, M3, le couple fatale, j'y ai laissé quelques nuits sur GT4, ca risque d'être pire là.

Et quand je vois le Megane Trophy et la Carrera Cup, je me dis que la communauté modeuse française doit être bien présente et qu'une grande carrière de Nolife s'ouvre à moi.

8)

hadoq

la M3 E46 est un régal à piloter, mais un petit challenge aussi

pour le nordschleife, la version 2007 est ma préférée.

en ce moment je bloque un peu sur race07 plutôt (bon nordschleife aussi là dessus d'ailleurs), mais un petit rFactor de temps en temps ça lasse pas.
hadoq a écrit :l
en ce moment je bloque un peu sur race07 plutôt (bon nordschleife aussi là dessus d'ailleurs), mais un petit rFactor de temps en temps ça lasse pas.


Tres bon ce Race 07, par contre le ring pour Race07 est celui que j'ai trouvé le moins bien rendu.

Vibreur en trop, dénivelés, tu peux pas couper le droite de Wippermann et j'en passe Confused
Punaise je viens de passer la journée sur Adelaide sur une Serie 3 2.0L de l'ETCS. C'est vraiment bon.
Pour finir arsouille avec l'IA en course, vraiment sympa.
Et ce soir, on va voir ce qu'à donné cet entrainement contre des vrais joueurs.

hadoq

là je reviens sur rFactor, le mod beetle race 2 sur la 2.2 du 2007 nordschleife c'est pas mal ^^

kerlito

Bonjour j'avais poster il y a un bon de temps un topic pour rfactor mais je crois qu'il s'est perdus dans les profondeur du forum.

Bref,content de voir de ce jeu dans lequelle je croyais beaucoup a reussis à se faire une petite place au soleil,ce qui n'etait pas gagner au debut.
Rfactor béneficie à present de nombreux mods et addon de qualité.
Il existe même un guide complet des réglages et du pilotage pour rfactor disponibles ici
Par ailleurs le mod GT historic qui regrouperas l'ensemble des auto de GT legends devrait être disponibles sou peu.
Sa barre de progression etant disponibles sur le site rfactor central.

[Image: Porsche90101.jpg]
Kelke petits screen,t'as même le MOD D1 GP maintenant sur rfactor
Inusable ce jeu

[Image: grab008bf2.jpg]
[Image: rfactorhn9.png]
[Image: grab034zk6.jpg]
[Image: grab039sj1.jpg]
Moi j'ai vraiment du mal avec le FFB dans ce jeu, je préfère celui de Race07.

Pis les chargements sont, longs, longs, longs, ...
HManiac a écrit :Personnellement je met ni GTL ni GTR dans la meme catégorie que LFS et Rfactor.

Ayant connu lfs il y a 3/4 ans, et ayant accroché direct, je suis tout de suite devenu extremement exigeant sur les jeux de voitures, et j'ai pas décroché d'lfs avant de connaitre Rfactor (qui meme apres reflexion, n'est peut etre pas aussi pointu au niveau du piotage, mais mieux réalisé)

Apres qu'on accroche pas je comprend tout a fait, c'est moins un "jeux" que ce qu'on est habitué avec les Need for speed 13 et autre.

Au niveau des mods je suis assez décu, a part le megane trophy1 et 2 qui sont des pures merveilles, je trouve la plupart des mods un peu trop arcade. Sauf HRC en effet qui est reelement bien fait.


Je vous rejoindrais volontier, mais si ya pas de serveur megane trophy, je crois que je vais attendre le somptueux Rfactor Drift project Smile



Pour tourner avec du monde ou même mieux faire des compétitions, faut aller voir du côté de la Fédé Française de Simu:
FFSCA
http://www.ffsca.org/


R factor, Grand Prix Légends ( GPL67), GTR, GTL,...etc... ya de quoi faire, et ya un bon niveau en compet Wink


Par exemple pour GPL, la France a ses 2 équipes en poule de demi de la coupe du monde
http://2008gplwc.rscsites.org/about.php

http://2008gplwc.rscsites.org/standings.php
MAZOUT POWER a écrit :Moi j'ai vraiment du mal avec le FFB dans ce jeu, je préfère celui de Race07.

Pis les chargements sont, longs, longs, longs, ...

c'est pas toujours terrible, clair et net, tout comme les réactions des voitures en fait... c'est le désavantage du côté moddable par tous

mais ya quand même des perles ! Dernière en date, le mod legends cars, fabuleux o_o

hadoq

je joue à GTR-E et rFactor, chacun a des trucs que l'autre n'a pas

pis rFactor il y a akina maintenant ^^

[Image: initialD06.jpg]

[Image: GRAB_011.jpg]

[Image: initialD01.jpg]
Tu l'as trouvé où, Akina ? Shock

hadoq

google, tu trouves facilement, j'ai plus le lien sous la main

il est vraiment superbe en plus, niveau textures etc...
Trouvé !

http://www.mediafire.com/?w1pgxu9xmnu

Ca marche impec' chez moi. Merci hadoq ! Yes
[Image: icon_up.gif]

[Image: 1274134180_1.jpg]

[Image: 1274134201_2.jpg]

[Image: 1274134220_3.jpg]

Une petite skin de l'AE86, le mod est dispo sur rfactorcentral (ce n'est pas un mod dédié au drift, meme si la physique du mod peut le permettre) Wink

hadoq

pour ceux que ça botte, je viens de me prendre un serveur avec connexion 100Mbits/s (dans les deux sens)

pour le rentabiliser je pensais le sous-louer pour des sessions simracing PC (rfactor, GTR etc...)

je compte faire aussi des sessions open

faites moi signe si ça vous botte (mp de préférence)
le fait de retrouver des circuits français et/ou des circuits mythiques disparus m'intéresse;

apparemment il faudrait cette config' :

Citation :OS : Windows 2000/XP - DirectX 9
Configuration conseillée : Pentium IV / AMD 2Ghz, carte 3D de 128 Mo Dx9, 1Go de RAM, 800Mo d'espace disque, Volant avec retour de force.


est-ce suffisant? que faut-il prévoir sinon ?

y a-t-il d'autres jeux de simulation de ce genre? sur console?
Sur console je pense pas non.

Ca serait cool de regrouper les mods, voitures et circuit que vous preferez et avec lesquels vous tournez. Je sais que le topic est un peu mort depuis le temps, m'enfin, en tattendant rfactor2 jump

Tout les liens pour akina sités ci dessus sont dead Sad
UP, vous l'avez tous ranger au placard ??

Pour info, rfactor2 devrait sortir début 2011.

En attendant, pour ma part je joue avec les F1, le mod zonda qui est terrible, quelques caisses du hrc, une sub compact de 2008, le mod 207 qui est pas mal...
Je regarde ça mais mon vieux pc est trop juste pour le moment Wink
cotoCRX a écrit :UP, vous l'avez tous ranger au placard ??

Pour info, rfactor2 devrait sortir début 2011.

En attendant, pour ma part je joue avec les F1, le mod zonda qui est terrible, quelques caisses du hrc, une sub compact de 2008, le mod 207 qui est pas mal...

Perso ca fait longtemps qu'il n'est plus installé sur mon PC et comme j'ai la flemme de le réinstaller (avec tous les mods et compagnie y en a pour 3 jours LOL ), j'attend la sortir du 2, ca va être bon ca !

En attendant je joue à GTR-E et GTL.
Moi, il a fini par planter, je peux plus le lancer, j'ai eu la flemme de le réinstaller et je suis passé à autre chose ! LOL

J'y reviendrais peut-être en 2011 avec la sortie du 2, du coup ! Big Grin
epic déterrage, qui joue encore? Rfactor 2 avance, ils ont sorti une vidéo qi montre la physique des pneus, sa a l'air vraiment impressionant! ils ont aussi sorti la beta le 10janvier pour ce que sa intéresse!
en attendant, on reste sur les classiques avec akina... et le mod ae86 n2 au g25!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8