Japan Car

Version complète : Shit Walbro????
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et perso avec ma s13 et ses 30cv de plus je prend plus de risque...
Pour l'instant le moteur part au quart de tour à froid et un peu plus à chaud .
De meme accelération sans accous.
donc elle n'a pas vraiment de signe de faiblesse.
Mais en ce moment, j'ai un drole de ralentie à chaud ... Confused

faut dire qu'elle fait vraiment jouet et fragile cette pompe.
30.000 km et aucun souci!!


j ai un topic en anglais a scanner avec comparatif de pompes a essence perfs, je crée un nouveau topic des que c est bon Wink
non un comparatif de pompes types apexi, holley, nos walbro,power entreprise, sx performance...chopé ds un magazine qd j etais aux states

je poste ca demain je les ai scannées je dois les heberger et faire un topic la je sui crevé
sa veux dire quoi alors ???
LA sur la walbrow, il y a la marque gravé sur le moteur, sur la mienne y a rien marqué deçu Shock
Bah c'en est pas une alors Confused

Maintenant çà veut pas dire qu'elle soit moins bonne Wink
C'est un peu la loterie sur ce coup là LOL
on est alle sur equip'auto avec muad aujourd'hui

c'est hallucinant le nombre de stands tenu par des chinois Shock

mais le plus delire,c'est que j'ai vue:

des moyeux de z32/s14 identiques a de l'OEM

des MC de z32 identiques a de l'OEM

et au moins 4 stands ou ils fabriquient des pompes a essences,de l'OEM ou de la replique de walbro LOL Shock

submerge qu'on est LOL
Les "Chinois" c'est la mort d'eBay moi j'vous l'dit !!!






Sac
nan mais serieux,on a hallucine,c'est un truc de malade Shock

genre tout le fond du hall 5,c'etait de l'asiat',et plus particulierement chinois.

on avait du mal a se comprendre,meme en parlant anglais

va faire comprendre a une chinoise que tu cherche une 'upgraded fuel pump'

'a comprends pas ca Sac

donc tu laisses tombe et tu te casses,c'est con,car la langue,quand on connait pas,c'est un vrai frein commerciale,surtout pour eux LOL
boyou2, essaye "uprated fuel pump" c'est plus courant apparement

Ou demande N1 fuel pump LOL qui sait
LOL
???

ah merde,jma trompe de mots Sac
alors, tout le monde connait le magasin, THE RACING EDGE PERFORMANCE qu'on a l'honneur de voir dans fast and furious premier du nom!!!
et bien il commercialise leur propre pompe à essence que l'on peut apercevoir sur ebay à 68.99$, je leur ai demandé la difference entre la walbro (qu'il commercialise aussi) et leur pompe, et il m'on repondu que leur pompe était plus fiable que la walbro, ils ont eu plein de soucis avec la walbro qu'ils n'ont pas avec la leur!!!

il me l'on conseillé, alors que bien moins chere... et ils m'ont assuré qu'elle débitait bien les 255l/h et aussi qu'elle était garantie 1an!

à reflechir, j'en ai pris une! on vera bien...
Il serait interressant de voir si elle ne correspond pas à une des photos du lien de Zabuza ou du mien (cf un peu plus haut dans la page) Wink

Tu as des tof de ta pompe ?
je l'ai meme en main propre, je l'ai recu hier mais je n'était pas au courant (elle m'attendait gentillement à mon relais!!!

et bien on dirait une walbro sauf qu'il y a ecrit tre performance dessus et model 341!

c'est celle ci
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/255-LPH-F...0181247765

elle identique à la walbro quand tu enleve leur potection noir en mousse qui est dessus
Mouais Confused

Pour moi tu t'es fait élargir la rondelle mon pauvre vieux Sad
- strictement identique à la Walbro
- y'a même écrit "341" dessus, ce qui est la réf de la Walbro ("GSS341"), bizarre non ?
- moins chère (toujours le cas des copies en principe)
=> y'a cold-fuck sur ce coup là à mon avis :roll:

M'enfin pour 60 euros, si elle tient 10.000km ça ira encore LOL
Mouais tentant mais ...non LOL

Ca sera pompe de 300zx ou rien ( ou une bosch LOL )

Par contre j en trouve vraiment pas ou peu sur ebay Sad
la mienne 15000 elle va trés bien

ya juste un truc que je comprend pas et c comme ca partout,

personne ne dit jamais rien, suffit que qq balance un lien sur un produit qui soit négatif et la tt le monde débarque
- ouaaai c de la merde, elle tient pas dans le temps

pis demain qq lance un lien qui dise le contraire et la on aura droit a
- oh pis finalement a meme pas 100€ si elle tient 50000 borne cé déja bien

- ouai pis bon dans l'ensemble moi elle ma jamais fait de galére etc etc

je généralise hein!!!!

c comme ca térs souvent, je comprend pas l'interet
ba la l'interet,c'est que tout le monde au debut du poste disait que j'avais tort,et pis bizarrement,quand Asphalt a eu un soucis avec la sienne Mr Green ,la,tout le monde revoit sa copie,fait la meme chose que lui(pour ceux qui ont des ptits sushis de ralentie et POC),et le probleme disparait comme par magie

alors???

pavé dans la marre???? jump

kikatort,kikaraison????

bref,l'ensemble de ce que j'ai vue est CONTRE la Walbro et ses innombrables copies made in China,alors que les OEM de la meme marque(z32 par exemple) fonctionne TRES bien

de ce que j'en sais,mon pere avait une vieille Volvo en injection Bosch,la voiture n'a pas tourne pendant 7ans,ca l'a pas empeche,apres avoir fait les trucs de base avant,de demarre au 1/4 de tour,certes,je n'avais pas de sonde Lambda pour voir le ratio,mais c'est quand meme impressionnant pour une pompe......Bosch de l'epoque '70's Wink

encore une coincidence???
je vais changer ma pompe aussi pour mes prob de pop pop au ralentit et moteur qui secoue (que avec 440cc, maf s14 et reprog) on verra bien si ca se confirme pour la walbro, car apperament en 370cc ca gene pas, mais ya des cas comme j'ai que ( ? ) sur s13 passées en 440cc ou bien en S14 stock, mais je crois que à chaque fois la pompe était une walbro...
Asphalt Burner a écrit :
Asphalt Burner a écrit :LOL


Ma nouvelle petite pierre à l'édifice pro-Walbro : la mienne a maintenant 47.000km et d'après ma sonde de pression d'essence, elle débit toujours autant sans faiblir => jusqu'à 4 bar à 1.0bar de boost, ce qui est la bonne pression, donc nickel pour une pompe à 90 euros livrée :P
Bon bah je retire tout ce que j'ai dit de bien sur la longévité des Walbro : moins de 50.000km et la mienne déconne plein pot !! C'est trop peu, même pour 90 euros à mon avis Confused
Le problème est que c'est vachement traitre => à part sur le mano de ratio A/F, impossible de détecter ce soucis, même pas à haut régime car la pression restait bonne :roll:
(d'aillleurs je ne comprend pas comment c'est possible Shock l'inverse ok, mais dans ce sens là, y'a un truc bizarre ???)

Et puis quel bonheur de retrouver un moteur qui démarre au tout premier coup du démarreur :P
Avec la walbro (même quand elle était neuve), il me fallait 4 ou 5 coups avant que le moteur ne s'emballe Confused
hheuuu ...
on l'avais pas acheté dans la meme commande groupée des fois ...
je croit que la mienne deconne a cause de sa aussi .... :roll:
heureusement, j'ai pas viré la pompe d'origine qui marchais encore ^^
on va la ressortir et essayer voir ... Confused
ca y est,j'ai foutu la merde jump

j'adore quand un plan se deroule sans accroc Twisted
SALOW!!!
si je la demonte et que sa change rien, je te care celle d'origine dans le boul' !!!! :guelle:
Moi j'ai ma walbro neuve qui attends au chaud pour l'instant! Je verrais au montage ce que ça donne, en espérant qu'elle est une longue vie sans problème :P
si ca vient de ma pompe je pense pas que je re prendrais du walbro d'aussi tot, elle a meme pas 5000km, et moins d'un an et demi...
la mienne pas de problème, acheté sur frsport au moi de mars il me semble, posé dans les environs, pas de problème, enfin plus de problème Wink

pareil pour sebius
boyou2, LOL


naru, c'est possible si, j'ai profité de la toute première CG de je ne sais plus qui à l'époque, y'a bien 2 ans et demie ....
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