Japan Car

Version complète : Le Topic Des Bourguignons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
La prochaine fois que je le croiserai avec sa delsol, je m'arreterai surement.

Vous en avez penssez quoi du rasso a cercié? perso, j'ai senti les jap un peu à l'écart.

J'ai bien apprecié les deux Supra.
Première fois que je vois ta 300zx, très jolie, bien imposant, c'est ce que j'aime...
Franchement le rasso à Cercie, c'était un peu de la mer..
La clientèle qui était là bas trouvait nos voitures pas assez tuné. LOL
Lol, on a voulu délirer et se pointer pendant le concours de rupteur avec romainbanane.
T'eurai vu leur tête, c'était marant... Avec mon petit 1.8 st et son petit silencieux, mdr...

Des news pour le rasso de la clayette car j'ai un mariage de prévu et je veut pas l'annelé pour rien,lol... (rassuré moi, j'en est mare des mariage....)
Le rasso de La Clayette, c'est le 29 aout au soir et le 30 aout toute la journée. Les dates et le lieu sont fixés.
C'est parfait, je te remercie. Je serais present avec romainbanane et un autre amis donc ca fait: une celica st162, une at200 et une prelude de 96 en plus.

Natydoggy

Salut les bourguignoule!!!

Dit voir Marco, il y a un post a propos de ce rasso???
faut aller s'inscrire sur Wangan Import
Marco71 a écrit :
Nitroza a écrit :merci de ta réponse Wink

bon si vous faites un rasso dans le 71 même si j'ai pas de japonaises je passerais vous voir quand même beer

Salut à toi.Moi je suis de La Clayette donc pas loin de Chauffailles. J'ai une RX7 bleu, une Civic EG6 noir et une Civic ED7 rouge. Ca m'étonnerais fort qu'on ne s'est pas croisé là bas. Il y aura un rasso là bas le dernier week end d'Aout normalement. En espérant te voir là bas. Wink


Aye aye aye, le 29 je suis de mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas dans quel état je serais le 30 !!!!!!!!!

Sinon je peux monter un jour sur la clayette si tu veux Wink
Je me suis inscrit sur le forum de Wangan Import mais je n'arrive pas à trouver d'information sur le rasso à la clayette. C'est où?
Natydoggy a écrit :Salut les bourguignoule!!!

Dit voir Marco, il y a un post a propos de ce rasso???

Pas encore de post. Il y en a un sur le forum team kmikz : http://team-kmikz.xooit.com/index.php

Je vrais crée un topic dans la semaine sur JPcar.

Nitroza, dommage pour toi surtout qu'on sera à Belmont le samedi soir donc vraiment pas loin de chez toi.
Mais si un jour tu veux venir me voir pas de soucis je te montrerais ma collection. LOL
Raaaaaaaa j'ai bien la mort la !!!!!!!!!

Bah je ferais en sorte de passer un jour ou ça te dérange pas trop Wink
theblackknight a écrit :La prochaine fois que je le croiserai avec sa delsol, je m'arreterai surement.

Vous en avez penssez quoi du rasso a cercié? perso, j'ai senti les jap un peu à l'écart.

J'ai bien apprecié les deux Supra.
Première fois que je vois ta 300zx, très jolie, bien imposant, c'est ce que j'aime...

bas franchement heureusement que c était des potes qui organisaient sinon je serai pas rester, les jacky qui tapaient des rupteur pendant plus d un quard d heure et les gars qui se la pete grave.sa me saoul c est plus de mon age lol

mais bon il y avait des belles jap et faut l avouer une dizaine de belles caisses tunée.
bon pour les bourgignon qui aurais pas trouvez le chemin et qui serais encore libre!!!!!!! Mr Green

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=142397
personne ne descend au GTI à Vichy ce week end ?
je cherche un taxi (peux pas conduire Oops! )
ba il est pas annulé ?
nan c'est plus à magny cours c'est à Vichy
Ayumi, le Norauto de Crèches c'est celui qui est vers la Carrefour ? J'y passe assez souvent et la dernière fois je pense avoir vu une EG grise avec des jantes rouges. C'était toi ?
Ouiiiiiii c'était moi Big Grin Big Grin

Arrète toi la prochaine fois Wink

Tu vas pas me louper, toute petite dans mon t-shirt Norauto trop grand LOL LOL
Sauf le Jeudi, je suis en repos Wink




Bon les bourguignons, c'est quand qu'on se revoit ??? Big Grin
Mika, Marco, Jérem et ceux qui sont pas loin, faudrait qu'on se fasse un pizza ou un truc du genre un week end Wink
Ca bouge plus bien dans le topic des bourguignons. LOL
ouaich même pas y nous parlent de leur touge du 4 octobre ! Evil
désolé LOL LOL mais c'était trop bon Mr Green

Natydoggy

Yep les bourguignoule!!!

Bon, sa fait deux foix que je croise une EG blanche bien jolie a dijon!!!

Si vous connaissez par hazard!!! Big Grin

Natydoggy

New forum pour les jap dijonnaise et environ!!!

http://japanimport21.forumactif.net/
En espérant qu'il est plus de succès qu'Illegal Street Race ...

Wink

Natydoggy

Dison que ISR est devenu desert!!!

C'est pour sa que j'ai voulu relancé quelque chose, par contre je ne sais pas comment prevenir les membre jap d'ISR qui ne vienne plus!!!

Si tu sais comment les prevenir qu'il y a un nouveau forum, n'hésite pas!!!
Non, j'en sais rien, à part faire un post là-bas...

Sinon, hier à la Clayette, j'ai vu une RS13 rouge avec jantes noires et liseret rouge.

C'est qqun d'ici ?
oui c est faust Wink

Natydoggy

loony-q, Sinon n'hésite pas a venir t'inscrire!!!

La on est en train de voir si y'a du monde intéréssé pour descendre a lyon le 28/11/09, pour le dernier rasso Wangan Import de l'année!!!

Si sa te tente, on va esséyé de tous descendre ensemble!!!
mazda8000 a écrit :oui c est faust Wink

Cool, ça bouge en Saône et Loire ! Je suis a Digoin/Paray demain. Wink

Natydoggy a écrit :loony-q, Sinon n'hésite pas a venir t'inscrire!!!

La on est en train de voir si y'a du monde intéréssé pour descendre a lyon le 28/11/09, pour le dernier rasso Wangan Import de l'année!!!

Si sa te tente, on va esséyé de tous descendre ensemble!!!

Je suis inscrit mais je ne me suis pas encore présenté Oops!
ba moi je suis a coté de digoin
mais je suis au boulot
par contre y a ma copine qui sera entre digoin et paray demain
sa voiture c est une EG4 noir avec bequet spoon et jantes rota Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30