Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CAI ou KAD?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
slt j'aimerais savoir ce que vous choisiriez entre un CAI et un KAD? pourquoi? quels sont les plus et les moins de chacun?
c'est pour une eg6
merci
Une boite a air Big Grin
Sax94 a écrit :Une boite a air Big Grin
+1
+ 10000000000000000000000000
+2
une boite a air itr preparè ou admission poli avec filtre avec air forcès
nipponcar a écrit :une boite a air itr

+1 Wink
juste un collant sur le boitier pap' !!!
pour repondre a ta question et sans sortir du contexte lol ^^

un CAI est plus efficace qun KAD car il prend l'air frait de devant et le KAD lui est mal placer sauf sur crx :]

mais s'est deja dit et redit cherche un peut apres pour le sujet boite air,cad,cai,sri,.... ben s'est comme tu le sens les moteur reagisse pas pareil deja

moi perso jai tester boite a air kad cai et pour l'instans le cai est audessus apres chacun pense se quil veut
( je parle pas de bruit mais de perf car certain me diron s'est le bruit qui change oO)
et j'en profite pour poser la même question, mais cette fois-ci sur ej9 ?

sur je sais plus quel site, j'avais vu l'exemple d'une ej9 avec une admi Ractive, le son avait presque des allures de rotary Wink
Je mets en post-it !! :]
lol beowulf
Beowulf a écrit :Je mets en post-it !! :]

>>> :roll:


:claps:
XPDR !!!!!!!!!!!!!!! LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Répondez correctement voyons, ça va aller dans les FAQ's. :roll:

:ange:
Beowulf a écrit :Répondez correctement voyons, ça va aller dans les FAQ's.

Ok.

Donc, pour repondre,
Avec un CAI tu gagnera 25cv
Et avec un KAD seulement 20cv































Sac Sac Sac Sac Piaf
Trouvé sur le forum, par contre je ne sais pas sur quelle voiture les tests ont été effectués :

[Image: ludos161100349452admissionitr5.jpg]

Ca peut donner une idée Wink
Koebi a écrit :Trouvé sur le forum, par contre je ne sais pas sur quelle voiture les tests ont été effectués :

[Image: ludos161100349452admissionitr5.jpg]

Ca peut donner une idée Wink

CTR EP3 Wink

Sinon ce mag a comparé plusieurs piéces comme admi, collecteur d'echappement, etc....

-voila pour les short ram Big Grin (pour les CAI a vous de chercher sur le site LOL ) pour b16 ou b18

http://www.tprmag.com/issue/1/sr-results.shtml
Beowulf a écrit :Répondez correctement voyons, ça va aller dans les FAQ's. :roll:

:ange:

c'est quoi les FAQ's?

c'est fakes avec un faute d'ortographe???
En post it mdr!!
fred_ed7 a écrit :
Koebi a écrit :Trouvé sur le forum, par contre je ne sais pas sur quelle voiture les tests ont été effectués :

[Image: ludos161100349452admissionitr5.jpg]

Ca peut donner une idée Wink

CTR EP3 Wink

Sinon ce mag a comparé plusieurs piéces comme admi, collecteur d'echappement, etc....

-voila pour les short ram Big Grin (pour les CAI a vous de chercher sur le site LOL ) pour b16 ou b18

http://www.tprmag.com/issue/1/sr-results.shtml

t'es sure de toi? car sur les ctr le CAI apporte un meilleur gain qu'une boite a air...
Sur une ED7, on a mesuré 132 cv avec boite à air d'origine, 136 cv avec un KAD et 140cv et +1 mkg avec un CAI.
Moi sur la EE le KAD ma permis de la rodé LOL C'est bien mieu avec la boite a air stock,a venir promax
Romuald a écrit :Sur une ED7, on a mesuré 132 cv avec boite à air d'origine, 136 cv avec un KAD et 140cv et +1 mkg avec un CAI.

T'a jamais pu testé sur cette meme ED, la boite à air modifié avec une arrivé d'air prise du par choc?
franchement a part le bruit ^^

enfin je précise que j'y connais pas grand chose en prépa mais

apres c 'est surtout psychologique pour MOI, tu te di bon j'ai mis un cad ou un cai, sur la boite c'est marqué : apporte un "gain" donc tu te dis avec le bruit que ca fait, oua j'ai gagné des chevaux, mais c'est jamais pareil selon les véhicules et franchement si tu gagne des chevaux, ca te fera gagné 1 dizieme de sec sur un 100 metres non ? ( avant qu'on se moque de moi, j'ai bien dit que je n'y connaissais pas grand chose lol)


:zewall:
Lem51100 a écrit :Moi sur la EE le KAD ma permis de la rodé LOL C'est bien mieu avec la boite a air stock,a venir promax

tu va prendre une promax aussi??
la mienne devrait pas tarder a arriver Big Grin
tiens salut sax ^^

marche bien ma ligne sur le vtec ???

j v ptetre m'en reprendre une sur ma prochaine ee8 ^^


----- oups j m'eloigne du sujet :gun:
Désolé pour le HS aussi (quoi que à moitié) Sax tu peux en dire plus sur cette boite à air Promax? T'as trouvé ça où? :roll:
vtech a écrit :tiens salut sax ^^

marche bien ma ligne sur le vtec ???

j v ptetre m'en reprendre une sur ma prochaine ee8 ^^


----- oups j m'eloigne du sujet :gun:

Salut mec!!
Oui ca va bien et la ligne est tres sympa Wink
Mp Wink

[Image: photo024oh5zm5.jpg]
[Image: photo025jz3wx3.jpg]
[Image: photo016kn7aw2.jpg]

Voila la promax!!
Perso je viens de l'acheter d'occas Wink
Pages : 1 2 3 4 5