Japan Car

Version complète : [EJ2 turbo] (début du démontage P12)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
arf je cherche toujours la confirmation que les cardans de boite auto vont ou pas sur boite méca, si quelqu'un avait une information à ce sujet je serais super heureux.
post dans la section honda Wink
oué aussi Wink
elle doit marcher fort, dommage pour l'aileron...
oué elle marche bien, elle a tendance à patiner de plus en plus LOL

et pour l'aileron, comme je l'ai dit avant, je l'aime bien, mais surtout il est très efficace Wink , car je ne suis jamais fait surprendre par mon train arrière, et je sens qu'il est plaqué à partir d'une certaine vitesse Wink
tu peux supprimer la phrase en bas de ta signature,je croi que c'est reglé LOL LOL
ah oui merde j'avais pas fait gaffe, je t'ai pas dit au fait j'ai tiré un peu dedans depuis que tu m'as refait ma réparation.

comment ça change j'ai de nouveau confiance en ma voiture, c'est en moi que je n'ai plus confiance LOL
alors où ça en est ? Wink
ben ça fonctionne super bien Big Grin , j'ai encore des réglages à faire je pense, mais comme j'ai cramé mon PC portable je suis obligé d'attendre,

ensuite, j'ai une boite de vitesse à monter (conversion auto<>manu Wink ) mais il me manque quelques infos comme,est ce que les cardans de boite auto vont sur une boite méca, ou bien, combien peut encaisser l'embrayage d'origine, ou encore, quel stage monté pour une prépa finale à 250-300 cv, et enfin je cherche encore du matos, comme une chèvre, car je veux sortir le bloc complet pour le montage de la boite, car si j'ai les fonds je passe en pistons basse compression, mais surtout vu que je traville dans un box non chauffé et sans électricité, j'attends soit un nouvel endroit qui a tout ça ou alors une amélioration au climat Wink
sacré projet!!!!!
breizh poowwaa a écrit :une prépa finale à 250-300 cv

sur quel bloc?

du beau taf en tout cas.
pas de nvelles vidz?
pour les vidz faut d'abord que j'arrive à récupérer mon pc portable et les données perdues car mes vidz étaient dessus car presque fini de monter Cry

pour le bloc, je vais me faire huer comme à chaque fois Langue , mais ce petit bloc est un labo qui finirais par exploser dans le pire des cas, mais c'est un D15B7, qui va peut être avoir une culasse ESI et autre truc amusant, mais j'ai trouvé des prépas avec environ 400-450cv donc je ne pense pas être trop utopique et puis c'est une voiture plaisir maintenant Wink donc j'ai tout mon temps pour y arriver Smile
mdr....

deja avoir 450ch dans un B16 faut pas mal de matos....

mais 450ch dans un D15B2... heuuuu tu va un peu loin je pense !!! c'est plus du matos de base la mais des trucs de compet qui vont te couter tres tres cher !!!!!

apres tu fais comme tu veux..
je v repondre a une de tes question.. les cardan auto vont bien sur la boite meca ecs exactementles meme voila voila
Juliusdesigns a écrit :mdr....

deja avoir 450ch dans un B16 faut pas mal de matos....

mais 450ch dans un D15B2... heuuuu tu va un peu loin je pense !!! c'est plus du matos de base la mais des trucs de compet qui vont te couter tres tres cher !!!!!

apres tu fais comme tu veux..

d'où je parle que je veux 450cv ? la moitié ce sera bien Wink LOL j'ai dit que j'ai trouvé sur le net des prépas ayant atteints cette puissance, et puis je n'ai pas de D15B2 mais un B7 Wink

hotride a écrit :je v repondre a une de tes question.. les cardan auto vont bien sur la boite meca ecs exactementles meme voila voila

cool merci de l'info
ça y est j'ai reçu un nouveau colis, mais un super puzzle en tout cas qui va me demander du temps et du matos que je n'ai pas comme par hasard Sad

alors c'est quoi ? :ange:



...











ben ça :
[Image: pict0002fr8.jpg]

[Image: pict0003ng3.jpg]

[Image: pict0004id4.jpg]

[Image: pict0005po8.jpg]

et oui, j'ai reçu ma culasse ESI pour mon miniME jump jump
good news , il te manquait plus que ça ,en plus avec vtec + turbal ca va faire mal !! par contre quoi comme joint de culasse en vue , pour ne pas te faire avoir comme umul ?
je vais voir, mais il est clair que je ne vais pas prendre du noname, avant j'ai tout le contrôle, nettoyage, changement de joint, et pourquoi pas une légère optimisation de la culasse à faire
beau taf Smile
bonne continuation
juste une question, quand tu passe en culasse de D16 vtec, tu augmente pas ton taux de compression en principe ? Il me semblait qu'avec un mini-me ça passait en hi-comp... si c'est le cas c'est dangereux en sural...
non, car lors du montage de la culasse, je passe en pistons basse-compression Wink car quitte à ouvrir autant du bon boulot pour la suite Wink

je limiterai donc les problèmes, et surtout, je ne souffle pas très fort, je suis à 400-450 Gr
breizh poowwaa, salut une question est ce que tu peut m'envoyeé la ref spoon etrier disque ect ..( par mp) que tu as je souhaite en commander et je voudrais savoir ci ca se monte sans souci c'est pour monter sur ek4 99 merci
pacal : pour les références des freins, ça risque d'être un peu galère, car je les ai acheté directement chez spoon quand j'étais en déplacement là bas, mais si je te retrouve ça, je te les enverrai Wink

sinon pour infos, c'est un kit de EG6, donc sur une EK4 ça devrait être bon Wink
breizh poowwaa a écrit :non, car lors du montage de la culasse, je passe en pistons basse-compression Wink car quitte à ouvrir autant du bon boulot pour la suite Wink

Profite pour mettre des grosses bielles Smile
Bonne continuation , j'espere que tu atteindras ton but !
Motor a écrit :
breizh poowwaa a écrit :non, car lors du montage de la culasse, je passe en pistons basse-compression Wink car quitte à ouvrir autant du bon boulot pour la suite Wink

Profite pour mettre des grosses bielles Smile
Bonne continuation , j'espere que tu atteindras ton but !

oui j'ai oublié de l'écrire Oops! , mais je compte bien mettre pistons-bielles Wink faudrait pas que ça casse LOL
ro le cachotier!!! il son ou les basse compression????
ben chez le marchand pour le moment Sac
que de beaux travaux, félicitation, vivement la suite
breizh poowwaa, tu as une superbe caisse merci bien mais j'ai trouvé les ref ect pour les frein spoon bon courage pour le montage
pacal a écrit :breizh poowwaa, tu as une superbe caisse merci bien mais j'ai trouvé les ref ect pour les frein spoon bon courage pour le montage

ok cool pour toi si tu as trouvé les réfs Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14