Japan Car

Version complète : InFeRnO's 323 GTX 4WD ==> Nouvelles photos en dernière pa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Salut

Et voila des photos de ma nouvelle voiture. Bon désolé pour la qualité, j'en ferais des meilleures.

C'est donc une Mazda 323 GTX 1.6t16 4 roues motrices. D'origine ca fait 0.56 bars et ca donne 150ch pour 1100kg à peu prés (et oué 4RM).
ET SEULEUMENT 66000 KM

Niveau equipement, j'ai le toit ouvrant electrique, rétros electriques, DA, bouton pour bloquer le differentiel, amortisseurs pneumatiques pilotés (avec 2 positions de hauteur), mais il faut que je vois car une des durites d'air fuit.

Sinon estetiquement elle est d'origine (il faut que je trouve les bas de caisse.

Niveau moteur j'ai un filtre a air cone, une Dump SARD, Robinet de pression de turbo.
Pression 0.8 bar.

J'ai un mano de ratio, et un mano de pression turbo.

J'ai aussi un regulateur de pression d'essence qui attend d'etre monté.

Et bientot un vrai echangeur, car celui d'origine est une vraie bride la dessus.

[Image: IMAGE_044.jpg]

[Image: IMAGE_045.jpg]

[Image: IMAGE_046.jpg]

[Image: IMAGE_047.jpg]

[Image: IMAGE_048.jpg]

[Image: IMAGE_050.jpg]

[Image: IMAGE_051.jpg]

[Image: IMAGE_052.jpg]

[Image: IMAGE_053.jpg]

[Image: IMAGE_054.jpg]

[Image: IMAGE_055.jpg]

[Image: IMAGE_056.jpg]

[Image: IMAGE_057.jpg]

[Image: IMAGE_058.jpg]

[Image: IMAGE_059.jpg]
elle est nikel Big Grin
tu l'as trouvé ou avec si peu de bornes????? Shock
Excellent!!!

J'aime beaucoup ce style!!

Ce sera pour une utilisation daily?
Je n'avais pas compris pourquoi tu avais revendu ton bien aime rex. Maintenant je sais Big Grin . Tres belle acquisition :top:
Au plaisir de te revoir Wink
alors je l'ai trouvé en RP, c'est l'ancienne de Upercut qui est parti a Singapour

J'ai fait plus de 1000km pour la ramener, elle est vraiment nikel, c'est impressionnant pour une mamie de 20 ans.

Et oué Fred-ed7, mais à la base j'ai vendu le rex pour acheter une moto (que j'ai acheté), et j'avais une panda en dayli, mais marre de la panda, et j'ai pris ca à la place

Donc oui je m'en sert en dayli Wink
ah yes ! Big Grin t'as assuré mec Wink nikel la super mamie
Oki mais elle est pas stock !!??
Elle est superbe Big Grin

J'adore :]
Ldrick a écrit :Oki mais elle est pas stock !!??

ben exterieurement si, niveau moteur juste un filtre, dump et ligne 60
Elle est vachement basse d'origine Shock
c'est a cause des suspat pneumatique qui deconne, elle est bloquée en position basse.

Prend soin de cette titine, elle a des tites histoires marrante derriere elle. En tout cas base super saine, et l'autobloque marche bien LOL
Génial ! Un vieux à la même vers chez moi ! J'adore cette 323 , un bon vieux look old school ^^...En plus elle à l'air comme neuve !
psyco a écrit :c'est a cause des suspat pneumatique qui deconne, elle est bloquée en position basse.

Prend soin de cette titine, elle a des tites histoires marrante derriere elle. En tout cas base super saine, et l'autobloque marche bien LOL

comment tu sais ca? upercut ma dit qu'elle est décrantée

Sinon oué les suspatte restent en bas, mais je crois avoir compris pourquoi. Les durite sont percées dans la baie moteur donc l'air s'échappe et le compresseur d'air tourne en boucle.

Sinon je cherche des bas de caisse

En tout cas merci pour les compliments
sympatique la tite bete sa doit marchez d'enfer cette cacahouette LOL
psyco a écrit :c'est a cause des suspat pneumatique qui deconne, elle est bloquée en position basse.

Prend soin de cette titine, elle a des tites histoires marrante derriere elle. En tout cas base super saine, et l'autobloque marche bien LOL

LOL LOL
si sa marchait pas on serait plus la pour en parler LOL

prend en soin, elle a une vrai histoire cette caisse Twisted
upercut a écrit :
psyco a écrit :c'est a cause des suspat pneumatique qui deconne, elle est bloquée en position basse.

Prend soin de cette titine, elle a des tites histoires marrante derriere elle. En tout cas base super saine, et l'autobloque marche bien LOL

LOL LOL
si sa marchait pas on serait plus la pour en parler LOL

prend en soin, elle a une vrai histoire cette caisse Twisted

OK on est donc tous accroche a vos levres pour l'ecouter
lol oué j'aimerais aussi connaitre toutes l'histoire, mais je pense qu'elle vient de suisse au tout départ non? et aprés c'est pas kenini qui l'avait?
Ho merde, elle a fait du chemin ma Mazda depuis que je l'ai laissée à Upercut !

Prend en soins et proffite en bien Wink
kenini a écrit :Ho merde, elle a fait du chemin ma Mazda depuis que je l'ai laissée à Upercut !

Prend en soins et proffite en bien Wink

Et oué, mais t'inquietes pas j'en prendrais grand soin, promis Wink
Elle est magnifique, j'ai hésité longuement à la prendra d'ailleurs :P
Trop forte cette ptite mazda, moi j'adore! Et le pti pshit! Wink
et oué le pshit ca le fait grave, j'adorre

En tout cas merci, c'est clair que c'est un super auto
je viens de voir que j'ai un poil de carrossage positif sur la roue arriere coté conducteur, va falloir faire une géo
up
sympa comme daily car Wink
oué clair, merci

Lol je suis trop idiot, je viens de me rendre compte d'un truc, le mano de pression de turbo est en psi, dans ma tete il etait en bar * 10 (genre je pensait que quand il affichait 8, ca fesait 0.8 bar mdr), donc en fait je suis a 8-9 psi
Et avant que quelqu'un ne le demande : 1 Bar = 14,5 PSi
lol voila merci
superbe j'adore cette voiture elle est vraiment excellente belle aquisition
Pages : 1 2 3 4 5 6