Japan Car

Version complète : Shit Walbro????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
exact,c'est celle qui mets 255,meme sous forte conditions

cependant,je pense que ceux qui ont eu des mesaventures ont du:

soit prendre le mauvais modele

soit tombe sur des Fake,comme ce qui est arrive a streetR,a qui le fournisseur a pourtant affirme que c'etait des vrais Confused
j'avais une Walbro sur la s13 et sur la z32 et aucun probleme! La s13 tourne toujours sans aucun probleme et ca doit faire 20000kms qu'il y a la pompe dessus.
La Z, je ne sais pas, je n'ai pas de nouvelles du nouveau proprio...
boyou2 a écrit :exact,c'est celle qui mets 255,meme sous forte conditions

cependant,je pense que ceux qui ont eu des mesaventures ont du:

soit prendre le mauvais modele

soit tombe sur des Fake,comme ce qui est arrive a streetR,a qui le fournisseur a pourtant affirme que c'etait des vrais Confused


sauf que au final street r n est pas is laisé car les debit sont de 280l/h et aucun retour Wink et surtout moin cher
bon alor on les trouve ou les walbro haut débit ? :roll: LOL
Y'a des Walbro qu'on rendu l'ame très vite, aussi.
La pompe est tellement petite qu'elle durera sans doute moins longtemps aussi, forcément.

Pour ma part, je reste très content de ma walbro.
Je savais qu'il y avait un risque de tomber sur une merde avant de l'acheter, mais au prix où elles sont vendues ça permet de rester raisonnable sur les frais même si faut la remplacer.
200sx200 a écrit :je sai pas le débit de la pompe d'une 350z mais
si tu ne veut pas étre embétez, je pense qu'elle doit bien marche étan donneé que c'est un V6 biturbo


la z a un V6 atmo! pas biturbo! le biturbo ca sera sus el capot de la prochaine GTR
c est marquer sur la pompe
gss 341 hp ?


car moi c est marquer gss341

y a pas le hp derriere

sa gene quelque chose ?
Je crois pas que c'est écrit "HP" sur la pompe.
M'enfin j'irai pas vérifier :]
ah oki
Walbro 341 sur S13 depuis 40000kms, aucun soucis.
Mais il faut l'installer correctement, lui faire un corps en caouchouc car elle est plus petite que le support sur S13. Ne pas oublier le fond de reservoir.

Mettre une Walbro 341 dans une 300 est une betise, la pompe d'origine de 300zx TT est une des meilleures pompes qui débitent ... les Supra l'utilisent.
exact.

d'ailleurs,la plupart des upgrades vus sont les pompes de z32 en OEM.
Ouah Boyou m'a donné 1 point, ca valait le coup de relever !
LOL


Ma nouvelle petite pierre à l'édifice pro-Walbro : la mienne a maintenant 47.000km et d'après ma sonde de pression d'essence, elle débit toujours autant sans faiblir => jusqu'à 4 bar à 1.0bar de boost, ce qui est la bonne pression, donc nickel pour une pompe à 90 euros livrée :P
en meme temps en france on met pas souvent 400cv dans nos caisse :yeah:

donc forcément on les fatigue moins nos pompe (pas nos basket hein... )
Sac
:]
Ah bon Walbro c'est de la merde?
C'est la premiere fois que j'entends cela, depuis 1 ans j'ai pas vu des plaintes sur leur fuel pump sur le GTROC ou le Skyline Owner Forum, mais d'un autre coté je ne pense pas que tout le monde l'utilise non plus
Perso, j'ai parlé à 2 tuners ici dont mon tuner actuel et ils m'ont conseillé la Walbro pour ma GTS25t... donc ca me va tout a fait, j'en prendrais une pour finir ma stage 1 à la fin de l'année ou en 2008

Pour les Walbro, il y a plusieurs vendeur en UK qui la vende vers les 110 euros (authentique)
Et si quelqu'un cherche une SARD ou autre JDM fuel pump je connais l'International Sales Manager de Endless-Racing à Kobe (www.endless-r.co.jp) qui vends des pieces JDM en Europe. En general, meme prix ou moins cher que RHD Japan ou Nengun et livraison hyper rapide
Toujours pratique d'avoir des contacts sure et fiable qui ont été "testé"
Faite signes si vous voulez que je poste leur détails

Et chuis OK avec Boyou2 pour les fakes, c'est fort probable
Pour les sky, il y en a qui font 2 circuits d'arrivée d'essence avec 2 Walbro dans le reservoir.
Et je "connais" un gars en Corée qui a eu une N1 fuel pump lacher apres 1000kms et une A'PEXi apres 3000kms
Maintenant il fait marcher sa R32 GTR au toluene lol
12000km 1,2bar 11,5/1 AFR sans dérive dans le temps.
Walbro 255 modèle HP.
15000km a 1,3b aucun soucis
boyou2 a écrit :exact.

d'ailleurs,la plupart des upgrades vus sont les pompes de z32 en OEM.

et une pompe de 300zx, sa va cherché dans les combien?
Asphalt Burner a écrit :LOL


Ma nouvelle petite pierre à l'édifice pro-Walbro : la mienne a maintenant 47.000km et d'après ma sonde de pression d'essence, elle débit toujours autant sans faiblir => jusqu'à 4 bar à 1.0bar de boost, ce qui est la bonne pression, donc nickel pour une pompe à 90 euros livrée :P
Bon bah je retire tout ce que j'ai dit de bien sur la longévité des Walbro : moins de 50.000km et la mienne déconne plein pot !! C'est trop peu, même pour 90 euros à mon avis Confused
Le problème est que c'est vachement traitre => à part sur le mano de ratio A/F, impossible de détecter ce soucis, même pas à haut régime car la pression restait bonne :roll:
(d'aillleurs je ne comprend pas comment c'est possible Shock l'inverse ok, mais dans ce sens là, y'a un truc bizarre ???)

Et puis quel bonheur de retrouver un moteur qui démarre au tout premier coup du démarreur :P
Avec la walbro (même quand elle était neuve), il me fallait 4 ou 5 coups avant que le moteur ne s'emballe Confused
Je comprends pas non plus comment le ratio A/F peut changer alors que la pression dans la rampe reste bonne Shock
Si ça déb*te plus assez, la pression d'essence devrait logiquement baisser ? Y'a un truc là ...
folken a écrit :Je comprends pas non plus comment le ratio A/F peut changer alors que la pression dans la rampe reste bonne Shock
Si ça déb­ite plus assez, la pression d'essence devrait logiquement baisser ? Y'a un truc là ...
Pareil, ça m'échappe complètement ????

Un débit correct peut très bien chuter sous la pression demandée, mais si la pression reste constante le débit ne devrait pas chuter !!
Et pourtant si Shock

Il doit se produire un autre phénomène, mais lequel, mistère Confused:
Shock
tu me fais fliiper avec ta wallbro là Confused

'tain l'hallu qd mm
comme quoi rien de tel q'un mano A/F Confused
Effectivement, sans mano dans un cas comme ça, y'a de gros risques de dire adieu au moulin rapidos Confused
'tain j'ai bien fait de pas avoir fait d'autre modif depuis le temps car ca m'aurait surment obligé a passer par la section vente... Confused

bon ben quand j'ai des sous pour la s13 je met de coté els amorto et investi pour controlé mon A/F Confused
'tain meme la wallbro on peut pas s'y fier Confused
'a y est,j'ai foutu le doute Mr Green
saloupio... tu va voir LOL LOL
mais pour une s13 stock, meme si la walbro a des petits pé de travers, c'est pas risqué Confused sinon moi j'en achete une bosch plus fiable et moin cher que nissan LOL
Moins cher que Nissan : reste à voir Wink
Moins fiable que Nissan (donc JECS), bof bof, c'est kifkif à mon avis.


Pour la Walbro, pas risqué : bah ça dépend de ce qu'elle fait !!
Là tu vois je roulais en vacuum à un ratio A/F de 18.5 sur la fin, donc j'enrichissais par la carto, mais pas bon quand tu le vois pas ça peut cramer le moulin très vite Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7