Japan Car

Version complète : [Honda™ ej8] le polissage c'est addictif :p p.53 et 54 ça continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merci Big Grin

[Image: zgkKOa.jpg]

[Image: iA2ibP.jpg]

[Image: pTzfrl.jpg]
Petite question Takumi: j'ai cherché dans ton sujet hier mais sans succès. N'avais-tu pas complètement démonté une paire d'étriers arrière avec le mécanisme de frein à main par hasard ? Dans ce que j'ai trouvé, tu n'avais fait que le remplacement du piston...
non le mécanisme de frein à main je n'y ai pas touché juste remplacer le joint, ça tiens avec un simple clips sinon mais je m'y risquerai pas j'en vue les démonté et jamais eux moyens de les refaires fonctionné par la suite :/
Y manque un truc derrière ta caisse, ça fait fade Confused

T'a le gros coupe chevilles devant, les bas de caisses et derrière... RIEN

Y à encore du taff Sac

Pis les jantes sont plates Sac
je regarde pour un diffuser là LOL

pour les jantes le rendu des cr01 sur l'eg jaune au hem m'a déçu en faite ...

les jantes je commence à avoir trop de model en tête Sac
(03-09-2015, 16:55:34)takumi-86 a écrit : [ -> ]non le mécanisme de frein à main je n'y ai pas touché juste remplacer le joint, ça tiens avec un simple clips sinon mais je m'y risquerai pas j'en vue les démonté et jamais eux moyens de les refaires fonctionné par la suite :/

Bon on est dans la m..de alors... On vient de trouver un jeu d'étrier arrière ITR mais le mécanisme semble gripper. On verra bien au démontage du piston.
il m'a toujours fait envie ce "spark plug wire"
ça fait une vrai différence une masse directement dessus?
Bonne question que je me pose aussi et qui a interloqué un collègue.
Je pense que ca décharge vraiment de tout courant résiduel, cette masse 'forcée'  Huh

Je risque de passer pour un con**rd de Fanboy mais si c'est là, c'est pas pour faire joli.  Big Grin

Et vu l'acharnement de Spoon sur le B serie, j'imagine réellement qu'il y a une raison.  Smile
Comme dit au hem, les cr01 de l'eg étaient en 7 de large Max.
En plus large ca a rien a voir Wink
j’espère bien, me tâte entre 8 et 8.5 maintenant Sac
un petit diffuseur, de belles jantes et elle sera parfaite!
le diffuser j'attend que ça, mais le mec qui gére les mails chez topone est en vacance et personne le remplace pendant deux mois LOL
à quand le fond plat complet? Sac
à ce rythme là c'est compromis une vrai chienlit à chopé ce diffuser

entre le distributeur europe (uk) qui stock rien,et qui du coup peux pas fournir et les mecs qui répondent pas ...



ah si je tiens à souligner la sympathie de trackwerks usa le seul aillant répondu et qui c'est bougé le cul pour me sortir les frais de port pour une pièce de cette taille.

Donc le pauvre a pas réussi à trouver moins chère que 800$ de frais de port à ça tu rajoute 520$ pour les pièce et les 20% de tva LOL

le mec à compris tout de suite que c'était pas logique pour moi donc ont est train de trouver un arrangement via le conteneur d'un shop que je connais bien Sac

quand même dommage de devoir court-circuité un distributeur euro pour obtenir une pièce qu'il est sensé vendre bref avec des arceaux cusco j'imagine pas le merdier que ça va être, ça fera jolie sur le catalogue mais ça ira pas plus loin LOL

du coup pour patienté j'ai pris les enkei rp01

[Image: zEUAkm.jpg]


restera plus qu'à les faire peindre, claqué mes pe2 dessus et prendre 4 a048 en 215/50/15 pour les buddyclub que je me tate à passer en gris ou blanc.

les work je laisse tomber, dans ma situation actuelle je peux pas me le permettre Sac
Elles sont simples mais efficaces celle-ci! Yes
Et ça reste de la qualité Yes
oui c'est sur, à voir quel teinte leurs ira le mieux et si je fais peindre que le centre et polir bords.
Wahhh,elles sont belles Big Grin
Mouhahaha Big Grin
bon la question est trancher que topone aille ce faire mettre, j'ai dégoté une réplique carbone du spoon je suis en négociation avec le vendeur à voir si ont conclu ça bientôt Big Grin

[Image: OBuR98.jpg]

[Image: 7YIoBT.jpg]

[Image: 7bXvGw.jpg]
Trop de sous ce mec je vous dis Sac

Belle trouvaille Big Grin
je l'ait commandé hier matin Big Grin

délais de livraison d'un mois, fabrication sur commande à voir la qualité une fois sur place, mais c'est les mêmes réplique que les ricain vendent 750€ livré seulement là je le touche à 545€ directement à la source LOL

par ce que pour faire un rétro fit sur le coupé ça m'aurais fait chier de charcuté un vrai spoon à plus de 1000 balles Wink
est ce normal que tes photos n'apparaissent pas?
Moi elles apparaissent Confused
Je vois pas les photos non plus Sad
imageshak est en carafe :/
Moi je les voie Langue
Ah ouais ça marche pu Facepalm
essai avec l'hebergeur que j'ai sur mes dernieres photos il marche tres bien et gratuit Wink