Japan Car

Version complète : [Dams] Clean EG6 - Dans Autoworks N°4 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
elle est sublime ton eg6 ... trop belle pièces montées dessus ca lui vas a merveille.
félicitation pour la remise en état Yes
Jolie ta EG, classe sobre de très bon goût 8)
superbe eg !!!

a+ Wink
Rooohhh! Je serais là, vendredi soir!!!!!
Elle me pique les yeux ta caisse. 8)
Vraiment MAGNIFIQUE.
Félicitations. Yes
Tres belle l'ami !! Elle claque bien comme ca !! 8)


Look tres homogene , sans fautes de gouts !! Smile


Bravo !!! Wink
Sissi Jolie... Big Grin
Je suis pas fan en général des EG6, mais tu me reconcilies avec, la tienne est superbe ! 8)
vraiement superbe cette eg6 Shock je veu la mm lol
Damien, ton EG6 est simplement : PARFAITE !!!...

Si sa te dis je suis prêt à faire un aller retour Paris - Orléans rien que pour aller shooter ma caisse aux cotés de la tienne Wink

Si un jour tu as du temps de libre Smile

D'autres modifs de prévues autre que les freins ???

@+ tom
JDMsol91 a écrit :Si sa te dis je suis prêt à faire un aller retour Paris - Orléans rien que pour aller shooter ma caisse aux cotés de la tienne Wink

Si un jour tu as du temps de libre Smile

D'autres modifs de prévues autre que les freins ???
Pour le shooting, y a pas de soucis. Quand tu veux ! Wink

Hormis les plaquettes Endless, mes disques Brembo et les durite avia qui ne sont pas encore installé à l'avant, je metterai un embrayage renforcé et volant moteur allégé.
Après je commencerai sérieusement, les modifs de la S2000 ! :P
je te le redit, elle est magnifique ton eg!
en plus je vient de relire ton post complet, apparement tu n'a pas trainé LOL

j'ai hate de voir ce que tu nous fera avec le S2k Mr Green

sur ce, bon courage Wink
Un seul mot magnifique alala félicitation !!!
Shock elle claque cette EG6 !!

Yes
HAN Shock elle en jette !!! Juste 2 petites (très infimes) critiques :d : les baguettes et les poignées peintes.
Sinon elle péte bravo Wink
En vrai, c'est encore mieux qu'en photo!!!
ca pique les yeux ton eg6!! elle est magnifique. Wink
Très belle auto, de bon goût 8)

Si je peux me permettre juste une remarque, je trouve un peu dommage d'avoir les feux arrière avec clignotants blancs, et les clignos avant et répétiteurs oranges, ça casse un peu l'homogénéité Wink
Koebi a écrit :Très belle auto, de bon goût 8)

Si je peux me permettre juste une remarque, je trouve un peu dommage d'avoir les feux arrière avec clignotants blancs, et les clignos avant et répétiteurs oranges, ça casse un peu l'homogénéité Wink
Moi aussi j'ai pensé que laisser les faux arrière d'origine avec du orange irai mieux avec les cligno avant orange. Mais je les trouvais vraiment trop vieux par rapport au reste de la voiture. Ca aurai fais un peu tache à l'arrière de la voiture. Smile
DamienB45 a écrit :
JDMsol91 a écrit :Si sa te dis je suis prêt à faire un aller retour Paris - Orléans rien que pour aller shooter ma caisse aux cotés de la tienne Wink

Si un jour tu as du temps de libre Smile

D'autres modifs de prévues autre que les freins ???
Pour le shooting, y a pas de soucis. Quand tu veux ! Wink

Hormis les plaquettes Endless, mes disques Brembo et les durite avia qui ne sont pas encore installé à l'avant, je metterai un embrayage renforcé et volant moteur allégé.
Après je commencerai sérieusement, les modifs de la S2000 ! :P

Alors MP LOL

Wink
Magnifique bravo Smile content d'y avoir contribuer un petit peu Smile
Très belle ! C'est quoi comme marque ces jantes ? Confused:
Arny a écrit :Très belle ! C'est quoi comme marque ces jantes ? Confused:
Rota Smile
Merci ! Wink
Ce sont des circuit 10 ?
Elle tue!

sincèrement, à part 2 petits détails , je la trouve parfaite. Smile
magnifique et pour te répondre si tu peu gardé tes pastisque arrière et monté la banquette itr sa prend plus de temp a adapté mais sa passe
Pense a moi Dam's pour le shooting Wink, mon Canon à besoin d'un décrassage !!
a+

Tu récupère ton P30 bientôt, normalenent....

Bonnes fêtes à tous
Au fait, je vais pas te redire qu'elle arrache ton EG, tout le monde te le dit LOL

Juste, j'avais pas vu monter les pièces carbones la dernière fois..... C'est splendide ::

Alors, la limace ? Ca démonte hein Wink

a+mec
ek jdm a écrit :magnifique et pour te répondre si tu peu gardé tes pastisque arrière et monté la banquette itr sa prend plus de temp a adapté mais sa passe
La banquette d'itr n'est pas plastifiée et vu que je roule tout le temps banquette rabattu ca fera moins jolie qu'en ce moment... :roll:

bd45 a écrit :Au fait, je vais pas te redire qu'elle arrache ton EG, tout le monde te le dit LOL
Juste, j'avais pas vu monter les pièces carbones la dernière fois..... C'est splendide ::
Alors, la limace ? Ca démonte hein Wink
a+mec
Merci !
Bah la limace, c'est beau, la civic à l'air de mieux répondre quand on accélère, un gros bruit ! Donc ca me plait ! Twisted

bd45 a écrit :Pense a moi Dam's pour le shooting Wink, mon Canon à besoin d'un décrassage !!
a+

Tu récupère ton P30 bientôt, normalenent....

Bonnes fêtes à tous
Pas de soucis pour le shooting. Moi je suis dispo tous les jours, c'est toi qui devrais me dire quel jour tu serai motivé car tu es souvent occupé.
Ok merci pour le P30. Par contre je te préviens tout de suite, Bastien, Choco et moi avons un gros pb de bougies blanche donc vu que Rom part sur la base de ma carto, il y a de forte chance pour que toi aussi, tu ai ce problème. :roll:
Je tourne actuellement avec une carto d'origine pour ne pas avoir de surprise en attendant de revoir Rom.

Bonnes fêtes également l'ami BD ! :noel:
Va falloir payer ton tour aussi, car si elle est jolie, faut qu'on soit s^rs qu'elle marche bien aussi Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12