Japan Car

Version complète : mon historique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
twigy a écrit :remy1234, elle était à 13000euros, je m'attendais à ce qu'il réponde 12000euros ou tout simplement "non"

effectivement , sa reponse est disproportionnée par rapport a ton offre
bah c'est pas grave, laisse le avec sa guez Wink
bah personnellement, a sa place, je t aurais aussi envoyé chier aussi... je comprends pas cette manie de négocier une auto sans la voir ni même l essayer. désolé mais que ce soit une allemande ou une jap, au moins, la moindre des choses c est de se renseigner avant de faire une offre "cash"... si tu consideres apres essai qu effectivement le prix est injustifié, fais une proposition ou passe ton chemin.

combien de gars j ai envoyé chier quand je vendais la supra??? je sais pas tellement y en a eu! n empêche que, sur les 3 qui sont venu, le premier a mis 2 mois pour avoir son crédit, mais il la prit! et j ai baissé de 500€ pas plus...

les autres a part dire que ma supra c était une caisse aux perfs mythos ou pour me faire des propositions d achat ou d échanges merdique (ou qui me plaisait pas, exemple la clio V6)... que du flanc!

et la ca a recommencer avec la golf... heureusement, elle est déjà vendu.

bref pour dire que pour le coup, je suis d accord avec le gars! on réagis tous pareil dans ces cas la! après, bien sur dans certains cas ca marche!

edit : après, ca n enlèves pas le fait que le mec c est un con en tous cas, le coup du bol de riz, c est typiquement le genre de réaction qui m exècre! mais bon, ca on le sait que les mecs qui roulent en allemande ne se sentent pas pisser.
twigy a écrit :Bon apparemment, et je m'en doutais, avoir une voiture Allemande HDG ça rend con et prétentieux.

"Le 22 août 10 à 12:48, xxx a écrit :

on parle pas d'une voiture de bol de riz là, donc non je ne baisserai pas le prix d'un euro, t'as pas de sous achète un clio RS mec, haaaa mdr!
Fleche mdr kikoolol Sac
plus serieusement, d'accord avec kevinvtec. on se deplace d'abord, on negocie apres Wink
si ca se trouve, elle a ete bichoné par un mecano au black, mais bon, vue la reponse, ca pas l'air LOL
Je négocie toujours avant et après ^^;
Je ne sais toujours pas quoi acheter... il n'y a rien de tripant à 10000euros, l'avantage que j'ai c'est que j'ai ma volvo v40 de 455000km pour rouler, donc je ne suis pas pris à la gorge. Je prends mon temps et je pourrai dégainer rapidement dès que je trouverai.
Ma femme vend sa mazda 3, il nous faut un monospace... ^^;
twigy a écrit :Ma femme vend sa mazda 3, il nous faut un monospace... ^^;

dis moi en plus.
un joli break legacy ou même impreza ? voiture familiale et quelques chevaux, juste ce qu'il faut pour pas se fire trop chier au volant LOL
C'est juste pour dire que AMAGUIZ C'est de la merde en barre
C'est juste pour dire que AMAGUIZ C'est de la merde en barre
LOL
ben oui, c'est bon pour avoir un papier vert ces truc la LOL
Voilà l'objet qui m'a permis de joindre les plaisirs du célibataire avec les avantages de la vie conjugale. C'est ce qu'il manquait, donc retour 1 an et demi en arrière.

[Image: 76424_1728506491155_1193242251_32023398_1928807_n.jpg]

82000km
2001
très bon état.

Je revis après mon masochisme automobile.
tu aurais jamais du la vendre.
Je m'en fou j'en ai racheté une mieux, c'est celle-là.
y va ou le siege bébé la???
retour au sources !! tu as prévu d'y faire quelques modifs? ( genre un pont court, enfin jdis ca, jdis rien LOL)
ah ben enfin, j'espere que tu la gardera
speedyo a écrit :ah ben enfin, j'espere que tu la gardera

LOL
J'ai lu tout ton topic :top: (en diagonale parce que y'a beaucoup de conneries aussi LOL )
Je veux le même parcours que toi, changer souvent, me faire plaisir, découvrir pleins d'auto différentes.
Oui si c'était à refaire je n'hésiterai pas. Mais pour chaque voiture il y a des points que tu peux regretter

- Le comportement routier de l'ITR.
- la comportement moteur du K20A (surtout que le gars qui me l'a racheté a bien continué la prépa, marche mieux qu'une 135i)
- le design de l'alfa 159
- l'agilité des CRX
- mettre des boulevards aux Gerahrtwagen avec la 3000GT, mais trop risqué pour garder ses 12pts.

Mais après mon choix c'est porté sur la S2000 car j'ai un daily pratique et sobre (volvo v40) donc une voiture sans concession et 100% plaisir pour le week end ce n'est pas grave. Sachant qu'avec la S, pas besoin de rouler vite pour prendre du plaisir, contrairement à la 3000GT par exemple.

Aussi je ne préfère pas mettre mon bébé dans une voiture puissante dans laquelle on est tenté de rouler fort.
Ta déjà bien épuisé le répertoire des bonnes bases Honda en tout cas. Dommage qu'on ait pas eu tout en photo ( 3000gt) on en perd son latin LOL

Je comprends pour l'S2K c'est une de mes préoccupation future !
cotoCRX a écrit :retour au sources !! tu as prévu d'y faire quelques modifs? ( genre un pont court, enfin jdis ca, jdis rien LOL)

Elle à déjà un pont court, la différence est flagrante avec l'origine en terme d'accélération.

Elle a 4 disques EBC turbo groove, et 4 durites avia, et des ressorts eibach -35mm.
twigy a écrit :
cotoCRX a écrit :retour au sources !! tu as prévu d'y faire quelques modifs? ( genre un pont court, enfin jdis ca, jdis rien LOL)

Elle à déjà un pont court, la différence est flagrante avec l'origine en terme d'accélération.

Elle a 4 disques EBC turbo groove, et 4 durites avia, et des ressorts eibach -35mm.

de ce que j'ai lu sur le net, une S2000 avec un pont court, c'est vraiment une autre bagnole !!
oui rien à voir, c'est vraiment the modif.
Par contre sur les mouillé c'est trop hargneux, j'en ai fait l'expérience hier, ça shake son booty.

Alllez je retourne sur GT5.
ça fait longtemps que je n'ai pas traîné sur ce forum... normal, depuis mai 2011 je n'ai plus de S2000.
Et oui j'ai dû la vendre suite à mon licenciement. Je travaillais dans le programme nucléaire Japonais, donc Fukushima = plus d'emploi ^^;
Mais bon dès que je retrouve un emploi je refait un crédit et hop une fn2 ou autre!
là je suis grave en manque de vtec, normal je me traîne en mazout (330d).
C'est la fin du monde depuis 2011, alors je vais m'acheter une pure caisse ce piste.
De retour !!
Tu compte prendre quoi?
De retour depuis longtemps. Je reviens car j'ai acheté un CL9 préparé à 285cv.
Je roule en Mazda 6 Gen2 diesel... la loose, mais si je réussi professionnellement je fais péter une Nissan GT-R.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17