Japan Car

Version complète : mon historique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
La même que hondapowaa... Tu m'as fait peur quand j'ai lu "scénic" dans le titre... Ouf! Semarre
Bref, un bel aficionados! Merci pour cette passion...
Bel achat ! vivement plus de photos Smile
change ton titre par "mes 3 ex fun machines et ma barquette" Smile
oui toujours en carrosserie... vive les carrossiers qui ne tiennent pas leur paroles... kevinvetc connait bien aussi...
ooh moi j'ai quoi.... une aile a refaire.... elle y est depuis le 16 juillet!
j espere que t es pas pressé pour recuperer ta s!!!
Ils l'attaque demain normalement. Mais ils abandonnent le changement de teinte, trop compliqué... passé de gris métal à gris nacré... voilà, super les carrossiers, c'est vraiment des guignols. 2 mois sans S2000 pour rien...
twigy a écrit :Ils l'attaque demain normalement. Mais ils abandonnent le changement de teinte, trop compliqué... passé de gris métal à gris nacré... voilà, super les carrossiers, c'est vraiment des guignols. 2 mois sans S2000 pour rien...

Tu prefere pas la récup et aller voir ailleur pour la peine???
mat recupere la et va voir un autre carrossier. attends le gars il veut juste ton fric s'en ce faire chier! t emmerde pas va voir ailleurs (va a pierrelatte, a la sortie de la grande rue route de bourg st andeol, le gars a refait le camion de mon pere pour une misere).

c est quoi cette blague qu'on peut pas changer de couleur... d un gris a un gris en plus.... c est un branque.
whoa baleze le garage lol
putin les boules! tout ce temps pour sa! j'espere seulement qu'il ferra du bon boulot javais de bon eco pourtant de cette carrosserie!... enfin bon on c tetre pas tout jsé po!

courage tu va bientot la récup ta barkette! moi ma mini barket jloré dimanche! héhéhé
bah là j'ai plus envie de la mettre ailleurs.. 2 mois de R11 ça te tue la passion automobile. C'est juste que dans ce pays trouver des gens compétents et honnêtes c'est vraiment la merde...
twigy a écrit :bah là j'ai plus envie de la mettre ailleurs.. 2 mois de R11 ça te tue la passion automobile. C'est juste que dans ce pays trouver des gens compétents et honnêtes c'est vraiment la merde...

Raison de plus pour la virer de ce garage moisi!
bah c est toi qui vois! moi je recupere la mr2 normalement debut decembre (enfin quest ce qui est normal apres 3mois en carrosserie pour refaire une aile), mais la peinture c est pas ce gars qui la fait. il bosse bien, mais il est sous contrat avec des garages et les fait passer en priorité. je lui ai dis que la peinture il zappé, il me finis l'aile et je la recupere et j irai ailleurs!

par contre, fais refaire un devis, parce que refaire une peinture de la meme teinte, c est forcement moins cher qu'une peinture de teinte differente qui plus est nacrée (j'imagine que s'il veut pas le faire, c'est pour ne avoir à ce faire chier a repeindre l'interieur de la malle, les passages de porte et le compartiment moteur, donc tout ca, ca fait plusieurs heures de MO en moins, d'appret, de peinture et de vernis)... donc c est pas le meme prix! te fais pas avoir mat'.

R11 txe...! it is wonderful like a japanese car! t'as pas un autocollant a coller a l'arriere "ma Renault est presque aussi fantastique qu'une Toyota mais moins que ma Honda" LOL
Il la laisse couleur d'origine, juste le pc avant il m'a greffé une lame amuse noir brillant, et il m'a installé l'admission spoon.
Les boules, abusé, 2 mois pour te dire "euh non finalement, on va la laissé de cette couleur" :mp4:

L'essentiel c'est qu'elle roule et que la r11 soit un loingtain souvenir Big Grin

Vivement que je voit (et test) ce que sa donne avec l'admission Wink
bon il y a une explication à ce retard. Le carrossier en question à perdu son neveu récemment et il est en dépression... donc plus le goût de s'emmerder au taff. Il avait la larme à l'oeil la dernière fois que l'on a discuté. J'espère juste qu'il va me faire du bon taff.
Jolie historique !

belle S2K Wink
twigy a écrit :bon il y a une explication à ce retard. Le carrossier en question à perdu son neveu récemment et il est en dépression... donc plus le goût de s'emmerder au taff. Il avait la larme à l'oeil la dernière fois que l'on a discuté. J'espère juste qu'il va me faire du bon taff.

c'est extremement contradictoire.... un conseil: recupere la! y a choses a eviter quelques soit le taf, le "j'ai pas envie de faire mais j'ai pas le choix" (ton cas), et le "j'ai pas le temps jte le fais vite fait!"(mon cas).
et les deux sont liés. t'en plains pas si ca dur encore 1 mois et que le travail est baclé, a un moment qu'en l'alarme sonne, faut savoir quitter les lieux.

tu veux ton gris nacré (ou blanc white champ parce qu'a la base c est ca que tu voulais non?) reste sur cette idée et cherche le carrossier qui te le fera.
Ce gars t'as dit gris>blanc "ah non trop de taf", donc gris nacré ok! maintenant gris>gris nacré! ah non peux pas! t attends quoi? qu il te dise que tu dois acheter une malle arriere parce qu'il a pas envie de redresser la bosse???
Je serai de l'avis de Kévin aussi

Et puis professionellemnt parlant qu'il est perdu son chien, ou son neveu sa ne te regarde pas, tu le paye y fait le boulot demandé point barre.

Maintenant si tu veux faire du social comme dit kévin :

kevinVTEC a écrit :t'en plains pas si ca dur encore 1 mois et que le travail est baclé, a un moment qu'en l'alarme sonne, faut savoir quitter les lieux.

tu veux ton gris nacré (ou blanc white champ parce qu'a la base c est ca que tu voulais non?) reste sur cette idée et cherche le carrossier qui te le fera.
Ce gars t'as dit gris>blanc "ah non trop de taf", donc gris nacré ok! maintenant gris>gris nacré! ah non peux pas! t attends quoi? qu il te dise que tu dois acheter une malle arriere parce qu'il a pas envie de redresser la bosse???

OK sa doit etre compliqué de perdre un proche mais c'est pas comme si tu venait juste de lui donné la S2000 a repeindre sa fait 2 MOIS .

en éspérant que sa s'arrange
Vous savez ce que c'est une dépression???
Pour info ça peu mener jusqu'au suicide.

Maintenant perso je serais de l'avis de récuperer la caisse en pretextant que tu ne peux plus attendre et rien de plus, puis sans rien leur dire de chercher ailleur.

Cependant jpeux comprendre le carrossier, quand vous avez meme plus le gout de vivre franchement tout le reste est "secondaire", alors ok les affaires c'est les affaires mais faut peut-etre essayer de pas oublier le coté humain la dedans.

La seule chose regrettable c'est qu'ils aient fait trainer et attendre twigy pour rien Sad
je suis entierement d'accord avec toi hondapowaa, j'ai pas dit le contraire. Jt'avoue meme que ca me fait de la peine pour ce carrossier, mais peu importe le contexte familiale, le travail c est le travail !
je dis pas que c est facile d'avoir une attitude professionel irreprochable quand tu viens de perdre quelqu'un, mais dans ce cas, sans parler d'etre limpide avec tes clients (qui generalement sont comprehensifs, sauf à tomber sur un trou du cul) il faut savoir faire la part des choses, peut etre prendre quelques jours de repos (meme si je sais qu'en etant a son compte, c est tres dur de s'arreter quelques jours).

twigy je te le redis, recupere la. pretexte que t'en a besoin point barre...
S2K récupérée!!!!

donc les - :

lame amuse qui est très basse, faire gaffe au dos d'âne déjà raclé 2 fois.
une attache de mon PC avant à cédée...


les +

belle gueule tout lissé avec la lame
peinture neuve c'est zolie! (trop peur de l'abimer ou qu'on me l'abime)
admi spoon avec filtre pippercross en mousse, c'est pas inutile, ça pousse. mais là après 2 mois de R11 TXE c'est normal...

demain décata invidia
de la bombe math' !!! faudrait que je la voit cette S.. Wink
Des photos ??

il me semble l'avoir croisé , il y a pas tres longtemps !! Wink
twigy a écrit :S2K récupérée!!!!

donc les - :

lame amuse qui est très basse, faire gaffe au dos d'âne déjà raclé 2 fois.
une attache de mon PC avant à cédée...


les +

belle gueule tout lissé avec la lame
peinture neuve c'est zolie! (trop peur de l'abimer ou qu'on me l'abime)
admi spoon avec filtre pippercross en mousse, c'est pas inutile, ça pousse. mais là après 2 mois de R11 TXE c'est normal...

demain décata invidia

Cool! j'aimerais t en dire autant pour ma mr2.... Cry
kevinVTEC a écrit :
twigy a écrit :S2K récupérée!!!!

donc les - :

lame amuse qui est très basse, faire gaffe au dos d'âne déjà raclé 2 fois.
une attache de mon PC avant à cédée...


les +

belle gueule tout lissé avec la lame
peinture neuve c'est zolie! (trop peur de l'abimer ou qu'on me l'abime)
admi spoon avec filtre pippercross en mousse, c'est pas inutile, ça pousse. mais là après 2 mois de R11 TXE c'est normal...

demain décata invidia

Cool! j'aimerais t en dire autant pour ma mr2.... Cry

dois-je te rappeler que ledenon approche et que la civic aussi ne roule pas.... Confused

blague a part, il a fait quoi là?? rien?? tu vas faire comme lui (et comme moi pour ma taxe d'ordure Mr Green) pour le paiement? pas preeeeessssééééééééé.. :roll:

bon math, c'est quand je je fais un tour danbs cette S pour voir si c'est vraiment une voiture de coiffeur, ou bien digne de jouer dans la cours des "grands"... (en 2litres bien sur LOL )
[Image: s1.jpg]

[Image: s2.jpg]

[Image: s4.jpg]

Et accessoirement je lance ma marque

http://www.rulz.eu


[Image: keke.jpg]
ourffffff... Splendide! Tu roules avec mon rêve! Yes J'ai rien d'autre à dire, je suis sur les fesses...
Ta s2k est magnifique, félicitations... Wink
Je viens d'aller voir tes fringues, c'est tout bonnement halucinant, elles sont géniales...
On a droit à un prix en étant de jp car? :]
Tient moi au courant.
bonne caisse +bon site internet.

les fringues c'est un revenu complementaire ou c'est ton vrai job??
Magnifique le S2000 Wink

Nice car Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17