Japan Car

Version complète : mon historique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Pilaf, tu sais... il neige pas tans que ca chez nous! je suis pas sur que ce soit necessaire d'avoir un parechoc si bas!




jte charrie! non ca va, mais c est presque un peu trop (j aime pas les parechoc de ce style). m'enfin chacun a sa vision du tuning, sylv1 et moi on est racing extreme! moi chui très très extreme LOL que de la modif pas cher.... épurée meme LOL

et "pilaf", ca a quelques chose a voir avec lui ?

[Image: emperor%20pilaf.jpg]

mat faut qu'on se voit pour les sticker! j ai pu de noir, et faut qu on mesure la dimension du gros sur la S, passe demain si tu peux!
[quote="kevinVTEC"]Pilaf, tu sais... il neige pas tans que ca chez nous! je suis pas sur que ce soit necessaire d'avoir un parechoc si bas!


Alors c'est pas la mienne la !!! je v pas la rabaissé autant..sinon je passe nul part apret .

jte charrie! non ca va, mais c est presque un peu trop (j aime pas les parechoc de ce style). m'enfin chacun a sa vision du tuning, sylv1 et moi on est racing extreme! moi chui très très extreme LOL que de la modif pas cher.... épurée meme LOL

Et ma 8 je veux qu'elle ressemble a une 8 de course et non pas a faire du TUNING Big Grin sinon j'aurai achetez une golf^^
Pour le pilaf ça vient du riz et non pas de DBZ dsl^^
Pilaf, j'ai vu ta rx8 vendredi soir au quick lors du rasso !
on dirai que je suis pas passé inaperçue :roll:

LOL
et allez hop je me suis fais 9 pages
trés belle voiture
bonne continuation
Il vient d'où ton par choc avant, il a une bonne gueule.
Sympa tes differentes auto, la CTR blanche et la S2000 sont vraiment classe.
le parechoc c'est un Cwest! mais le mien à un défaut... je vais donc mettre autre chose peut-être.
J'ai reçu mon kit caro !!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tout va bien il est peint et posée dans 4 semaines !!!!
Pilaf a écrit :on dirai que je suis pas passé inaperçue :roll:

LOL

Moi c'est plutôt la BM qui burnait à tout va, la R5 qui failli se retourner et la moto qui s'est croutée que j'ai remarqué le plus LOL
lol surtout la moto lol
twigy mp :rley:
tien, je t'ai vu a 12h05 aujourd'hui a saint martin d'heres Wink
t'a du voir un ek4 du 74 gris chiasseux t'arrivé dessus a un croisement LOL
yo cousin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai vu ta voiture en vraie pour la première fois aujourd'hui héhéhéhé !!!
Au feu rouge, côte à côte... quel bruit !! Shock
La tête du gars derrière dans sa BM quand tu l'as envoyée dans les tours LOL

Elle déchire vraiment, continue ainsi en la laissant sobre comme elle est, ça suffit amplement.

n'oublie pas, tu me dois un tour :P
oui, c'est bruyant Shock
oui bop bipbip je m'en souviens très bien!!! je t'ai regardé j'ai senti que tu étais de Jpcar !!! j'ai croisé une autre Ek ensuite grise avec un logo sir au cul... Je l'ai snappé avec mon APN, une EG6 capot carbone à IKEA aussi.
twigy a écrit :je t'ai regardé j'ai senti que tu étais de Jpcar
exactement pareil Shock (c'est apres que j'ai cherché la s2k dans ma voiture et moi, mais avec un autoc' rulz au cul, c'etai facile!)
jpancar, c'est comme la scientologie, ils se reconnaisse tous entre eux Shock
twigy tu part a quelle heure samedi pour ledenon?
twigy a écrit :je t'ai regardé j'ai senti que tu étais de Jpcar !!!.

Soit il roullais vite soit il avais l'air gay Big Grin

si c'est parcequ'il fumais du pot il etait pas jpcar il serais nakama Big Grin
Yob1 a écrit :Soit il roullais vite soit il avais l'air gay Big Grin
je roulai pas vite, et je lui ai fait un sourir.
donc, oui, gay comme un pinson
:great:
Oui donc une EK4 de la même couleur que la tienne avec un badge SIR au cul ça te dit rien??
Spider j'attends toujours ton MP....
Pilaf, Pour ledenon on part le matin RDV sur le parking de Leclerc ou autres...

je dois appeler kevin vtec, et les autres, comme ça on fera un convoi
Ok rdv à qu'elle heure o parking?
twigy a écrit :Oui donc une EK4 de la même couleur que la tienne avec un badge SIR au cul ça te dit rien??
ha! je me souvient maintent!
ca doit etre celle de fend :!:
Pilaf, RDV 9h du matin parking intermarché St Paul, n'oubliez pas vos casques si vous comptez tourner ou monter en passagers!!
twigy a écrit :Pilaf, RDV 9h du matin parking intermarché St Paul, n'oubliez pas vos casques si vous comptez tourner ou monter en passagers!!

partez pas sans moi !!! LOL
Sylv1 a écrit :
twigy a écrit :Pilaf, RDV 9h du matin parking intermarché St Paul, n'oubliez pas vos casques si vous comptez tourner ou monter en passagers!!

partez pas sans moi !!! LOL

soit a l heure et surtout, demonte pas ton faisceau de bougie avant de partir LOL LOL LOL LOL LOL LOL h
kevinVTEC a écrit :
Sylv1 a écrit :
twigy a écrit :Pilaf, RDV 9h du matin parking intermarché St Paul, n'oubliez pas vos casques si vous comptez tourner ou monter en passagers!!

partez pas sans moi !!! LOL

soit a l heure et surtout, demonte pas ton faisceau de bougie avant de partir LOL LOL LOL LOL LOL LOL h

non c'est bon LOL j'ai ressouder la ligne, tous marche pour le moment.. croisons les doigts!! LOL

au fait, depart 9h, c'est pas un peu tard...?
De St Paul ça fait arriver à 9h45, si on part à l'heure!!
twigy a écrit :De St Paul ça fait arriver à 9h45, si on part à l'heure!!

Je confirmes, en partant de chez moi à 9h, et en faisant un arret buvette pour la civic, j'arrive avant 10h au circuit.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17