Japan Car

Version complète : Le Topic Des Bourguignons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bon bah tu viens de te mettre dans le pétrin :]

Prévois un ticket de bus pour rentrer 8)

LOL LOL LOL
mdr !
Vous êtes près à faire combien de KM ?

Qu'on essaye tout de même de trouver un lieu LOL
Bah ca depends si ma voiture est prete, si non et que quelqun passe me chercher a autun chuis pret a faire le tour de la france Smile
pour le chateau , il ya une vidéo ou on le voit de pres sur cette page ci Wink
http://bourgogne-franche-comte.france3.f...579-fr.php
ça fait une trotte de chez moi qd meme !!! je vais venir en daily qd meme lol (205 d inside) !!!
T'as peur pour ton S13 ? :]

LOL LOL LOL
ben le truc c est que j ai eu qq soucis et je devient completement parano avec cette caisse !

dernier soucis en date une durite de chauffage qui a tout simplement explosée !!! de plus, forcement c etait la plus difficile a changer !!! lol .

Mamie va avoir 18 ans debut decembre qd meme !
Et bien ! Confused



Faut acheter Honda, c'est solide :]:]

LOL LOL


Sac



Je vais passer pour une talibanne après LOL LOL
moi j'avait pensé a un truc pourquoi nepas le faire vers un circuit comme sa un petit shoot a coté du circuit ou sur le ciruit sa aurait été sympas Wink
oui pk pas, dijon-prenois ça devrait le faire pour tout le monde ... ?
oui c'est un beau circuit ou il y a celui de Louhans c'est un nouveau circuit mais superbe^^
Shooter sur un parking de circuit ?
Ouais, bof, si ils sont tous comme le parking de Pouilly, c'est pas la peine LOL LOL
J'y ai laissé un pare boue la dernière fois LOLLOL

Et pour aller sur le circuit, faut payer, et c'est pas donné.
Doit bien yavoir moyen de se taper l'incruste apres une seance de drift histoire de faire un petit shooting san payer l acces au circuit a Pouilly quand meme non ?

Sinon pkoi pas Prenois, je vais essayer de me renseigner si il serait possible de shooter dans les paddocks ou sur la grille de départ Smile
oui sa serait la classe tous sur la première ligne LOL
Personnellement, ça m'étonnerais qu'on est le droit de shooter sur la piste gratuitement qui plus est LOL
Il vont pas s'amuser à "perdre" des thunes en laissant la piste ouverte à un groupe de jeunes photographes en herbes, plutôt que de le louer à des personnes qui viennent tourner.


Pour les sessions Drift à Pouilly, le parking à l'intérieur est déjà bien blindé entre les camions plateaux et les bagnoles.
En dehors ce n'est que de l'herbe qui n'a jamais connu la tondeuse, donc c'est pas la peine LOL
J'ai un contact a Prenois, on pourrait eventuellement profiter d'un evenement quelquonque pour aller y prendre quelques photos, c'est sur que je ne vais pas demander qu'on nous laisse le circuit pour la journée Smile

Laissez moi le temps de voir si ca serait possible et dans l'hypothese d'une reponse positive la ou les dates a envisager.
ça y est j ai ma RX8 Big Grin
une performance pack rouge velocity Twisted
moi je l'ai déja vu en foto ^^
mazda8000 a écrit :ça y est j ai ma RX8 Big Grin
une performance pack rouge velocity Twisted

Parfait ça :]

C'est quand que tu passes au Creusot pour nous la montrer ? Big Grin
a ben je sais pas promis des que je suis dans le coin avec je te passe un coup de fil Wink
P'têtre bien ouai !!! Mr Green
mazda8000 a écrit :ça y est j ai ma RX8 Big Grin
une performance pack rouge velocity Twisted
y en a des qui z'ont trop d'la chance Evil
Bah quoi, toi t'as un Nissan Kangoo V6 TwinTurbo Rouge, et JDM qui plus est :]
C'est pas donné à tout le monde 8)

LOL LOL LOL LOL
bidouchon_san a écrit :
mazda8000 a écrit :ça y est j ai ma RX8 Big Grin
une performance pack rouge velocity Twisted
y en a des qui z'ont trop d'la chance Evil
pas de la chance juste une bonne façon de gerer l argent Wink
mazda8000 a écrit :
bidouchon_san a écrit :
mazda8000 a écrit :ça y est j ai ma RX8 Big Grin
une performance pack rouge velocity Twisted
y en a des qui z'ont trop d'la chance Evil
pas de la chance juste une bonne façon de gerer l argent Wink
je m'en doute, mais bon chui jaloux quand même. si tu passes par chalon, j'aimerais bien essayer le bacquet de droite.
ben je suis rarement sur chalon maintenant mais si a l occase y a une tite renc sur le creusot pas de probleme c est avec plaisir Wink
alors cette rx8 sa donne quoi LOL
j ai pas eu le temps de la sortir cette semaine Cry
par contre ce week end je me rattrape Twisted
as c'est bon sa ^^ bon se weekend je vais vers le creusot en famille pfff.. mais je rataque mon coffre le weekend du 29 voila voilou et si dibouchon veu venir voir ma MA8 y'a pas de souci ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30