Japan Car

Version complète : [Honda™ ej8] le polissage c'est addictif :p p.53 et 54 ça continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
spa moi qui le fait je sous traite Sac
(09-08-2015, 00:56:59)takumi-86 a écrit : [ -> ]spa moi qui le fait je sous traite Sac

Qu'est-ce que je disais Sac
d'après certains qui ce demandent comment je fais, je suis blindé donc je créé de l'emploi Sac
(09-08-2015, 04:31:05)takumi-86 a écrit : [ -> ]d'après certains qui ce demandent comment je fais, je suis blindé donc je créé de l'emploi Sac

Semarre
j'ai hâte Big Grin

[Image: AHriCt.jpg]
ouais impatient de voir ça monté aussi! Smile
un bout de temps que je l'avais pas vue mais elle magnifique ta civic
(10-08-2015, 17:52:38)mumu-ek20 a écrit : [ -> ]un bout de temps que je l'avais pas vue mais elle magnifique ta civic

un revenant Big Grin , tu revient tatouer au hem cette année ? Big Grin
exactement mdr , yes je serai la cette année mais avec un t-shirt c'est mieux fini les tattoo stylo lool
LOL

passe me voir je serais au même endroit Big Grin
avec plaisir Wink
Wink

petit boulot d'aujourd'hui montage des bras arrière blackworks

[Image: FNEjn5.jpg]

[Image: gpB44n.jpg]
sa avance sa avance hate de la voir Wink

moi je débarque mais je pose la question quand meme lol tu passe quand en disque derrière ou c'est déjà prévu ?
c'est prévue je suis entrain de les assemblé, étriers bras visserie refait et neufs Wink

mais je me lance pas la dedans tout de suite, j'attend que mon genou soit complètement rétablie.
aujourd'hui changement des SB anti-couple

j'en avais un de tordu Shock

[Image: Ps0OdR.jpg]

[Image: 3gFx5l.jpg]

et montage de la lame carbone Big Grin

[Image: 6TtttA.jpg]

[Image: jSuelK.jpg]

ont a commencé a monté le splitter mais l'orage c'est invité du coup ont a du arrêté, je finirai demain LOL
Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaah Idea
Beau travail de passionné (ou d'acharné) Smile
merci Wink
Beau taff ma poule Yes
Magnifique cette ej8, tu est de qu'elle coté dans le nord ?
merci, du côté de lille Wink
Mais takumi 86 c'est pas plutôt du côté de Poitiers normalement ? XD il me semble que nous nous sommes rencontrés il y a fort longtemps sur circuit takumi
fait gaffe au dos d'âne, ils sont balaise par chez nous Rolleyes
(14-08-2015, 10:43:29)ju.eyz a écrit : [ -> ]Mais takumi 86 c'est pas plutôt du côté de Poitiers normalement ? XD il me semble que nous nous sommes rencontrés il y a fort longtemps sur circuit takumi

j'ai jamais mis les pieds à poitiers et le seul circuit ou je suis aller c'est clastres dans le 02 Wink

(14-08-2015, 12:01:31)gt addict a écrit : [ -> ]fait gaffe au dos d'âne, ils sont balaise par chez nous Rolleyes

oui j'y ai déjà laissé un collecteur une fois ...

sinon !

[Image: yXYjHb.jpg]
sacré morceau Big Grin
Hop hop hop, présence d'objets coupants sur le véhicule, immobilisation, gel de CG et destruction du véhicule !!!!  jayencuire  jayencuire
qu'ils essayent seulement Big Grin
[Image: 7Ov9DZ.jpg]
Ca alourdi visuellement l'avant je trouve , dommage la sobriété lui allez bien mieux .

Pour le silent bloc moteur je suis sur le cul comment peut il se tordre comme ca?
L'ancien propriétaire a du taper l'avant, sur la fusé gauche le support d'étirer est pas aligner correctement j'ai était obligé de mettre une entretoise pour aligner correctement l'étrier, t'ajoute à ça me pare boue gauche encore avec le sticker honda et la ref, le capot qui n'avait plus les autocollants oem...

Mais sinon le châssis n'a rien aucune trace de réparation comme quoi même 7 ans après ont en découvre encore...
T'arrive à rouler avec une voiture aussi clinique ?

Perso je pourrais pas. LOL