Japan Car

Version complète : Le Topic Des Bourguignons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
y a plus grand chose à brancher sur une alarme récente, c'est très facile. surtout si c'est une compacte.
oui mais bon a voir suivant le système tout de meme Wink

sa va mon bidouchon? quoi de beau? overbooké LOL je t'es entre apercu la semaine dernière Mr Green
kmikz a écrit :oui mais bon a voir suivant le système tout de meme Wink

sa va mon bidouchon? quoi de beau? overbooké LOL je t'es entre apercu la semaine dernière Mr Green
super méga over deborded, j'en peux pu , vivement les vacances, même pas le temps de m'occuper de Mamie vivic Cry
son tour viendra Wink et si t'as besoin d'aide hésite avec le coup que tu nous as dépanné rapidose l'autre fois c'était cool Wink
bonne année a tous un peu en retard LOL

tout a l heure j ai été un peu surpris de voir une skyline GTR 33 immatriculée 03 sur le parking de carrefour a macon,vu que j étais pris par le temps je n ai pu parlé avec le proprio.

quelqu un connait cette caisse?

kmikz ta une idée de la date pour ton prochain rasso sur chalon? Wink
seals a écrit :bonne année a tous un peu en retard LOL

tout a l heure j ai été un peu surpris de voir une skyline GTR 33 immatriculée 03 sur le parking de carrefour a macon,vu que j étais pris par le temps je n ai pu parlé avec le proprio.

quelqu un connait cette caisse?

kmikz ta une idée de la date pour ton prochain rasso sur chalon? Wink
bonne année a toi aussi LOL
je l'es déja croisé et causé brièvement sur un forum Wink des mec en deux saucise et parlais des qui sont du coin de macon également Wink pour le rasso sa sera certainement le 22 fevrier Wink
moi on m'avais parlé d'une blanche si j'ai bon souvenir Wink
voila LOL LOL sa correspondrais plus a la description que j'ai eu LOL

Natydoggy

Si il y a un rasso sur Chalon, je ferai peu etre le deplacement, histoire de voir un peu de monde!!!!
c'est prévu que j'en fasse un le 22 je vois les possibilité d'emplacement pour le moment ainsi que en pleine négoce pour un truc Wink donc je pense fin de semaine prochaine sa devrais etre fini et sur de sur Wink
il 2 c est mal barré la FD sera toujours pas fini Confused
tu te fou de moi tu as l'EG et l'EK lolo LOL LOL au pire je crois que Marco n'as que faire de 2 de ses voiture LOL LOL
a ben au pire je vais voire pour qu il me prete la FC ( ça me manque la conduite du rotary Cry
t'arrèterais de mettre la tienne sur chandelle aussi LOL LOL moi vivement les vacance que je me mettent après l'autres D14 Mr Green
pourquoi l autre ?
achete un B16 LOL
pas les moyen... et bon j'ai trouvez quelque carbu dispo pas cher.... y parais que sa marche plutot pas trop trop mal Sac
tiens j avais une question sur ta MA8 tu m avais dis que tu avais le cata de bouché
tu avais fait quoi pour y remedier deja
perso un swapp B16 me tenterai bien sur l EK3 Twisted
mazda8000 a écrit :tiens j avais une question sur ta MA8 tu m avais dis que tu avais le cata de bouché
tu avais fait quoi pour y remedier deja
perso un swapp B16 me tenterai bien sur l EK3 Twisted

LOL LOL décata :roll: LOL sinon faut le chauffé par accoup au chalumo pour le déencrassé et enlevé la calamine Wink
Bon ben je m'incruste chez les Bourguignons ...
J'ai quitté le Creusot et ses environs il y a environ 7 ans et je suis de retour depuis 2 mois à Marmagne.
J'ai crashé mon ED7 dans un poteau élec à Marmagne Confused et maintenant je viens de prendre une EK4.
Donc je poste pour suivre ce qui se passe dans la région ...
A plus
je l'es vu ton ED7 bien domage en grise elle était superbe Sad y'as un rasso sur chalon le 22 février si sa t'intérèse Wink
il n' y aurait pas de civic à VENDRE dans les parages???

EC9,EK3,ED7 etc.....
civikonnection a écrit :il n' y aurait pas de civic à VENDRE dans les parages???

EC9,EK3,ED7 etc.....

je suis déja en recherche pour un pote et c'est pas la dans le coin qu'il y as des intérèsantes Confused

sinon les gens rasso71 prévu et organisé Wink voila le topic Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=131224
salut kik bart
y a des passionné de belles jap a marmagne
j ai un pote qui habite a la sortie quand tu continu direction autun
pour l instant il a qu une clio et une polo mais il les vend pour s acheter une jap Wink
il etait d ailleur la hier et m a filer la main sur la FD Wink
c est la deuxieme en blanc Wink
seals, tenté pour le rasso? Wink
mazda8000 a écrit :salut kik bart
y a des passionné de belles jap a marmagne
j ai un pote qui habite a la sortie quand tu continu direction autun
pour l instant il a qu une clio et une polo mais il les vend pour s acheter une jap Wink
il etait d ailleur la hier et m a filer la main sur la FD Wink

ah ben il doit vraiment pas être loin de chez moi car je suis du même côté, j'habite route d'Autun ! il est sur le forum ??
kmikz a écrit :je l'es vu ton ED7 bien domage en grise elle était superbe Sad y'as un rasso sur chalon le 22 février si sa t'intérèse Wink

Pourquoi pas mais pour l'instant mon EK4 n'est pas super présentable ... c'est d'ailluers pour ça que je recherche quelques pièces.
Je le note et je te dirai ça Wink

A plus
pas de soucis Wink et je te rasure la mienne non plus LOL LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30