Japan Car

Version complète : [Dams] Clean EG6 - Dans Autoworks N°4 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
je serai la vendredi vers 8h00 et aufaite sympa les news piéces
hondata ek9 a écrit :je serai la vendredi vers 8h00 et aufaite sympa les news piéces
Merci ! Essai de venir avant 20h car en 1h ca va être dur de manger et d'aller tester. Wink
Bon ben tu te lâches Damien :crzy: !

J'espère que tu va pas être trop emmerdé avec ta lame en carbone :ho:

Et surtout bravo de virer enfin ce deuxième aileron moisi à vomir vomi

Et au fait si tu cherches un challenger, je te préviens quand poildegnou sera dans les parrages :noel:
KART-MAN a écrit :Bon ben tu te lâches Damien :crzy: !

J'espère que tu va pas être trop emmerdé avec ta lame en carbone :ho:

Et surtout bravo de virer enfin ce deuxième aileron moisi à vomir vomi

Et au fait si tu cherches un challenger, je te préviens quand poildegnou sera dans les parrages :noel:
Je ne sais pas ce que vous avez tous contre cet aileron... LOL
Même si je préfère l'eg sans le 2nd aileron, je trouve pas ca laid.

J'ai pas du tout la même config que couillesdegnou alors c'est perdu d'avance mais pk pas... :P
Zolie zolie, elle va déchirer raide cette Eg6 8)
Afff !!! désolé pour l'otre soir mais tu conné les filles quand il s'agit de tiré!!

mais tu me conné je serait toujours deriere un arbre , au coin d'une rue , a la sorti d'un virage !!!! a t'attendre Twisted

LOL LOL LOL
hondata ek9 a écrit :Afff !!! désolé pour l'otre soir mais tu conné les filles quand il s'agit de tiré!!

mais tu me conné je serait toujours deriere un arbre , au coin d'une rue , a la sorti d'un virage !!!! a t'attendre Twisted

LOL LOL LOL



youhouuuuu... coca
Sa va damien, tu te fais plaisir! Shock , elle va etre belle cette caisse, mais tant que tu est dans ta lancé a dépencer ce que tu as gagné au loto, n'oubli pas le moteur...il va ce sentir delaisser par raport au reste LOL

hondata ek9 a écrit :Afff !!! désolé pour l'otre soir mais tu conné les filles quand il s'agit de tiré!!

moi elle est tjr ok pour tirer un coup Sac


hondata ek9 a écrit :mais tu me conné je serait toujours deriere un arbre , au coin d'une rue , a la sorti d'un virage !!!! a t'attendre Twisted

LOL LOL LOL

fais gaffe damien, sa c'est un mec louche, qui fait des choses pas très catholique dans la nature LOL

Gringo http://fr.youtube.com/watch?v=Lfpq-Oh7P_...re=related


Sac
chocapic'S a écrit :Sa va damien, tu te fais plaisir! Shock , elle va etre belle cette caisse, mais tant que tu est dans ta lancé a dépencer ce que tu as gagné au loto, n'oubli pas le moteur...il va ce sentir delaisser par raport au reste LOL

hondata ek9 a écrit :Afff !!! désolé pour l'otre soir mais tu conné les filles quand il s'agit de tiré!!

moi elle est tjr ok pour tirer un coup Sac


hondata ek9 a écrit :mais tu me conné je serait toujours deriere un arbre , au coin d'une rue , a la sorti d'un virage !!!! a t'attendre Twisted

LOL LOL LOL

fais gaffe damien, sa c'est un mec louche, qui fait des choses pas très catholique dans la nature :lol


Gringo http://fr.youtube.com/watch?v=Lfpq-Oh7P_...re=related


Sac

lol suis pas ravageé du bocal!
tonton comment va tu ? ca fait un bye !!!
Rhhaa trop belles les piéces en carbone....

Comment ça va péter sur du rouge....
Civic chez le carrossier pour sa nouvelle peinture rouge Milano !

Encore du neuf !
Fleche Bouchon Mugen Bronze
[Image: imgp2507ho3.jpg]

Fleche Cache culbuteurs d'ITR
[Image: imgp2506ai7.jpg]

Une fois monté sur la civic ca donnera ca:
[Image: imgp2508go4.jpg]

Fleche Plaquettes de frein arrière Spoon Sport
[Image: imgp2513ch7.jpg]
Tu as payé combien pour les pads Spoon ?!
Pauline-VTEC a écrit :Tu as payé combien pour les pads Spoon ?!
101€ livrées ! Un vendeur Japonais sur ebay. Il en avait seulement une boîte à vendre.
Heureusement que c'est un daily, et que tu as une S2K pour te fair plaisir...
a ce rytme là, sa va etre la S2k le daily et plus la EG... LOL

Pauline-VTEC a écrit :Tu as payé combien pour les pads Spoon ?!

Pourquoi? pour en metre sur ta twingo? :ange: Sac
chocapic'S a écrit :Heureusement que c'est un daily, et que tu as une S2K pour te fair plaisir...
a ce rytme là, sa va etre la S2k le daily et plus la EG... LOL
T'inquiète pas, la S sera encore mieux ! fou
ça va etre du lourd. Je vas suivre attentivement
chocapic'S a écrit :Pourquoi? pour en metre sur ta twingo? :ange: Sac

Non ma Twingo freine deja tres bien !

Je demandai ca juste pour savoir. Car s'il ma'aura sorti 250 pour des plaquettes ar, j'aurais pas trop compris l'interet...
Pauline-VTEC, non mais cherche pas, c'est Spoon, c'est JDM à mort !!!
comme tout ce qu'il touche, je sens qu'elle va déboiter encore cette nouvelle titine, je t'encourage chaudement et te rappel que pour la sortie shoot 'HDR,Parking,Capot transparent etc.....', je suis tjrs partant si t'a des coins sympa Wink

a+ mec
bd45 a écrit :comme tout ce qu'il touche, je sens qu'elle va déboiter encore cette nouvelle titine, je t'encourage chaudement et te rappel que pour la sortie shoot 'HDR,Parking,Capot transparent etc.....', je suis tjrs partant si t'a des coins sympa Wink

a+ mec
Merci BD ! Wink
Ah oui, faudrait qu'on se voit pour des photos quand la civic sera finit !
sympa les new piéces ,des new de la préparation de la caisse niveau ponssage ??? Fleche
Lundi, je vais aider mon carrossier pour que ça aille plus vite car pour le moment il avait une 106 à réparer Confused
Il m'a dit: "Viens Lundi, on attaque le démontage de ta voiture." :P
superb propre le taff sur la eg qui elle aussi est nikel

beau boulot
Bah Damien question :

Si ton Eg6, qui est ton daily-drive est qu'elle est chez le carrossier, c'est ta s2000 ton daily en ce moment?

Ca pète... :lov:
KART-MAN a écrit :Bah Damien question :

Si ton Eg6, qui est ton daily-drive est qu'elle est chez le carrossier, c'est ta s2000 ton daily en ce moment?

Ca pète... :lov:
C'est exacte ! LOL
elle va etre belle cet eg6 une foi sorti de cher le carrossier, avec en plus de belle piece, bonne continuation Wink
Vivement la sortie de carrosserie et belles pièces en perspective 8) Tu l'a déniché où ton mugen bronze Confused: Wink
Wesh a écrit :Tu l'a déniché où ton mugen bronze Confused: Wink
Ebay comme la plupart des pièces.

Du neuf pour le train roulant !

Fleche Jantes Rota Circuit 10 16" Sport Bronze
[Image: imgp2669jn6.jpg]

Fleche Pneus Yokohama S.Drive 205/45/16
[Image: imgp2671ag0.jpg]

Fleche Disques Brembo percés et rainurés + durites avia Goodridge et liquide de frein Ferrodo 5.1
[Image: imgp2674tl0.jpg]

Petit aperçu une fois les jantes et disque montés:
[Image: imgp2676wb8.jpg]
[Image: imgp2677gw3.jpg]

Vivement que la civic soit sortie de chez le carrossier mes parents pètent un cable en voyant la moitier de la table du salon envahi par des pièces de voiture: LOL
[Image: imgp2679zq0.jpg]

Il manque encore les plaquettes avant que je viens de commander pour que niveau freinage ce sois finit...
Gros gavage !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12